Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RRTC v 10 et CS3 Plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gjl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2016

RRTC v 10 et CS3 Plus Empty
MessageSujet: RRTC v 10 et CS3 Plus   RRTC v 10 et CS3 Plus EmptySam 18 Nov 2023 - 14:51

bonjours a tous
ma question ,est ce que je peut piloter mes trains avec RRTC version 10 gold (avec plan effectuer et reglage ) sans avoir creer un TCO sur ma centrale station 3 plus

merci a tous

bonne journee
GJL
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17051
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

RRTC v 10 et CS3 Plus Empty
MessageSujet: Re: RRTC v 10 et CS3 Plus   RRTC v 10 et CS3 Plus EmptySam 18 Nov 2023 - 14:55

gjl a écrit:
bonjours a tous
ma question ,est ce que je peut piloter mes trains avec RRTC version 10 gold (avec plan effectuer et reglage ) sans avoir creer un TCO sur ma centrale station 3 plus
GJL

Normalement, rien ne s'y oppose... lorsque l'on exploite avec TC, la centrale est réduite à l'état d'exécutante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gjl




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2016

RRTC v 10 et CS3 Plus Empty
MessageSujet: Re: RRTC v 10 et CS3 Plus   RRTC v 10 et CS3 Plus EmptySam 18 Nov 2023 - 14:59

grand merci de votre reponse
c est simpha
je vais pouvoir continuer
a bientot sur ce forum

GJL
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2758
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

RRTC v 10 et CS3 Plus Empty
MessageSujet: Re: RRTC v 10 et CS3 Plus   RRTC v 10 et CS3 Plus EmptySam 18 Nov 2023 - 18:06

Bonjour,
gjl a écrit:
est ce que je peut piloter mes trains avec RRTC version 10 gold (avec plan effectuer et reglage ) sans avoir creer un TCO sur ma centrale station 3 plus
Oui parfaitement, ça n'a rien à voir. Vous n'êtes même pas obligé de rentrer les aiguillages si ce ne sont pas des mfx.
Par contre les locomotives oui, elles doivent obligatoirement être présentes dans la CS pour pouvoir après les commander depuis TrainController.

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Contenu sponsorisé





RRTC v 10 et CS3 Plus Empty
MessageSujet: Re: RRTC v 10 et CS3 Plus   RRTC v 10 et CS3 Plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RRTC v 10 et CS3 Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editer un fichier RRTC en dehors de RRTC ?
» RRTC Clé USB
» RRTC V7.0F1
» CS3 et RRTC 8b0
» RRTC V7.0.F2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: