DBOBB1985
Nombre de messages : 88 TrainController : RRTC Gold 10.0-B2 - 64 bits Localisation : Belgique Emploi : Retraité Loisirs : train (modélisme, membre association touristique vapeur), plongée Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Où est utilisé mon indicateur ? Mer 2 Nov 2022 - 17:25 | |
| Bonsoir, Y a-t-il un moyen de lister les "objets" (canton, trajets, ...) dans lesquels un indicateur est utilisé comme condition ? Exemple : mon indicateur actif autorise le passage d'un train sur une passerelle fermée. Inactif, le train s'arrête dans le canton aval. J'aimerais retrouver tous les "objets" où il est utilisé. Et cela, bêtement parce que je peds la mémoire Je l'ai utilisé "quelque part" et je ne parviens plus à identifier où. J'aurais dû documenter la chose mais il s'agissait d'un essai "temporaire". Maintenat, cela mets le bazar. D'autre part, cela serait aussi pratique si une modification est faite de retrouver l'historique de l'indicateur. |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Où est utilisé mon indicateur ? Mer 2 Nov 2022 - 17:47 | |
| Il suffit d'ouvrir une fenêtre d'"Inspecteur" et de sélectionner l'indicateur concerné. Tous les détails vont s'afficher.
Jean |
|
DBOBB1985
Nombre de messages : 88 TrainController : RRTC Gold 10.0-B2 - 64 bits Localisation : Belgique Emploi : Retraité Loisirs : train (modélisme, membre association touristique vapeur), plongée Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Où est utilisé mon indicateur ? Mer 2 Nov 2022 - 18:42 | |
| Merci Jean,
J'avoue ne pas encore utilisé cette fenêtre "Inspecteur". J'avance dans l'apprentissage mais je n'en suis pas encore là...
Mais j'aurais dû commencer par là, c'est trop pratique !
Bonne soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est utilisé mon indicateur ? | |
| |
|