Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C

Aller en bas 
+15
damien benazech
ptkj1875
bijave66
double
Capitole
DiCoS69
rico
Bernard
Joel
ptitrain54
dudule
Larist
Jean_01
fhp2
Jean Pierre TABUSSO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 6:32

Jean,
voila j'ai tout recommencé et essayé : rien de mieux.
Je te joins tout ci après
sur la photo du turn control, la voie 1 existe bien mais elle clignote car sélectionnée et quand j'ai pris la photo pas de bol elle est éteinte mais elle existe bien !

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 <a href=parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Dscf2011" />
parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 <a href=parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Plaque11" />
parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 <a href=parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Plaque12" />
parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 <a href=parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Plaque13" />
parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 <a href=parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Plaque15" />
parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 <a href=parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Plaque14" />
merci pour le retour  confused  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2324
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 7:37

Bonjour Alain, d'après les photos, je dirais que la voie 1 est celle que tu as numérotée 2
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:50

Bonjour Alain,

Je crois que tu fais fausse route dans la numérotation de tes voies.

Si tu reprends l'aide de TC, il y est dit que si on tu as 10 voies actives et passives sur la plaque et que tu veux utiliser la position 20 de la plaque comme première sortie, tu dois numéroter tes sorties de 20 à 29, puis mettre 220 comme adresse dans les propriétés de la plaque.

Apparemment, tu as mis ta première sortie (celle que tu as baptisée 1 sur la photo), à la position 23 de la plaque. Je pense, en effet que la position 0 de la plaque correspond à la sortie qui est à 9 heures sur la plaque.

Je pense donc que tu devrais mettre 23 à la place de ton 1 actuel, puis numéroter les autres sorties de 24 à 41.

Enfin, mettre 223 dans l'adresse de la plaque.

Essaye cela. Si ça ne va pas, on essayera de façon encore plus pragmatique en commençant par l'accession à une seule voie.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 6:28

Bonjour Jean,

toujours pareil, la plaque répond bien en manuel avec le turn control mais toujours n'importe quoi avec TC en suivant tes instructions .
A ton écoute pour la solution pragmatique
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 9:14

Je suis certain que tu te plantes dans ta numérotation.

On va essayer de faire fonctionner les 5 premières voies. Voici le plan de numérotation pour le TurnControl:

J'ai pris pour hypothèse que la voie à 9 heures sur la plaque correspond à la position 1 dans le TurnControl

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Plaque10

Fais bien attention que la voie 1 corresponde bien à la position horizontale de la plaque. Si ton paramétrage des voies dans TC est correct, tu dois avoir une sortie à cet endroit là. Ce qui est bizarre c'est que je n'en vois pas dans la dernière photo du TurnControl que tu as postée.

Ensuite tu mets l'adresse 201 dans les propriétés de la plaque.

Si jamais la voie à 9h correspond à la position 0 du TurnControl, il faudrait faire un autre essai en numérotant les mêmes voies 0, 1, 2, 3, 4 et avec l'adresse 200.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:33

Jean, voila ce que j'ai donc refais :

[img]parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 510[/img]
[img]parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 610[/img]
[img]parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 710[/img]

et cela ne fonctionne toujours pas avec TC mais oui en manuel
la je déprime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:47

As-tu essayé ma deuxième proposition? avec 0, 1, 2, 3, 4 et 200 dans l'adresse?

Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, est-ce que tu peux nous décrire un peu plus ce qui ne fonctionne pas? Par exemple quand tu cliques sur la voie 2 dans la fenêtre de plaque, que fait le pont? Démarre-t-il, s'arrête-t-il sur une autre voie? Bref ce que tu observes et qui pourrait être utile?

Est-ce que dans TC, la plaque peut se manoeuvrer avec les boutons de la fenêtre de plaque tournante?

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:56

Jean, je dois m'absenter ce soir demain je te fais un topo complet
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:51

Jean, bonsoir,
alors le topo sera vite fait : problème technique avec le pont suite à un petit "agacement" de ma part, bilan le pont tourne tout seul, il faut que je démonte mais....
En attendant merci beaucoup pour ta patience et si j'arrive à dépanner je te referais signe pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:58

Pas de souci.

Bon dimanche,

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
damien benazech




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2016

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:05

Bonsoir,

Merci pour cette astuce excellente.
Avez-vous privilégié un emplacement spécifique pour vos vis ou une distance particulière par rapport au pont ?
merci encore

Cordialement

Damien
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2016 - 21:07

bonsoir
pour Alain si cela peut aider

ma voie N°1 c'est celle qui est à 9H je crois bien que si tu ne crée pas de boutons pour chaques sorties utilisées cela ne marche pas il faudrait que je me replonge dans la programmation d'une plaque pour tout me remémorer mais la mienne marche très bien (enfin quand mon réseaux était encore en un seul morceau )en ce moment il est en attente de déménagement

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Captur10
parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Captur11
parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Captur14
parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Captur13
parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Captur16
parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Captur12
parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
double

double


Nombre de messages : 956
Localisation : MARCIGNY ( 71 )
Emploi : Plus.... et c'est parfait
Loisirs : Ferromodélisme-bricolage
Date d'inscription : 13/12/2010

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2016 - 9:54

Merci Gérard,
je suis actuellement en villégiature en Bourgogne ( magnifique), je regarderais cela dès mon retour au bercail, il semble que tu ai déclaré toutes les voies donc ?
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:56

oui sur la plaque dans TC par contre sur le Turn Control je ne programme que les voies utilisées.
mais bon il faut que je vérifie tout cela; la semaine prochaine je vais resortir le matériel des cartons pour refaire la manip , ainsi je pourrai t'en dire plus ( moi et la mémoire cela fait 2) je suis du genre qui passe et donc hier pour moi n'est plus; au grand désespoir de mon entourage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2016 - 12:22

Bonjour.

