| Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laka77
| Sujet: Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?? Mer 23 Juin 2010 - 10:31 | |
| Bonjour à Tous,
Je cherche et je trouve pas !!! C'est quoi la différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?
Laka |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?? Mer 23 Juin 2010 - 10:51 | |
| Demande à ceux qui sont en Sylver et qui rêvent de passer en Gold ! Oublie la version Bronze, c'est juste un truc de marketing à bas prix avec lequel on ne peut pas faire grand chose destiné à valoriser les versions correctes... _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?? Mer 23 Juin 2010 - 11:53 | |
| - Laka77 a écrit:
- Bonjour à Tous,
Je cherche et je trouve pas !!! C'est quoi la différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?
Laka La version Bronze est une version très allégée de TrainController. Pour les versions Silver et Gold, il faut prendre le Guide utilisateur (si tu n'aimes pas l'anglais, tu le trouveras en Français sur ma page web) et tu regardes, tout ce qui est spécifique à la version Gold est marqué d'un trait orangé dans la marge du texte. Tout le reste est commun aux deux versions. Jean |
|
| |
BETA40
Nombre de messages : 40 TrainController : Gold v9 Localisation : Peyrehorade - 40 Loisirs : Trains + Compagnie du Midi Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?? Mer 16 Fév 2022 - 10:04 | |
| Bonjour à tous
je suis en version silver. bien sur la question de passer en version Gold se pose vu le cout important (230€) entre les deux versions je peu légitimement me poser la question de la nécessité pour moi de passer en Gold je possède un dizaine de rame + autant d'autorail je peux faire tourner 4 a 5 trains en même temps au delà cela devient compliqué. j'ai beau relire le manuel et je sais que la plupart d'entre vous sont des "proGold", mais j'aimerais un ressenti objectif en particulier pour ceux qui avait la version silver et sont passés en versions Gold, ou une fonction importante, pratique et qui sert réellement présente en version gold uniquement. merci de votre réponse Salutations à tous le monde |
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?? Mer 16 Fév 2022 - 12:08 | |
| Bonjour, - BETA40 a écrit:
- ... j'aimerais un ressenti objectif en particulier pour ceux qui avait la version silver et sont passés en versions Gold, ou une fonction importante, pratique et qui
sert réellement présente en version gold uniquement... Difficile de répondre car cela dépend de la configuration (présente et à venir) de ton réseau, de tes souhaits (également présents et à venir) et de ta vision en terme de simplicité d'utilisation ... Perso, j'ai démarré directement en GOLD pour ne pas avoir avoir à me poser les questions pour la mise en oeuvre de certaines fonctions à savoir est-ce que cela serait possible ou plus facile en GOLD ... - BETA40 a écrit:
- ... je possède un dizaine de rame + autant d'autorail je peux faire tourner 4 a 5 trains en même temps ...
De mon point de vue par rapport au coût d'un tel parc, la différence entre Silver et Gold ne me paraît pas si importante que cela ... mais les conseilleurs etc ... Rappel : les différences entre Silver et Gold sont regroupées en début du Guide utilisateur (Page 13 à 25) ... A+ Georges |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?? Mer 16 Fév 2022 - 16:03 | |
| - BETA40 a écrit:
Je suis en version silver. bien sur la question de passer en version Gold se pose vu le cout important (230€) entre les deux versions je peu légitimement me poser la question de la nécessité pour moi de passer en Gold j'ai beau relire le manuel et je sais que la plupart d'entre vous sont des "proGold", mais j'aimerais un ressenti objectif en particulier pour ceux qui avait la version silver et sont passés en versions Gold, ou une fonction importante, pratique et qui sert réellement présente en version gold uniquement. C'est sans doute, comme l'indique Georges, la lecture détaillée des pages 13 à 25 du manuel qui est le plus propice à guider ton choix... évidemment, c'est lorsque l'on rencontre un écueil avec la Silver qu'on se dit "ah ben, avec la Gold, je pourrais le faire"... et puis, 230€, ça ne représente que le prix d'une loco analogique... |
|
| |
Fredo_du52
Nombre de messages : 21 TrainController : Gold 10.0 A7 (64bits) Localisation : Plateau de LANGRES Date d'inscription : 01/02/2022
| Sujet: Re: Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?? Mer 23 Fév 2022 - 22:46 | |
| Sur le site de RRTC il y a ça sinon: (en anglais) https://www.freiwald.com/pages/traincontroller_gold.htm sous l'image du TCO, dans la partie TrainController Gold Product Characteristics: il faut cliquer sur --> Show features and comparison with other TrainController editions apparait alors un tableau de comparaison des différentes versions. |
|
| |
BETA40
Nombre de messages : 40 TrainController : Gold v9 Localisation : Peyrehorade - 40 Loisirs : Trains + Compagnie du Midi Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?? Jeu 24 Fév 2022 - 14:31 | |
| Salut les Amis Plus de problème , je suis passé en Gold Salutations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?? | |
| |
|
| |
| Différence entre les versions Bronze, Silver & Gold ?? | |
|