| Problème +Smarthand en V9 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Problème +Smarthand en V9 ? Ven 15 Déc 2017 - 20:35 | |
| Bonsoir, Depuis la V9, je n'arrive plus à utiliser correctement +Smarthand. J'ai des temps d'affichages très longs et souvent de type "kaléidoscope" ... J'ai le problème avec un smartphone ou une tablette. Sur un PC fixe avec un routeur wifi ou sur un portable avec la box. J'ai le même problème avec la version anglaise de base. Je précise que chaque fois je réinstalle bien +smarthand V9... Je n'ai pas ce problème avec TC V8. J'ai pointé les paramètres entre V8 et V9, je n'ai pas vu de différence. Les utilisateurs de +Smarthand peuvent-ils me dire si ils rencontrent ce genre de problème avec la V9 ? A+ Georges
Dernière édition par Geo69 le Sam 16 Déc 2017 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
ronflito
Nombre de messages : 327 Localisation : LORRAINE (57), THIONVILLE Emploi : Agent SNCF Loisirs : modélisme,informatique,jardinage Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Problème +Smarthand en V9 ? Ven 15 Déc 2017 - 22:30 | |
| Bonsoir
Aucun problème de mon coté |
|
| |
ptitrain54
Nombre de messages : 338 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Nancy (54) Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Problème +Smarthand en V9 ? Sam 16 Déc 2017 - 8:03 | |
| Bonjour Georges
Je n'ai pas utilisé +Smarthand en V8 mais cela marchait très bien en V7
Depuis que je suis passé en V9, j'ai des problèmes d'affichage sur ma tablette Samsung Galaxy S2. L'affichage est "Tremblotant " et n'arrive pas à se stabiliser.
Par contre je n'ai pas ce phénomène avec le téléphone (Samsung Galaxy S7)
Cordialement
Michel |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4774 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Problème +Smarthand en V9 ? Sam 16 Déc 2017 - 8:57 | |
| Bonjour Georges, chez moi pas de souci avec la V9 et un Iphone 5 ou une tablette Ipad... A+ |
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Problème +Smarthand en V9 ? Sam 16 Déc 2017 - 9:41 | |
| pour moi pas de soucis majeur.
|
|
| |
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Problème +Smarthand en V9 ? Sam 16 Déc 2017 - 16:44 | |
| Bonjour, Merci pour vos retours ... Donc, pas de problème d'affichage systématique : j'ai mis un point d'interrogation dans le titre du sujet !... Donc chez moi, le point commun entre les deux PC's, les deux routeurs wifi et mes deux smartphone/tablette, c'est mon doigt sur les écrans de ces derniers. Je vais voir de ce côté là ... A+ Georges |
|
| |
double
Nombre de messages : 959 Localisation : MARCIGNY ( 71 ) Emploi : Plus.... et c'est parfait Loisirs : Ferromodélisme-bricolage Date d'inscription : 13/12/2010
| |
| |
Geo69
| Sujet: Re: Problème +Smarthand en V9 ? Sam 16 Déc 2017 - 23:19 | |
| Bonsoir, - double a écrit:
- tu "doigt" avoir de la corne sous ton doigt à force de cliquer, d'ou ces ralentissements....
Alain, si tu te moques de moi, tu vas devoir te repentir à genoux !... Au fait, j'ai essayé tout à l'heure avec le smartphone Android de ma fille. Cela marche impec ... J'ai bien peur que mes équipements (qui ne supportent pas les dernières versions d'Android) sont victimes de l'obsolescence programmée ... A+ Georges |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Problème +Smarthand en V9 ? Dim 17 Déc 2017 - 7:21 | |
| - Geo69 a écrit:
- Bonsoir,
Depuis la V9, je n'arrive plus à utiliser correctement +Smarthand. J'ai des temps d'affichages très longs et souvent de type "kaléidoscope" ... J'ai le problème avec un smartphone ou une tablette. Sur un PC fixe avec un routeur wifi ou sur un portable avec la box. J'ai le même problème avec la version anglaise de base. Je précise que chaque fois je réinstalle bien +smarthand V9... Je n'ai pas ce problème avec TC V8. J'ai pointé les paramètres entre V8 et V9, je n'ai pas vu de différence. Les utilisateurs de +Smarthand peuvent-ils me dire si ils rencontrent ce genre de problème avec la V9 ?
A+ Georges J'avoue l'utiliser assez peu, mais j'ai effectivement aussi eu des problèmes d'affichage sur iPhone, lenteur, pas de retournement vertical horizontal par exemple. Mais comme mon fichier visiblement péclote en fonction de l'utilisation du bandeau W7 ou classique, je vais peut-être associer ces soucis. En tous cas sur n'importe quel navigateur safari ou firefox des ordis de la maison c'est bon. _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
teleporteur
Nombre de messages : 80 Localisation : Genève / Suisse Emploi : Ingénieur en controles commandes de poste haute-tension Loisirs : Photographie + train HO Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Problème +Smarthand en V9 ? Mer 27 Déc 2017 - 23:55 | |
| J'ai remarqué un autre problème plus important : Quand le TCO est plus grand que l'affichage de la tablette ou téléphone et que l'on déplace le TCO vers la gauche, on ne peut plus sélectionner les cantons ou aiguillages... en fait à l'endroit ou l'on pose sont doigt active ce qu'il y avait à cet emplacement avant d'avoir déplacer le TCO
J'ai testé avec différent browser sur android...
ce problème n'existait pas avec la version 8...
Alain |
|
| |
Geo69
| Sujet: Re: Problème +Smarthand en V9 ? Jeu 28 Déc 2017 - 13:20 | |
| Bonjour, Merci pour l'info ... Effectivement depuis mon smartphone (après 30s d'affichage "kaléidoscope"), aucun élément de la partie droite du TCO n'est accessible !... Pas très utilisable +Smarthand en l'état ... A+ Georges |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème +Smarthand en V9 ? | |
| |
|
| |
| Problème +Smarthand en V9 ? | |
|