Je m'incruste dans votre discussion.

Il faut impérativement déclarer toutes les voies actives et passives de TC dans le Turn-Control, sinon l'adressage ne sera pas correct.  

Choisir la voie 1 à la verticale ou à l'horizontale simplifie le choix de l'adresse qui devient forcément 201.

A force de me battre avec le pont tournant de Laurent, j'ai fini par gagner, donc si je peux aider n'hésitez pas à me contacter.

Alain, donne le bonjour à la Bourgogne de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:08

incruste! incruste! plus on est de fous study plus on avancent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:33

Mon pont n'étant toujours pas installé, lorsque je reviendrai chez Laurent, je ferai quelques photos afin d'illustrer un topo ou j'essayerai d'expliquer comment j'ai réussi à faire fonctionner son pont tournant, ce sera certainement pour le début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 1:37

bon j'ai ressorti ma plaque , dans TC j'ai sélectionné mes 48 voies en mettant la N°1 à 9H .
et sur le turn Control j'ai programmé la voie 1 pour avoir un repère puis en suite j'ai programmé uniquement les voies dont j'avais besoins .

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Dsc05611


parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Dsc05614



je pense que Jean a raison quand il soupçonne un problème de numérotation c'est ce qui m'était arriver quand j'ai fait ma première programmation de ma plaque ,c'est pour cela que j'ai choisi de sélectionner mes 48 voies dans ma plaque dans TC
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:05

Bonjour.

Gérard, si je comprends bien, la voie que tu utilises comme voie N°1 dans le Turn-Control est fictive et n'existe pas dans la réalité, ni sur TC.
Alors pourquoi, ne pas avoir utiliser la position verticale au lieu d'horizontale dans TC, et donné la voie N°1 à midi.
La voie fictive n'avait plus lieu d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:09

Patrick;
c'est une idée , et comme j'ai ressorti ma plaque je vais voir de faire la modif .
part contre dans TC je vais garder mes 48 voies car je n'arrive pas à faire l'assignation si je ne met que les voies que j'utilise vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:24

Je suis tout à fait d'accord sur les 48 voies, de toute façon, si le nombre total de voie dans la fenêtre de droite ne correspond pas avec celui de la plaque, il m'étonnerait que le fonctionnement soit correct, car TC n'y retrouvera pas ses petits.
N'oublions pas que chaque position est une adresse différente, je l'ai constaté lors des essais successifs.
Par exemple en cas de commande de la plaque par le Turn-Control, l'info ne remontant pas à TC, la position de la plaque sur le TCO, n'est plus en accord avec la réalité. Si l'on envoie ensuite une commande via TC, la positon demandée est bien celle qui aboutira en fin de rotation.
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 9:44

bonjour
voilà j'ai fait quelques modifs sur ma plaque, tout a l'air de bien fonctionner mais au niveau de l'affichage sur le tco j'ai perdu un truc.
j explique: sur la photo ci dessous la position du pont est matérialisée par deux traits en jaune ici en face les repères vert

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Pont10

depuis mes modifs ces traits n'apparaissent plus; auriez vous une explication
Revenir en haut Aller en bas
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:17

Bonjour.

L'assignation a-t-elle bien été prise en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:49

pour faire mes modifs j'ai enregistré sur une clé USB et pas dans TC pour ne pas perdre mon ancienne programmation au cas ou,après j'ai ouvert mon programme avec la clé et je l'ai enregistré dans TC sous un autre nom bien sûr . cela vient peut être de là, je vais voir de refaire l'assignation.
Revenir en haut Aller en bas
dudule

dudule


Nombre de messages : 2070
Localisation : fourques 30
Emploi : Papé à temps plein. au 01 01 14
Loisirs : modélisme air et fer et autres conceptions inutiles stockeur de stylo publicitaire (+ de 3000 dans les caisses)
Date d'inscription : 05/04/2008

parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 13:13

bon me voilà de retour (entracte biberon les joies d'être papé)
bien vue Patrick j'avais sauté une voie.
merci ,je vais quand même tester tous les trajets qui utilise le pont pour voir si il n'y a pas une erreur cachée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C    parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann  6152 C  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parer aux problèmes du Pont tournant Fleischmann 6152 C
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont tournant Fleischmann 6152
» BRANCHEMENT PONT TOURNANT FLEISCHMANN 6152C
» Commande pont tournant Fleischmann 6152
» Pont tournant fleischmann
» Problème pont tournant Fleischmann TT-DEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Trucs - Astuces - Solutions-
Sauter vers: