Nombre de messages : 21 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2022
Sujet: Le petit réseau Manu-N Lun 28 Mar 2022 - 22:37
Bonjour,
je suis sur plein de réflexions : le câblage, la rétrosignalisation, et tout et tout.
Un peu juste. J'ai monté une voie unique. Cela me permet de juger des rayons de courbures et des pentes. La rame est "exotique". Du matériel d'occassion. Et un convoie un peu long.
Et j'ai travaillé le décors. Bien sûr : tout est amovible, rien n'est fixé. Mais je voulais me rendre compte de mon projet...
Je vous partage quelques vidéos... Soyez indulgents, merci
Et à vous lire, avec grand plaisir...
Dernière édition par Manu-N le Ven 8 Avr 2022 - 22:50, édité 1 fois
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Le petit réseau Manu-N Mar 29 Mar 2022 - 1:39
Si ce sont tes plus longues voitures, tout va bien puisque ça n'accroche nulle part... même si ça passe parfois très près... Attention si un jour tu utilises des autorails X2800 ou X2400...!!
chelly
Nombre de messages : 622 TrainController : Gold10 Localisation : 13250 st chamas.france Emploi : sncf conducteur ter Loisirs : aeromodelisme Date d'inscription : 26/12/2013
Sujet: Re: Le petit réseau Manu-N Ven 1 Avr 2022 - 22:20
Bonjour et bienvenue
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Le petit réseau Manu-N Ven 1 Avr 2022 - 23:26
Bonsoir Manu et bienvenue.
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Le petit réseau Manu-N Sam 2 Avr 2022 - 17:48
Hello Manu heureux de te voir ici,
mais je pense que tu aurai dut poster ce sujet dans les réseaux ICI
et dans la présentation (ici) uniquement ce qui te concerne car il y a peu de membres qui fréquentent le sujet présentation (ce qui est mon cas) c'est par ce que j'ai vu ton pseudo que j'y suis passé
Manu-N
Nombre de messages : 21 Localisation : france Date d'inscription : 08/03/2022
Sujet: Re: Le petit réseau Manu-N Ven 8 Avr 2022 - 22:53
Bonsoir et merci Jean-Claude pour ta remarque.
Sais-tu comment basculer ces contenus sur un autre file de discussion ?
D'avance, merci
Papybricolo
Nombre de messages : 1743 TrainController : 10 Gold Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60) Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Le petit réseau Manu-N Sam 9 Avr 2022 - 0:46
Manu-N a écrit:
Bonsoir et merci Jean-Claude pour ta remarque.
Sais-tu comment basculer ces contenus sur un autre file de discussion ?
D'avance, merci
Ce sont les administrateurs et modérateurs qui peuvent le faire, mais si on scinde la présentation pour copier une partie du sujet il faut qu'il y ait déjà un autre sujet.
Par contre tu peux éditer ton message le copier et le coller dans l'autre sujet et supprimer ici ce qui fait double emploi