Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fichier fenêtres extension yrwg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

Fichier fenêtres extension yrwg Empty
MessageSujet: Fichier fenêtres extension yrwg   Fichier fenêtres extension yrwg EmptyVen 10 Fév 2023 - 9:46

Bonjour,

En cas d'utilisation de TC sur 2 PC dont l'un avec un 2ème écran, je croyais, que si je travaillais en simu sur un PC avec un seul écran, l'extension yrwg me permettait de restituer le même classement de mes icones sur le PC avec 2 écrans. Sauf que TC ne trouvre que les yrrg.

Bonne journée à tous et toutes

Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Fichier fenêtres extension yrwg Empty
MessageSujet: Re: Fichier fenêtres extension yrwg   Fichier fenêtres extension yrwg EmptyVen 10 Fév 2023 - 11:42

Sur le PC avec un seul écran, si tu as sauvé ton interface personnelle à part, dans le répertoire où sont stockés tes fichiers de réseaux, tu dois trouver ceci:

Fichier fenêtres extension yrwg Fichie11

Soit 3 fichiers: le fichier .yrrg, le fichier .bak de sauvegarde et le fichier .yrwg de ton interface.

Si tu veux retrouver ton interface sur le PC avec deux écrans, il te faut copier dessus les deux fichiers .yrrg et .yrwg.

Lors de l'ouverture du fichier .yrrg, TC va voir l'existence du fichier .yrwg et l'ouvrir.

Si tu ne copies pas le fichier .yrwg sur ton PC avec deux écrans, comment veux-tu qu'il invente tout seul ton interface?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Michel 83




Nombre de messages : 212
TrainController : GOLD V9 B3 - Lenz LZV 200
Localisation : FREJUS
Emploi : RETRAITE
Loisirs : Voyages et Modélisme
Date d'inscription : 19/11/2019

Fichier fenêtres extension yrwg Empty
MessageSujet: Re: Fichier fenêtres extension yrwg   Fichier fenêtres extension yrwg EmptySam 11 Fév 2023 - 8:42

Merci Jean,

J'ai bien sauvegardé les 3 icones sur mon PC avec 1 seul écran sur lequel je travaille en simu. Je te tiens au courant quand je sauvegarderai le tout sur le PC aux 2 écrans. Encore merci

Bon WE

Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPztKgE5tpuOozY7GpobBKA
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Fichier fenêtres extension yrwg Empty
MessageSujet: Re: Fichier fenêtres extension yrwg   Fichier fenêtres extension yrwg EmptySam 11 Fév 2023 - 8:58

Michel 83 a écrit:


Je te tiens au courant quand je sauvegarderai le tout sur le PC aux 2 écrans.


Si tu veux avoir le même niveau de paramétrage sur tes deux PC, il faut que tu prennes tes fichiers dans l'un d'entre eux, tu les mets sur une clé USB et tu les recopies dans l'autre PC.

Et ça, il faut le faire dans les deux sens, chaque fois que tu fais une modification sur l'un ou sur l'autre PC.

Ou alors, si tes deux PCs ont un accès à internet ou s'ils sont en réseau, tu mets tes fichiers sur OneDrive et tu les partages entre les deux PCs sur OneDrive ou sur ton réseau.

Jean Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Contenu sponsorisé





Fichier fenêtres extension yrwg Empty
MessageSujet: Re: Fichier fenêtres extension yrwg   Fichier fenêtres extension yrwg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier fenêtres extension yrwg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: