Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour de Marc 59

+5
Bernard
Jean_01
Yann
RAILO5
marco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiCoS69

DiCoS69

TrainController : Gold
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques

Bonjour de Marc 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marc 59   Bonjour de Marc 59 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:04

RAILO5 a écrit:
Bonsoir à tous,
L'IB et la Commander (Viessmann) gèrent-elles le mfx et/ou le M4 ?
Ah non ! Chasse réservée Märklin (et ESU petit futé qui fabrique pour Märklin et ensuite lui bouffe l'exclusivité). Suspect
A+
Elie
Revenir en haut Aller en bas
NicoCho

TrainController : Gold 10.0 A7

Bonjour de Marc 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Marc 59   Bonjour de Marc 59 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:19

marco a écrit:
Bonjour Nicolas, est tu content de ta central Ecos , pourais-tu nous en donner une bonne description.amicalement.
Bonjour Marc,

que dire sur l'ECoS ?

Bon déjà, si tu n'en a jamais vu, regarde ce lien : ECoS

Ensuite, les choses importantes à savoir :
- le s88 ne fonctionne pas de manière satisfaisante. Il est prévu une remise à plat du firmware sur ce point, mais pas de date annoncée. Personnellement, et comme pas mal d'autres utilisateurs, j'ai une carte LDT HSI-88 raccordée directement au PC (je l'avais déjà du temps de mon IB)
- le Motorola est géré en 14, 27 et 28 pas (contrairement à l'IB qui ne fait que le 14 pas, en Motorola old ou new, voir un de mes posts précédents sur le sujet)
- comme indiqué par d'autres utilisateurs, avec RRTC, l'utilisation de la centrale elle-même devient très rare, les commandes étant envoyées par RRTC. Une bonne raison, donc, de ne pas attendre la version couleur, promise pour bientôt, mais plus chère.
- pour le prix, c'est le même ordre de grandeur que les autres. On en trouve aussi des pas trop chères sur ebay (attention toutefois à l'état de l'écran tactile pour les occasions). A un moment, on trouvait des CS1 pas chères, il n'y avait plus qu'à faire l'upgrade à 150 euros (une CS1 avec la màj 3.0.0 à 150 euros devient fonctionnellement équivalente à une ECoS 3.0.0 et passe d'ailleurs sous garantie ESU. Cela dit, je trouve que l'ECoS fait plus solide que la CS1, mais c'est très subjectif).

Voilà ce que je peux en dire. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bonne journée,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Marc 59
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2