Michel 83
Nombre de messages : 212 TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200 Localisation : FREJUS Emploi : RETRAITE Loisirs : Voyages et Modélisme Date d'inscription : 19/11/2019
| Sujet: ERREUR 0014 --- SWITCH ILOT Mar 13 Déc 2022 - 14:07 | |
| Salut le tcistes
Ma config: Centrale LENZ LZV 200 ET LH 101R, cartes Switch pilot et RS 8
J'ai paramétré toutes mes cartes et ça marchait. En attendant le remplacement de ma Clé USB!! j'ai crée un trajet avec la LH 101. J'ai i lancé le trajet et à un moment un aiguillage était mal orienté, j'ai tout arrêté et j'ai voulu changé la direction de l'aiguillage et bingo " ERR 005--"! J'ai voulu modifier le 006 et 007 même message. Sur le même SP les 001 à 004 marchent. J'ai essayé de brancher cet aiguillage sur un autre SP et même résultat. J'ai supprimé le trajet et relancé les aiguillages et toujours le même message. J'ai réinitialisé le SP et toujours le même message. J'ai changé l'adressage en trouvant un plage de libre et donc renumérotation de mes aiguillages et bingo ça marche. J'ai demandé de l'aide à mon distributeur et à un tciste! merci à lui, mais tous les 2 étonnés de ce problème. Si quelqu'un parmi vous à déjà eu ce problème merci de me le remonter. Je vais tenter d'envoyer un message au fabriquant. |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: ERREUR 0014 --- SWITCH ILOT Mar 13 Déc 2022 - 14:25 | |
| Michel,
Si tu pouvais poster tes nouveaux sujets dans le sous-forum approprié, cela m'éviterait de les déplacer à chaque fois.
Merci d'avance,
Jean |
|
Michel 83
Nombre de messages : 212 TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200 Localisation : FREJUS Emploi : RETRAITE Loisirs : Voyages et Modélisme Date d'inscription : 19/11/2019
| Sujet: Re: ERREUR 0014 --- SWITCH ILOT Mar 13 Déc 2022 - 17:20 | |
| - Admin a écrit:
- Michel,
Si tu pouvais poster tes nouveaux sujets dans le sous-forum approprié, cela m'éviterait de les déplacer à chaque fois.
Merci d'avance,
Jean Désolé Jean, mais dans la sous rubrique switch pilot, je n'ai pas trouvé où je pouvais mettre mon sujet Michel |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ERREUR 0014 --- SWITCH ILOT Mar 13 Déc 2022 - 17:30 | |
| - Michel 83 a écrit:
- ...
Désolé Jean, mais dans la sous rubrique switch pilot, je n'ai pas trouvé où je pouvais mettre mon sujet
Il n'y a pas de sous-rubrique switch pilot dans le forum. Regarde ce qui est écrit en sous-titre de la rubrique "Technique": "tout ce qui concerne le hardware lié à RRTC, décodeurs, bus etc.." Tu ouvres un sujet pour nous parler d'un problème avec un décodeur, donc ce n'est pas trop compliqué de trouver le bon endroit où le mettre. Jean |
|
Michel 83
| Sujet: Re: ERREUR 0014 --- SWITCH ILOT Mar 13 Déc 2022 - 17:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERREUR 0014 --- SWITCH ILOT | |
| |
|