Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 train ne respectant plus les arret dans le canton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francois 01

Francois 01


Nombre de messages : 21
Localisation : 01 - CEYZERIAT
Emploi : en convalescence
Loisirs : Equitation, train depuis que je ne peux plus travailler
Date d'inscription : 27/03/2010

train ne respectant plus les arret dans le canton Empty
MessageSujet: train ne respectant plus les arret dans le canton   train ne respectant plus les arret dans le canton EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:54

absent depuis un long moment en suite de maladie, je me suis remis sur un reseau d'essais et j'ai un probleme ; les trains ne respectent plus les arret depuis que j'ai mis des repers d(arrets dans 3 cantons d'une gare
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

train ne respectant plus les arret dans le canton Empty
MessageSujet: Re: train ne respectant plus les arret dans le canton   train ne respectant plus les arret dans le canton EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:06

bonjour, si tu pouvais mettre dans ta signature (profil puis signature) le type de matériel utilisé et la version de TC, ce serais plus facile de te répondre.
- D'après tes anciens messages tu dois être en Gold, peux tu préciser ce que tu entends par repère pour arrêter tes trains, avec une photo du canton éventuellement...

- S'il s'agit de faire arrêter tous les trains d'un trajet dans certains cantons, le plus simple c'est de le programmer en allant sur le trajet sous dispatcher et d'y mettre un temps d'attente dans l'onglet général.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Francois 01

Francois 01


Nombre de messages : 21
Localisation : 01 - CEYZERIAT
Emploi : en convalescence
Loisirs : Equitation, train depuis que je ne peux plus travailler
Date d'inscription : 27/03/2010

train ne respectant plus les arret dans le canton Empty
MessageSujet: Re: train ne respectant plus les arret dans le canton   train ne respectant plus les arret dans le canton EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:39

je crois avoir trouver le probleme, certains cantons( 2 ) avaient plusieur adresse de retrosignalisation, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





train ne respectant plus les arret dans le canton Empty
MessageSujet: Re: train ne respectant plus les arret dans le canton   train ne respectant plus les arret dans le canton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
train ne respectant plus les arret dans le canton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt dans un canton
» arret dans canton
» Arrêt dans le Canton
» pb arrêt train non souhaité dans trajet
» arret dans canton occupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Détection et suivi des Trains.-
Sauter vers: