Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 premier essais!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alainlep

alainlep


Nombre de messages : 200
Localisation : HAZEBROUCK
Emploi : ENSEIGNANT
Loisirs : SPORT CYCLISME DANSE MODELISME
Date d'inscription : 29/12/2012

premier essais!! Empty
MessageSujet: premier essais!!   premier essais!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:17

Bonjours a tous cheers

C'est bon, terminé les branchements lol!

Je vais pouvoir commencer a voir ce que ça donne avec TC.

Je sais qu'il faut commander avant 30 jours sous peine de voir tout annulé!! mais le décompte commence a partir de quel manip??? peux ton rester sur le mode demo pour essayer ??? ET POUR LA COMMANDE le site est OK et sans problème????

Cordialement, ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

premier essais!! Empty
MessageSujet: Re: premier essais!!   premier essais!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:34

Je suis un peu comme Elie et je pense que tu zappes allègrement la lecture de toute documentation.

Il n'est écrit nulle part qu'après les 30 jours d'utilisation tout est annulé si tu n'as pas commandé.

Simplement, si après les 30 jours, tu n'as pas commandé, tu ne peux plus sauvegarder les modifications que tu fais sur ton fichier de réseau. Tout le paramétrage que tu auras fait pendant les 30 jours reste dans ton fichier de réseau que tu pourras continuer à modifier quand tu auras ta clé de license.

Quand au site de Freiwald, il est parfaitement sécurisé. 99% des utilisateurs de TC ont commandé sur ce site.

Jean

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
alainlep

alainlep


Nombre de messages : 200
Localisation : HAZEBROUCK
Emploi : ENSEIGNANT
Loisirs : SPORT CYCLISME DANSE MODELISME
Date d'inscription : 29/12/2012

premier essais!! Empty
MessageSujet: Re: premier essais!!   premier essais!! EmptySam 23 Fév 2013 - 9:13

"Bonjour"

Pour zapper la lecture, il faudrait déjà avoir la documentation sur TC!!! ce que je ne possède pas et pour les 30 jours , cela résulte des lectures sur le forum.

Ne jouons pas sur les mots!!! entre nous au bout de 30 jours ; ça reviens au même!!! non?

Par contre "comment" faire reconnaitre lenz dans TC pour le premier branchement!!!!! ça aurait été plus constructif pour moi et une réponse plus mature! c'est vrai la critique est tellement plus facile et gratuite !

C'est promis "papa" dorénavant le ferai bien ma lecture. study

Cordialement,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2324
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

premier essais!! Empty
MessageSujet: Re: premier essais!!   premier essais!! EmptySam 23 Fév 2013 - 9:48

Bonjour Alain, cette doc tu peux la télécharger en français sur le site de Jean ici
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

premier essais!! Empty
MessageSujet: Re: premier essais!!   premier essais!! EmptySam 23 Fév 2013 - 10:00

bonjour Alain, ne passe pas tes nerfs sur les forumistes, formule tes demandes précises, dans la bonne rubrique, souffle un coup et tout ira mieux. Je te trouves bien nerveux Exclamation, il va te falloir beaucoup de patience, c'est pas gagné Embarassed

- Tu attends quoi pour télécharger la version qui t'intéresse Question

- Si tu es équipé précise le dans ta signature Very Happy

Quant à la reconnaisance de LENZ par TC, onglet "RRTC, configurer les systèmes numériques", éventuellement changer et il n'y a qu'à choisir..

A+
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

premier essais!! Empty
MessageSujet: Re: premier essais!!   premier essais!! EmptySam 23 Fév 2013 - 10:06

bijave66 a écrit:
Bonjour Alain, cette doc tu peux la télécharger en français sur le site de Jean ici
Pour compléter ce qui vient d'être écrit, tu as le choix entre le tutoriel pas à pas en cliquant sur les liens dans l'ordre depuis introduction ou aller chercher la doc qui t'intéresses dans "paquet cadeau".

- Tu remarqueras aussi dans "paquet cadeau" qu'il y a les interfaces pour franciser les versions de TC.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

premier essais!! Empty
MessageSujet: Re: premier essais!!   premier essais!! EmptySam 23 Fév 2013 - 10:48


Dis donc jeune padawan, il faudrait penser à te calmer un peu

alainlep a écrit:


Pour zapper la lecture, il faudrait déjà avoir la documentation sur TC!!! ce que je ne possède pas et pour les 30 jours , cela résulte des lectures sur le forum.

Ne jouons pas sur les mots!!! entre nous au bout de 30 jours ; ça reviens au même!!! non?


Ce que tu viens de dire est la preuve que non seulement tu ne lis pas la doc mais en plus tu ne lis pas non plus le forum. Sinon, tu aurais su en quelques minutes où aller la chercher cette fameuse doc que tu n'as pas.

Eh bien non! au bout des 30 jours cela ne revient pas au même. Il est des tas de versions de démo de logiciels qui ne te permettent pas de sauvegarder ce que tu y bricoles. Avec TC, si pendant les 30 jours tu fais quelques dizaines d'heures de paramétrage, elles ne seront pas perdues.

alainlep a écrit:

Par contre "comment" faire reconnaitre lenz dans TC pour le premier branchement!!!!! ça aurait été plus constructif pour moi et une réponse plus mature! c'est vrai la critique est tellement plus facile et gratuite !


Relis ton intervention initiale dans ce fil ... tu n'avais même pas posé la question du branchement initial de Lenz ... Dans l'avenir, si tu veux qu'on réponde à tes questions, prends au moins le soin de les poser, ce sera la moindre des choses.

Quant à me reprocher d'avoir la critique facile et de ne pas être constructif, je trouve que tu ne manques pas d'air. Compte tenu de ce que je mets gracieusement à ta disposition sur ma page web, ta remarque est pour le moins déplacée.

Jean

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
alainlep

alainlep


Nombre de messages : 200
Localisation : HAZEBROUCK
Emploi : ENSEIGNANT
Loisirs : SPORT CYCLISME DANSE MODELISME
Date d'inscription : 29/12/2012

premier essais!! Empty
MessageSujet: Re: premier essais!!   premier essais!! EmptySam 23 Fév 2013 - 11:19

Toutes mes excuses JEAN si tu les acceptes!
Cordialement, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

premier essais!! Empty
MessageSujet: Re: premier essais!!   premier essais!! EmptySam 23 Fév 2013 - 11:33

Pas de problème, tes excuses sont acceptées.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
alainlep

alainlep


Nombre de messages : 200
Localisation : HAZEBROUCK
Emploi : ENSEIGNANT
Loisirs : SPORT CYCLISME DANSE MODELISME
Date d'inscription : 29/12/2012

premier essais!! Empty
MessageSujet: Re: premier essais!!   premier essais!! EmptySam 23 Fév 2013 - 11:46

Je te remercie pour ta gratitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier essais!! Empty
MessageSujet: Re: premier essais!!   premier essais!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier essais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des essais "en vrai", impossible ?
» Profil de vitesse - banc d'essais
» Premiers essais en mode simulation
» premier essais decoder de chez www.dcc-decoders.com
» Il faut utiliser les essais hors ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Essai Hors ligne-
Sauter vers: