Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Sybic47

Aller en bas 
+5
Jean_01
bijave66
coquelicot94
DiCoS69
claude1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17047
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation Sybic47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sybic47   Présentation Sybic47 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2022 - 20:24

Sybic47 a écrit:

je souhaite essayé Train Controller sur mon réseau test, un ovale avec les 2/3 en doubles voies et le reste en voie unique.
je compte branché chaque zone individuellement entre chaque aiguillage (8 zones) avec le RS8.
Et chaque aiguillage alimentés indépendamment par J et K avec alimentation de la pointe de coeur en fonction de la position des lames.
Une question, avec ce branchement, si je mais en route ma centrale Lenz, sans allumer le pc, est ce que le réseau va fonctionner en manuel à l'ancienne?

Bien sûr, d'ailleurs il est indispensable que cela fonctionne avant de tout mettre en œuvre avec le logiciel qui lui, utilisera la rétrosignalisation à la place de tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2007

Présentation Sybic47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sybic47   Présentation Sybic47 - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 14:33

Vous pouvez retrouver les échanges relatifs au problème de pont tournant de Sybic47 dans le sous-forum "Technique", ICI.

J'ai séparé cette partie du fil initial car elle n'avait plus rien à voir avec la présentation de Sybic47.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://traincontroller.forum-actif.net
Invité
Invité




Présentation Sybic47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sybic47   Présentation Sybic47 - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2022 - 19:18

Bonjour,

merci d'avoir déplacé les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sybic47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sybic47   Présentation Sybic47 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sybic47
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: