ptkj1875
Nombre de messages : 142 TrainController : Gold 9.0B2 Localisation : ASNIERES SUR SEINE Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme, voyages (Asie !), musique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: TCO disparu ? Sam 25 Fév 2023 - 7:34 | |
| Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manip et mon TCO a disparu, à la place apparaît un TCO2 vierge. Je ne sais pas où se trouve mon TCO. En revanche, le dispatcher est bien là avec mes trajets. En ouvrant une ancienne sauvegarde, apparaît le TCO qui a servi de modèle pour créer le TCO actuel mais pas le dispatcher "nouveau". Comment puis-je faire ? En vous remerciant de votre aide, cordialement Patrick |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: TCO disparu ? Sam 25 Fév 2023 - 11:09 | |
| Bonjour, Commence par afficher ton TCO2 vide en onglet. Ensuite, dans l'onglet TCO2, clique sur l'icône à gauche de l'onglet, tu vas voir apparaître une liste avec tes deux TCOs, il suffit de choisir celui que tu veux afficher. Jean |
|
ptkj1875
Nombre de messages : 142 TrainController : Gold 9.0B2 Localisation : ASNIERES SUR SEINE Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme, voyages (Asie !), musique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: TCO disparu ? Sam 25 Fév 2023 - 11:35 | |
| Merci beaucoup Jean ! Si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer !! Bonne journée. Cordialement Patrick |
|