DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Sybic47 Jeu 21 Avr 2022 - 20:24 | |
| - Sybic47 a écrit:
je souhaite essayé Train Controller sur mon réseau test, un ovale avec les 2/3 en doubles voies et le reste en voie unique. je compte branché chaque zone individuellement entre chaque aiguillage (8 zones) avec le RS8. Et chaque aiguillage alimentés indépendamment par J et K avec alimentation de la pointe de coeur en fonction de la position des lames. Une question, avec ce branchement, si je mais en route ma centrale Lenz, sans allumer le pc, est ce que le réseau va fonctionner en manuel à l'ancienne? Bien sûr, d'ailleurs il est indispensable que cela fonctionne avant de tout mettre en œuvre avec le logiciel qui lui, utilisera la rétrosignalisation à la place de tes yeux... |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentation Sybic47 Dim 15 Mai 2022 - 14:33 | |
| Vous pouvez retrouver les échanges relatifs au problème de pont tournant de Sybic47 dans le sous-forum "Technique", ICI. J'ai séparé cette partie du fil initial car elle n'avait plus rien à voir avec la présentation de Sybic47. Jean |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sybic47 Mer 25 Mai 2022 - 19:18 | |
| Bonjour,
merci d'avoir déplacé les messages. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sybic47 | |
| |
|