| Itinéraire entre deux cantons refusé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hubutrain
Nombre de messages : 37 Localisation : Canton du Jura, Suisse Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme, informatique, musique Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Itinéraire entre deux cantons refusé 3/3/2010, 09:58 | |
| Bonjour à tous, Pourquoi Dispatcher refuse-t-il le lien entre le canton de départ et le canton suivant, indiqué par la double flèche sur la copie d'écran ci-dessous. Le trajet est pourtant valide, sauf ce bout-là ! Le train va partir, mais va emprunter le canton à côté et rouler en sens contraire. Que signifie les 2 lignes bleues qui traversent les 2 cantons en question ? Si quelqu'un pourrait me donner un indice pour éliminer ce problème, je lui en serais infiniment reconnaissant Merci d'avance Hubert |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Itinéraire entre deux cantons refusé 3/3/2010, 12:12 | |
| - hubutrain a écrit:
- Bonjour à tous,
Pourquoi Dispatcher refuse-t-il le lien entre le canton de départ et le canton suivant, indiqué par la double flèche sur la copie d'écran ci-dessous. Le trajet est pourtant valide, sauf ce bout-là ! Le train va partir, mais va emprunter le canton à côté et rouler en sens contraire. Que signifie les 2 lignes bleues qui traversent les 2 cantons en question ?
Si quelqu'un pourrait me donner un indice pour éliminer ce problème, je lui en serais infiniment reconnaissant Merci d'avance Hubert
Le disptacher ne refuse rien, à mon avis. C'est le trajet qui n'est pas valide: l'itinéraire entre le canton de départ et le canton avec le trait bleu, n'est pas inclus dans le trajet. Passer en mode édition, ''Selectionner le trajet dans le disptacher, cliquer sur le canton de départ pour le sélectionner, puis cliquer sur le canton avec le trait bleu. L'itinéraire sera alors inclus dans le trajet et tout va rentrer dans l'ordre. Si les deux cantons ont un trait bleu c'est parce que, dans leur propriétés, ils ont été définis comme section critique. Ouvrir les propriétés de chacun des cantons, puis décocher la case "Section critique". Ça devrait corriger les problèmes actuels. Jean |
|
| |
hubutrain
Nombre de messages : 37 Localisation : Canton du Jura, Suisse Emploi : Retraité Loisirs : Modélisme, informatique, musique Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Itinéraire entre deux cantons refusé 3/3/2010, 14:24 | |
| Bonjour Jean et merci pour ta réponse rapide. Malgré tes conseils, le problème persiste. Le Dr Railroad m'indique la phrase suivante : Aucun train approprié trouvé sur Trajet - V2-Sous-terrain-V4. SVP passer en mode "Détails" pour plus d'information. Je ne comprend pas le sens de cette phrase et quand je consulte la fenêtre "Détails" elle est absente de toutes informations. Ce qui m'étonne, c'est que quand je démarre le trajet avec Glissé-Déposé, le train démarre sans problème et exécute son trajet normalement. J'espère une solution ! Bonne journée ! Hubert |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Itinéraire entre deux cantons refusé 3/3/2010, 15:13 | |
| Envoie moi le fichier de réseau.
Jean |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17444 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Itinéraire entre deux cantons refusé 3/3/2010, 15:18 | |
| - hubutrain a écrit:
Malgré tes conseils, le problème persiste. Le Dr Railroad m'indique la phrase suivante : Aucun train approprié trouvé sur Trajet - V2-Sous-terrain-V4. SVP passer en mode "Détails" pour plus d'information. Hubert N'aurais-tu pas, dans les propriétés du trajet, des trains "autorisés" ou certaines conditions ? A+ Elie |
|
| |
hubutrain
| Sujet: Re: Itinéraire entre deux cantons refusé 3/3/2010, 17:31 | |
| Jean, je t'envoie le fichier de mon réseau demain matin. Ce soir, je n'ai pas le temps ! Merci en attendant ! Hubert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Itinéraire entre deux cantons refusé | |
| |
|
| |
| Itinéraire entre deux cantons refusé | |
|