Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les bons plans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2007

Les bons plans Empty
MessageSujet: Les bons plans   Les bons plans EmptyDim 11 Nov 2007 - 7:28

Cette rubrique contient les URL concernant directement les offres commerciales intéressantes du moment ce n'est pas un emplacement publicitaire .
Mettre un court descriptif après l'adresse pour savoir de quoi il s'agit.
Papy Guy
Revenir en haut Aller en bas
https://traincontroller.forum-actif.net
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Les bons plans Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans   Les bons plans EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:19

Allez j'y vais de mon détaillant préféré. Ce n'est pas qu'il a des prix plus intéressants que d'autres (hors promotions) mais il a une superbe boutique, il est bien ravitaillé, il est sympa et enthousiaste, et il dépanne volontier ses clients. Pour moi qui habite Chartres, je suis bien content car en plus il m'évite de visiter Versailles ou même Paris (l'horreur) ! Et depuis que je le connais, je peux demander conseils et passer commande par téléphone. Son site internet est clair et bien fichu aussi.

http://www.magbleu.com/

Bien sûr je lui ai parlé de RRTC, des sites de Jean et quelques autres, et de ce super forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons phares
» SITES : les bons et les mauvais
» MES PLANS DE RESEAU REVUS VOTRE OPINION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: De Tout et de Rien :: Sites à connaître-
Sauter vers: