Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation Sybic47

+5
Jean_01
bijave66
coquelicot94
DiCoS69
claude1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Sybic47 Empty
MessageSujet: Présentation Sybic47   Présentation Sybic47 EmptyLun 21 Mar 2022 - 23:09

Bonjour,

Petite présentation succincte, je pratique le modélisme ferroviaire depuis plus de 30 ans, mais je n'ai pas encore de réseau, faute de place et de temps.
J'ai actuellement un petit réseau (2,50mx1,10m), échelle Ho pour mes essais.
J'ai toujours rêvé de piloter mon réseau par ordinateur, je m'étais beaucoup intéressé à Driving railway à l'époque...
Alors vous imaginez bien que des cela à été possible je me suis mis au Digital avec Lenz.
Aujourd'hui je suis en version 3,6, LH100 et LH101 et interface Lan pour connexion PC.
Aiguillage motorisé avec moteurs lents Lemaco et décodeur accessoires Lenz.
Décodeur LTD pour ma plaque tournante Fleischmann.
Routeur pour connexion Smartphone ou Ipad avec ToucCab
j'ai essayé, Rockrail, Windigipet et RRTC en démo.
J'aime bien Windigipet, mais j'avoue que ce Forum plus smartHand ont orienté mon choix vers RRTC.
je pense aujourd'hui investir dans RRTC mais je ne sais pas quel version choisir Bronze, Silver ou Gold.
Sachant que je veux pouvoir piloter ma plaque tournante avec RRTC.

Merci de vos réponses.
Sybic 47
Revenir en haut Aller en bas
claude1

Emploi : retraité
Loisirs : trains

MessageSujet: Re: Présentation Sybic47   Présentation Sybic47 EmptyLun 21 Mar 2022 - 23:18

Bonjour et bienvenue,