Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Traincontroller bronze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthur002801




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2021

Traincontroller bronze Empty
MessageSujet: Traincontroller bronze   Traincontroller bronze EmptyVen 3 Déc 2021 - 20:07

Bonsoir
Pour débuter avec train contrôler je voudrais demander avec TV bronze d'après le site plus facile a apprendre et quand même moin chère pour débuter . Le manuel sur leur site est en anglais et je n'ai aucune notion de l'anglais a part yes et no. Ma demande ou pourrais je trouver le manuel en français.
Merci
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Traincontroller bronze Empty
MessageSujet: Re: Traincontroller bronze   Traincontroller bronze EmptyVen 3 Déc 2021 - 21:09

Bonsoir,

TrainController Bronze n'a strictement aucun intérêt et tu ne trouveras pas de traduction en français.

En revanche, les versions Silver et Gold ont été traduites: interface, manuel et aide contextuelle.

Regarde dans les annonces au début du forum, tu trouveras les liens pour télécharger les fichiers correspondants. C'est gratuit.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
 
Traincontroller bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V7 Bronze
» tc v7 bronze
» RRTC version 7.0 BRONZE
» Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ??
» Train contrôler bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Essai Hors ligne-
Sauter vers: