Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SET ROCO Multimouse et RRTC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gerard




Nombre de messages : 62
Localisation : Yvelines
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/10/2009

SET ROCO Multimouse et RRTC Empty
MessageSujet: SET ROCO Multimouse et RRTC   SET ROCO Multimouse et RRTC EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:59

Bonjour,

Après une très (très) longue pause dans l’analogique, je débute dans le digital et j’ai fait l’acquisition d’un ensemble roco multimouse pour mes premiers pas digitaux (ref :10810 + 10764). Dans le but de tester cette nouvelle technique, j’ai réalisé un petit circuit avec deux voies principales en ovale (qui communiquent) et quelques voies de garages sur un plateau 1,50m sur 1,0m. Ce circuit modeste, sans cantonnements et sans ILS actuellement, est construit avec des rails et des aiguillages en code 100 Fleishmann. J’ai acquis, également, un module SPROG II pour la lecture et la programmation des décodeurs de locomotives (1 BR fournie avec le set ROCO, 1 autre avec décodeur LENZ SILVER).

Prévoyant un fonctionnement automatique avec itinéraires etc, j’ai également fait l’acquisition de modules LDT pour la rétro signalisation (HSI 88 pour la gestion, RM DEC 88 pour des ILS ou rails de contact, RM GB 8 pour la détection de courant) ainsi qu’un module LENZ LS150 pour la commande d’aiguillages, voire de signaux. Je me suis donc clairement positionné dans le camp de la norme S88 !