Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Phil Becquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil becquet




Nombre de messages : 3
TrainController : gold 10.1
Localisation : bains sur oust
Date d'inscription : 11/01/2024

Présentation Phil Becquet Empty
MessageSujet: Présentation Phil Becquet   Présentation Phil Becquet EmptyDim 14 Jan 2024 - 8:26

bonjour a tous
je m'appelle phil becquet je suis novice dans le monde du train . Je suis retraité et j'ai une question a poser que personne ne peux me repondre dans le contact c'est a dire que j'ecris a freiwal.com il pose une question pour eviter les spams :
Security question to defend against robots:

Please enter here the name of the leading program we offer for model railroad computer control:

c'est quoi la reponse ???? j'ai essayé computer , gold , v10.0 etc rien ne marche ...je suis desespéré
pouvez vous m'aider ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2007

Présentation Phil Becquet Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil Becquet   Présentation Phil Becquet EmptyDim 14 Jan 2024 - 8:37

Bonjour,

Il demande quel est le programme phare qu'il propose pour le contrôle des réseaux de train miniature.

La réponse est: TrainController.

Il faut lui écrire en anglais ou allemand, il ne répond pas dans les autres langues. Si tu as des problèmes de traduction, on peut t'aider ici dans le forum. Pour l'instant, pose tes questions dans le sujet que je viens d'ouvrir pour toi.

Bonne chance pour la suite.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://traincontroller.forum-actif.net
 
Présentation Phil Becquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation-f38
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: