Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Smarthand sur une deuxième tablette

2 participants
AuteurMessage
tierracalientes

TrainController : Gold V9 B4 enregistré
Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16
Loisirs : vélo, marche

Smarthand sur une deuxième tablette Empty
MessageSujet: Smarthand sur une deuxième tablette   Smarthand sur une deuxième tablette EmptyLun 31 Oct 2022 - 12:59

Bonjour, j’ai installé il y a quelques temps "smarthand" sur une tablette et tout fonctionne correctement.
Je voudrais maintenant l’installer sur une tablette S5 plus récente car la batterie de la S2 devient faible.
La nouvelle tablette n’est pas reconnue par TC il n’y a pas d’icône qui apparaît sur son écran. J’ai essayé avec mon téléphone A51 Samsung et cela ne fonctionne pas non plus.
J’ai lu sur le forum que quelques personnes avaient des soucis de connexion mais moi c’est uniquement avec le deuxième appareil que j’ai des soucis. J’ai coché le 2 dans le ”manager” sauvé éteindre et rallumer TC mais je n’y arrive pas.
Un membre du forum peut-il m’aider?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann

TrainController : Gold 9.0

MessageSujet: Re: Smarthand sur une deuxième tablette   Smarthand sur une deuxième tablette EmptyLun 31 Oct 2022 - 19:27

Bonjour,
tierracalientes a écrit:
...j’ai installé il y a quelques temps "smarthand" sur une tablette et tout fonctionne correctement.
Premièrement il n'y a rien besoin d'installer de spécifique sur le client (tablette, smartphone...) un simple navigateur suffit.

tierracalientes a écrit:
La nouvelle tablette n’est pas reconnue par TC il n’y a pas d’icône qui apparaît sur son écran.
Que s'affiche-il exactement sur la tablette après avoir entré l'adresse IP SmartHand dans le navigateur?
Que s'affiche-il si, dans le navigateur internet du PC où tourne TrainController, vous entrer l'adresse IP de SmartHand?

TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
http://www.digi-train.ch/
tierracalientes

TrainController : Gold V9 B4 enregistré
Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16
Loisirs : vélo, marche

MessageSujet: Re: Smarthand sur une deuxième tablette   Smarthand sur une deuxième tablette EmptyMar 1 Nov 2022 - 9:44

Bonjour, d'abord merci pour votre réponse, j'ai écrit le numéro de l'URL dans navigateur de ma tablette et "Smarthand" est apparu à l'écran et fonctionne normalement. J'ai créé un raccourci et tout est impeccable.
Encore merci et bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smarthand sur une deuxième tablette   Smarthand sur une deuxième tablette Empty

Smarthand sur une deuxième tablette
Page 1 sur 1