- Jean_01 a écrit:
- Christophe a écrit:
- L'icône de la remorque figure-t-elle dans le canton d'attelage ?
Christophe,
Qu'elle figure ou pas c'est pareil.Jean
Non non, j'avais fait la remarque à Freiwald il ya une bonne douzaine d'années de ça
, je ne sais plus précisément quel était le scénario, un retournement de machine sur une rame en gros, selon la présence de l'icône ou de son orientation sur la voie, les calculs étaient différents, et surtout le poins d'arrêt.
Après envoi du fichier, la réponse était revenue laconique, "c'est normal" !
- Jean_01 a écrit:
- A partir du moment où le canton est occupé, il faut un deuxième indicateur (signaleur par exemple) avec ses marqueurs de ralentissement et d'arrêt pour que l'autorail soit détecté et son arrêt géré dans le canton.
Jean
Effectivement les "marqueurs appartenant au trajet" ne signifient pas qu'ils sont affectés au relâchement du canton précédent...
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amicalement,
Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.