Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Informations officielles sur les futures mises à jour

AuteurMessage
Yann

Yann

TrainController : Gold 9.0

Informations officielles sur les futures mises à jour Empty
MessageSujet: Informations officielles sur les futures mises à jour   Informations officielles sur les futures mises à jour EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 16:53

Bonjour,

Dans ce sujet sur le forum officiel Freiwald donne quelques informations que je trouve importantes de reporter ici concernant sa politique de mise à jour. Cette réponse fait suite à la question suivante posée par un utilisateur de la version 9:
Andri a écrit:
Bonjour !

J'utilise TC Gold depuis de nombreuses années. Actuellement, j'utilise encore la version 9 avec le stick. En ce moment, je me demande si je ne devrais pas passer à la version 10. Les nouvelles fonctionnalités m'intéressent beaucoup.

Une nouvelle discussion chez Stummi (un forum allemand) me fait toutefois mal au ventre. Que se passera-t-il si Freiwald quitte un jour son entreprise et ferme peut-être le serveur ? Je me demande si, par sécurité, je ne devrais pas plutôt rester avec la version 9 et la clé.

Salutations,
Andri
Freiwald a écrit:

Bonjour à tous !

Il est vrai qu'il y a déjà des indications sur ce sujet ici (tout en bas de la page). Et normalement, nous ne publions pas non plus d'informations sur les choses à venir.

Mais comme on nous pose souvent des questions à ce sujet, je voudrais donner encore une fois des indications très claires à ce sujet :

Arrow Nous avons l'intention de rester en activité encore un bon moment. 😉
Arrow La version qui succédera à la version 10 est en cours d'élaboration
Arrow On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Mais peut-être qu'un jour le serveur Internet utilisé pour l'activation de TrainController sera désactivé. Nous prévoyons que la version actuelle de TrainController puisse alors être activée sans accès à Internet.

TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8

Dernière édition par Yann le Ven 6 Sep 2024 - 10:54, édité 2 fois (Raison : Texte réduit à l'essentiel pour plus de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/

Informations officielles sur les futures mises à jour
Page 1 sur 1