Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?

Aller en bas 
+13
DiCoS69
AlainUSA
bijave66
Joel
seinomarin
Bernard
Mcar
Kalamiit
olid
Christophe
coquelicot94
Sébi
fhp2
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:27

Bonsoir,
Mon écran est un 24" avec une définition 1920x1080. Il n'affiche qu'une partie trop petite du TCO et le passage à une taille de symboles de 12x12 n'est pas assez lisible.
Comment peut-on afficher plus d'informations sur un même écran ?
Si je passe à un écran plus grand (27"...) avec la même définition, aurai-je plus d'informations affichées ou seule la lisibilité s'améliorera ?
Merci d'avance de vos lumières, François.
Revenir en haut Aller en bas
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 611
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 29/06/2007

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:48

Salut,

Pas du tout. tu auras toujours le même nombre de pixels affichés, ils seront juste un peu plus gros geek
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:19

Bonjour, si tu n'arrives plus à tout afficher en jouant avec la taille des carrés du TCO et avec la configuration de l'écran, tu peux aussi prévoir deux écrans et construire 2 demi TCO, ou réduire la longueur des cantons Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:17

Si tu changes d'écran passe à quelque chose du genre 4K qui t'apportera 3940 pixels en largeur soit ton image actuelle 2 fois plus petite à table d'écran égale...

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:29

Merci à vous.
En 27", il existe du 2560x1600 (contre 1920x1064 pour le mien), qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sébi

Sébi


Nombre de messages : 611
TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Localisation : Orsières (VS)
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains
Date d'inscription : 29/06/2007

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:31

Avec celui-là, effectivement, tu afficheras plus de choses
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:23

C'est effectivement déjà plus confortable... Pour info le prochain Mac air fera 2304 x 1440 sur... 12p !

Un petit schéma pour envisager pour une même diagonale d'écran les différences de taille en fonction des pixels :
Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Captur13

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
olid

olid


Nombre de messages : 344
TrainController : Gold V10.A4 + Ecos 2
Localisation : Tonneins Lot & Garonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:59

Mais ce qu'on affiche est plus précis certes mais plus petit. Et un carré de 12x12 pixels sur un écran 4k ben il est plus petit que sur un écran hd à diagonale égale. Perso, j'opterais pour 2 écrans, ou alors un écran à partir de 32' mais c pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamiit

Kalamiit


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2014

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:48

La solution avec le meilleur rapport prix/efficacité, c'est 2 écrans identiques (ou 3, comme moi Very Happy ), côte à côte si ton TCO est beaucoup plus large que haut (ou un au dessus de l'autre si c'est l'inverse) et passer le bureau de Windows en "mode étendu", ensuite agrandir ta fenêtre de TCO pour qu'elle couvre les deux écrans. Il faudra s'habituer aux bords d'écrans qui "coupent" la fenêtre, mais on s'y fait très vite et revenir à 1 seul écran donne l'impression de devenir à moitié aveugle  No . Tu peux ôter la carrosserie pour les accoler au plus près, les monter sur un pied "maison" ; c'est ce que j'ai fait et j'obtiens une bande noire de 1 cm seulement à gauche et à droite de l'écran central de mon triptyque pour une base d'image de 156 cm de large (3 écrans de 23", résolution totale de 5760*1080) que je regarde à la même distance qu'un seul 23".

Le plus important dans les caractéristiques d'un moniteur (au point de vue capacité d'affichage de détails clairs et lisibles) ce sont les PPI / pitch. C'est le pitch qui conditionne la sensation de netteté et de précision ; si la résolution ne change pas et que la diagonale augmente, il faudra regarder l'écran à plus grande distance pour garder la même qualité/confort.

