dudule
Nombre de messages : 2213 Localisation : fourques 30 Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14 Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Dételeur type telex Lun 16 Sep 2024 - 9:29 | |
| question bête ; as tu vérifié si la loco n'a pas un problème sur les prises de courant test: tu pose ta loco sur le canton où ça cafouille tu met les feux en fonction et le son si c'est une sonorisée pour être sûr que la machine prend bien le courant et tu envois un ordre de dételage pour voir ce qui se passe
pour le fait que le dételage ne fonctionne que dans la position marche avant tu dois pouvoir le programmer différemment mais je ne connais pas ta machine. bon courage pour la suite |
|
tierracalientes
Nombre de messages : 149 TrainController : Gold V9 B4 enregistré Localisation : Rance Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16 Loisirs : vélo, marche Date d'inscription : 28/01/2021
| Sujet: Re: Dételeur type telex Lun 16 Sep 2024 - 12:47 | |
| Bonjour, la loco est une BR150 de Trix. Sur les portions de circuit qui ne fonctionnent pas, toutes les fonctions de la locomotive marchent excepté bien sûr la levée du dételeur qui est en mode interrupteur on/off. Elle roule très bien au ralenti et démarre bien aussi. La liste des CVs modifiables est assez réduite et j’ai demandé des informations chez Trix mais pas de réponse. Bonne journée. |
|
tierracalientes
Nombre de messages : 149 TrainController : Gold V9 B4 enregistré Localisation : Rance Emploi : Pensionné militaire technicien avion F16 Loisirs : vélo, marche Date d'inscription : 28/01/2021
| Sujet: Re: Dételeur type telex Jeu 19 Sep 2024 - 17:59 | |
| Bonjour, dans le cadre de détellage sur des voies de garage ayant une entrée et une sortie. Est-il possible de fermer automatiquement l’entrée de la voie après avoir dételer. Seule la sortie devrait rester ouverte pour venir atteler en marche arrière? Je n'ai pas très envie de grafiter tout mes wagons. Bonne soirée. Merci. |
|
DiCoS69
Nombre de messages : 17441 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Dételeur type telex Ven 20 Sep 2024 - 0:47 | |
| - tierracalientes a écrit:
- Bonjour, dans le cadre de dételage sur des voies de garage ayant une entrée et une sortie. Est-il possible de fermer automatiquement l’entrée de la voie après avoir dételer. Seule la sortie devrait rester ouverte pour venir atteler en marche arrière? Je n'ai pas très envie de grafiter tout mes wagons.
Bonne soirée. Merci. Bien sûr... il faut mettre une action de verrouillage de l'entrée du canton à la suite de l'action de dételage, par exemple. Ne pas oublier ensuite de prévoir une action de déverrouillage au moment opportun, quand le canton est libre... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dételeur type telex | |
| |
|