arathilion
Nombre de messages : 209 Localisation : Vevey, Suisse Emploi : Mécanicien de locomotive Loisirs : modélisme, informatique, musique Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Editer un fichier RRTC en dehors de RRTC ? 22/3/2016, 14:53 | |
| Bonjour à tous,
Est-ce qu'il est possible d'éditer le ficher de réseau (.yrrg) en dehors de RRTC ?
Je m'explique : j'avais du créer en son temps une matrice de 64 signaleurs, qui réagissaient tous à des événements consécutifs, et qui faisaient des opérations consécutives également.
Paramétrer ces signaleurs un à un fut très long, via l'interface "fenêtre" de RRTC. Si j'avais pu automatiser la création de ces signaleurs (en générant par programmation le fichier texte correspondant à ce qu'il aurait fallu intégrer dans le fichier .yrr), j'aurais économisé plus de 10h de travail, sans compter les erreurs qui ne seraient pas survenues.
Un grand merci pour vos lumières.
Adrien |
|
Skull1
Nombre de messages : 790 Localisation : Finistère 29 Sud Emploi : Electronicien & Informaticien Loisirs : Trains HO 100% numérique - RC: Hélicoptères, planeurs, voiliers Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Editer un fichier RRTC en dehors de RRTC ? 22/3/2016, 15:50 | |
| L'extension des fichiers (*.yrrg ) ne s'applique que pour le logiciel RRTC. |
|
Geo69
Nombre de messages : 5255 Localisation : Ouest Lyonnais Emploi : Retraité Loisirs : VAE / Moto et ... Trains Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Editer un fichier RRTC en dehors de RRTC ? 22/3/2016, 18:04 | |
| Bonjour, - arathilion a écrit:
- ... Est-ce qu'il est possible d'éditer le ficher de réseau (.yrrg) en dehors de RRTC ?...
A mon avis, le problème n'est pas l'édition (il existe sous windows comme sous d'autres systèmes d'exploitation de éditeurs de fichiers) mais la connaissance de la structure du fichier réseau ... A+ Georges |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editer un fichier RRTC en dehors de RRTC ? | |
| |
|