| RRTC enregistré sur plusieurs sites | |
|
+6double DiCoS69 rico Jean_01 Papou-Net gerard 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: RRTC enregistré sur plusieurs sites Mar 14 Déc 2010 - 8:03 | |
| - rico a écrit:
- Pourquoi les Ricains? Il me semblait que TC était Teuton, non!
Oui, c'est exact j'ai regardé les conditions de vente et il y a ecrit ceci : Governing Law This Agreement shall be governed by the laws of the Federal Republic of Germany and you further consent to jurisdiction by the country and courts sitting in the Federal Republic of Germany. The exclusive area of jurisdiction for all disputes is Munich, Germany. If either Freiwald Software or you employs attorneys to enforce any rights arising out of or relating to this agreement, the prevailing party shall be entitled to recover reasonable attorneys' fees. je pense donc qu'il est bien teuton je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours cru que c'était un soft américain . Allez savoir pourquoi ? |
|
| |
Jacques Detaille
Nombre de messages : 43 Localisation : Herbeumont ( Belgique) Loisirs : Train de jardin Ech IIm Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: RRTC enregistré sur plusieurs sites Jeu 20 Jan 2011 - 17:52 | |
| Bonjour à tous.
J' ai quand même une petite remarque: "la clé doit se trouver sur le pc utilisé pour le pilotage du réseau"; Bon, et avec Net+D !!!!!! , comment on fait ??? |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: RRTC enregistré sur plusieurs sites Jeu 20 Jan 2011 - 22:50 | |
| D'après ce que j'ai lu, il faut une licence par PC, soit une clé USB par PC. Mais je peux me tromper. |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 3999 Localisation : Nantes Emploi : Journaliste Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: RRTC enregistré sur plusieurs sites Ven 21 Jan 2011 - 7:32 | |
| C'est quoi net+D ? _________________ amicalement, Christophe
Téléchargement de la version française de TrainController : ICI
licence RRTC Gold V9 C1 W10pro
réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr - commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A) - rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau). +SmartHand sur iphone et Safari via wifi. Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.
petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.
À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat : réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
|
|
| |
Jacques Detaille
Nombre de messages : 43 Localisation : Herbeumont ( Belgique) Loisirs : Train de jardin Ech IIm Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: RRTC enregistré sur plusieurs sites Ven 21 Jan 2011 - 8:31 | |
| Cela n' aurait aucun sens de vendre le Net+ D et de devoir en plus acheter une cle par PC ; dans mon cas cela ferait 3 clés Gold + 3 net+D ; Quel budget !!!!. Cela me semble improbable. J' attend la réponce des experts, n 'est ce pas Jean !!!
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: RRTC enregistré sur plusieurs sites Ven 21 Jan 2011 - 13:41 | |
| - Christophe a écrit:
- C'est quoi net+D ?
C'est ça : http://www.freiwald.com/pages/network.htm |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: RRTC enregistré sur plusieurs sites Ven 21 Jan 2011 - 13:44 | |
| - Jacques Detaille a écrit:
- Cela n' aurait aucun sens de vendre le Net+ D et de devoir en plus acheter une cle par PC ; dans mon cas cela ferait 3 clés Gold + 3 net+D ; Quel budget !!!!.
Cela me semble improbable. J' attend la réponce des experts, n 'est ce pas Jean !!!
Il suffit d'avoir la clé sur un des ordinateurs en réseau, il me semble. |
|
| |
Jacques Detaille
| Sujet: Re: RRTC enregistré sur plusieurs sites Ven 21 Jan 2011 - 17:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RRTC enregistré sur plusieurs sites | |
| |
|
| |
| RRTC enregistré sur plusieurs sites | |
|