band of brothers
Nombre de messages : 49 Localisation : MARCK EN CALAISIS 62730 Emploi : CONTROLEUR Loisirs : MODELISME/VELO/PISCINE Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: PRESENTATION Sam 10 Oct 2009 - 8:38 | |
| BONJOUR A TOUS Je suis nouveau sur le site , j'aime le modelisme ferroviaire /le velo / la piscine.j'habite a MARCK en calaisis dans le 62 Mon metier toujour en ferroviaire , controleur (salle) En esperant apporter de l'aide , je ne connais pas grand chose en electronique mais on apprend tout les jours Amicalement JP |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 10 Oct 2009 - 9:07 | |
| bonjour, bienvenue à un voisin et bon train! |
|
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 10 Oct 2009 - 9:09 | |
| Bonjour à toi Lille n'est pas très loin de Marck d'autant que je tourne beaucoup. Bernard |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 10 Oct 2009 - 12:13 | |
| - band of brothers a écrit:
- BONJOUR A TOUS
Je suis nouveau sur le site , j'aime le modelisme ferroviaire /le velo / la piscine.j'habite a MARCK en calaisis dans le 62 Mon metier toujour en ferroviaire , controleur (salle) En esperant apporter de l'aide , je ne connais pas grand chose en electronique mais on apprend tout les jours Amicalement JP Bienvenue à toi ! Tu pourras sans doute conseiller ceux qui on des difficultés à assimiler les règles de la SNCF... c'est pas rose tous les jours : la logique des circulations, la signalisation, le tracé des voies, etc, etc... A+ Elie |
|
marco
Nombre de messages : 63 Localisation : Dunkerque. Emploi : retraité... Loisirs : trains ho .3 rails + 2 rails DCC. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 10 Oct 2009 - 13:46 | |
| Bienvenue Jean-Pierre , tu vois si nous avons un trés gros probléme, Bernard ne refusera pas de venir nous voir, surtout pour les ptits trains ,ou surtout pour bidouller l ordi et ptéte bien boire un ptit coup... |
|
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 10 Oct 2009 - 20:00 | |
| Bonsoir Jean-Pierre , Content de te voir rejoindre les férus de RRTC. Pas de lézards, pratiquement toutes les questions trouvent une réponse et pour les autres, il faut solliciter Jean (grand bienfaiteur des RRTCistes francophones ). |
|
Yann
Nombre de messages : 2862 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 18 Oct 2009 - 15:20 | |
| Hello JP et bienvenu! _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|