Il existe aussi des moniteurs en format d'image 21:9, plutôt qu'en 16:10 ou 16:9. Le 21:9 équivaut à deux moniteurs standards mis côte à côte mais sans le bord médian évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Mcar

Mcar


Nombre de messages : 1424
Localisation : Haucourt Moulaine (54)
Emploi : en vacances éternelles
Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D
Date d'inscription : 29/03/2010

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:49

Kalamiit a écrit:
La solution avec le meilleur rapport prix/efficacité, c'est 2 écrans identiques (ou 3, comme moi Very Happy ),

Tres intéressant !

pour deux écrans je sais faire, car la majorité des PC ou portable ont deux sorties vidéo et les cartes graphiques savent gérer tout cela sans aucun problème,
mais 3 ? Very Happy ça m'intéresse de savoir,

Quelle solution utilises tu pour connecter 3 écrans sur ton PC avec des affichages différents sur chaque écran?
merci pour ton retour d’expérience,
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2781
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:10

Chez moi j'ai deux écran 24 pouces avec bureau étendu je n'ai pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
olid

olid


Nombre de messages : 344
TrainController : Gold V10.A4 + Ecos 2
Localisation : Tonneins Lot & Garonne
Date d'inscription : 17/07/2007

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:06

Windows gère très bien en théorie jusqu'à 9 écrans, il suffit de rajouter des cartes graphiques (bas de gamme ce qui est suffisant pour RRTC). Avec deux cartes, ça fait 4 écrans, ou utiliser la sortie vidéo intégrée à la carte mère si il y en a une en plus de la carte graphique..
Revenir en haut Aller en bas
seinomarin

seinomarin


Nombre de messages : 97
TrainController : Gold V10
Localisation : ENVRONVILLE (Seine Maritime)
Emploi : Retraité et président comite olympique Seine-Maritime
Loisirs : Voyages, bricolage, train
Date d'inscription : 18/11/2012

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:44

fhp2 a écrit:
Bonsoir,
Mon écran est un 24" avec une définition 1920x1080. Il n'affiche qu'une partie trop petite du TCO et le passage à une taille de symboles de 12x12 n'est pas assez lisible.
Comment peut-on afficher plus d'informations sur un même écran ?
Si je passe à un écran plus grand (27"...) avec la même définition, aurai-je plus d'informations affichées ou seule la lisibilité s'améliorera ?
Merci d'avance de vos lumières, François.

Bonjour
Pour ce qui me concerne, j'utilise un écran de télévision Full HD.
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:14

Citation :
Pour ce qui me concerne, j'utilise un écran de télévision Full HD.

C'est à dire une définition de 1920x1080
Les informations affichées occuperont donc la même proportion sur ton écran de 27"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3925
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyJeu 12 Mar 2015 - 8:42

seinomarin a écrit:
Pour ce qui me concerne, j'utilise un écran de télévision Full HD.

Ce qui ne de donne aucun avantage en termes de dimensionnement des fenêtres dans TC. Puisque, HD = 720 pix de hauteur, full HD 1080 pix. Et ce quelle que soit la diagonale..., Dans ce cas plus c'est grand plus on voit les points...

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
seinomarin

seinomarin


Nombre de messages : 97
TrainController : Gold V10
Localisation : ENVRONVILLE (Seine Maritime)
Emploi : Retraité et président comite olympique Seine-Maritime
Loisirs : Voyages, bricolage, train
Date d'inscription : 18/11/2012

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:56

Christophe a écrit:
seinomarin a écrit:
Pour ce qui me concerne, j'utilise un écran de télévision Full HD.

Ce qui ne de donne aucun avantage en termes de dimensionnement des fenêtres dans TC. Puisque, HD = 720 pix de hauteur, full HD 1080 pix. Et ce quelle que soit la diagonale..., Dans ce cas plus c'est grand plus on voit les points...

Christophe, Joël, mon écran LG fait 69cm de diagonale, j'affiche RRTC en 16x16, je trouve que c'est bien lisible et que j'ai beaucoup plus de place que sur mon ancien écran qui faisait je crois 21". Le rapport du prix était aussi favorable par rapport à des écrans d'ordinateur.
Ce n'est que mon avis, nos amis experts de RRTC ont probablement d'autres avis plus pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2781
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:00

Avec un vidéo projecteur moderne qui ne contraint pas le PC en 800*600 tu peux avoir un écran de 7.00m de diagonal si tu à la place dans ton local pour mettre l'écran vidéo....
J'ai essayé ça marche
Revenir en haut Aller en bas
bijave66

bijave66


Nombre de messages : 2325
Localisation : 66 Laroque des Albères
Emploi : retraité
Loisirs : modélisme ferroviaire
Date d'inscription : 31/01/2011

