dudule
Nombre de messages : 2214 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: faire des trajets Dim 19 Juin 2022 - 20:28 | |
| bonjour je ne trouves pas la page du guide où il est expliqué où se trouve le bouton pour faire tous les trajets de mon réseau c'est vraiment le bordel ce logiciel ont est obligé de tout créé soit même |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: faire des trajets Lun 20 Juin 2022 - 1:34 | |
| - dudule a écrit:
- bonjour
je ne trouves pas la page du guide où il est expliqué où se trouve le bouton pour faire tous les trajets de mon réseau c'est vraiment le bordel ce logiciel ont est obligé de tout créé soit même Aie, aie, aie...! Tu as tout perdu, Gérard, pendant la Covid... tout est dans "l'étape 5" du tutoriel de Jean... |
|
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: faire des trajets Lun 20 Juin 2022 - 8:14 | |
| Heureusement que je peux créer moi même mes trajets et qu'ils ne me sont pas imposés par le fabriquant du logiciel..... Mort de rire |
|
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: faire des trajets Lun 20 Juin 2022 - 11:30 | |
| - DiCoS69 a écrit:
- dudule a écrit:
- bonjour
je ne trouves pas la page du guide où il est expliqué où se trouve le bouton pour faire tous les trajets de mon réseau c'est vraiment le bordel ce logiciel ont est obligé de tout créé soit même Aie, aie, aie...! Tu as tout perdu, Gérard, pendant la Covid... tout est dans "l'étape 5" du tutoriel de Jean...
C'est même une caractéristique de la maladie que la perte du "flair" ! _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
dudule
Nombre de messages : 2214 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: faire des trajets Lun 20 Juin 2022 - 20:34 | |
| a ben merde alors je croyais que j'allais m'attirer les foudres de vous tous en critiquant notre logiciel bien aimé c'est raté c'était juste une galéjade pour vous faire réagir vue que vous m'aviez conseiller l'anisette dans un post précédant . bon c'est raté j'essaierais de faire mieux la prochaine fois merci quand même pour m'avoir répondu PS j'espère que Jean (Jean01)va bien je suis étonné qu'il n'est pas réagi pour me recadrer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire des trajets | |
| |
|