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:11

Bernard a écrit:
Avec un vidéo projecteur moderne qui ne contraint pas le PC en 800*600 tu peux avoir un écran de 7.00m de diagonal si tu à la place dans ton local pour mettre l'écran vidéo....
J'ai essayé ça marche

Génial cette idée Bernard ! et on peut l'avoir en tactile ?
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4722
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:15

Bernard a écrit:
Avec un vidéo projecteur moderne qui ne contraint pas le PC en 800*600 tu peux avoir un écran de 7.00m de diagonal si tu à la place dans ton local pour mettre l'écran vidéo....
J'ai essayé ça marche
Bonjour Bernard, pas vu cet écran à Hazebrouck, ni toi non plus d'ailleurs lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2781
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:15

Pas en tactile (je n'ai jamais vu) mais ils existent des pointeurs lumineux qui permettent de prendre la main sur l'écran comme avec une souris.
Moi j'ai même pas vu Hazebrouck.... j'étais encore en vacances....
Je ne verrai pas non plus Amiens le 11 avril*, car je suis de mariage....
*prochaine sortie du réseau Ho digital piloté plus ou moins par TC, car ils adore la tablette et le pilotages par iphones.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2781
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:18

Mais c'est quand même sympa de savoir que le club peut sortir en exposition sans que le président s'y colle et qu'il ne se sente que le seul concerné.....
Y'a pas beaucoup de club qui connaissent cela...
Revenir en haut Aller en bas
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptySam 14 Mar 2015 - 0:16

Bonsoir,
On m'a prêté un écran 30" de résolution 2560x1600, mais sous Windows 7 lorsque je cherche à changer la résolution d'écran, l'option la plus élevée n'est que de 1920x1080...!
Comment puis-je obtenir la résolution maximale de l'écran ?
Meric de votre aide, Francois.
Revenir en haut Aller en bas
AlainUSA

AlainUSA


Nombre de messages : 188
Localisation : Seattle, WA, USA (Paris - 9h)
Emploi : Programme Manager (Software design & Project Management)
Loisirs : Photos, Cyclisme, Chemins de Fer et trains miniatures
Date d'inscription : 02/12/2012

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptySam 14 Mar 2015 - 2:28

Bonjour,

D'abord, en ayant une carte graphique qui supporte le 2560x1600. Ce ne sont pas toujours les cartes videos standards qui offrent cette resolution (ca depend avec quoi la machine vient quand on l'achete toute faite ... si c'est le cas bien sur!). Ensuite, il faut un cable DVI dual link.
J'ai moi meme un ecran 2560 x 1600 avec une NVIDIA GeForce 315 et le cable dual-link DVI. Si on a tout cela, pas de souci.

http://www.geforce.com/hardware/desktop-gpus/geforce-315-oem
http://www.amazon.com/s/?ie=UTF8&keywords=dvi+dual-link+cable
Revenir en haut Aller en bas
fhp2

fhp2


Nombre de messages : 1094
TrainController : Gold V10A61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2012

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptySam 14 Mar 2015 - 10:10

Merci Alain.
Ma carte graphique est une GeForce 640 2GBDDR3. En regardant ses spécifications techniques grâce au lien que tu as posté, j'ai lu que la résolution digitale maximum est de 4096x2160 et il est précisé :

"2 - 4096x2160 resolution supported through a single HDMI connector. 4096x2160 resolution is not supported with two DVI connectors".

Je comprends qu'il faut utiliser un câble HDMI plutôt que DVI...?
Revenir en haut Aller en bas
AlainUSA

AlainUSA


Nombre de messages : 188
Localisation : Seattle, WA, USA (Paris - 9h)
Emploi : Programme Manager (Software design & Project Management)
Loisirs : Photos, Cyclisme, Chemins de Fer et trains miniatures
Date d'inscription : 02/12/2012

Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? EmptySam 14 Mar 2015 - 15:56

En effet, dans le cas de cette carte, il semble clair que la specification demande bien un cable HDMI pour cette resolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?   Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel taille d'écran pour un plus grand TCO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel central pour le logiciel (merci pour votre aide)
» quel central pour le logiciel (merci pour votre aide)
» quel PC pour TC
» Quel choix de décodeur de loco pour RRTC?
» Quel décodeur pour RRTC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: