Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco Empty
MessageSujet: Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco   Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:56

Bonjour,

Voilà sur mon réseau j’avais installé 2 switchs pilot servo qui marchait bien, même si j’avais un servo qui « chantais » voir bougé seul sans raison.
J’ai voulu installer un module roco 10775 car j’ai encore pas mal de moteurs d’aiguille fleischmann, et alors impossible de programmer correctement.
J’ai pourtant bien continué les adresses, mais après les adresses se mélangent entre le switch et le 10775.....

Y t-il une procédure spéciale pour programmé tout ce beau monde ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot94

coquelicot94


Nombre de messages : 4716
TrainController : Gold V10
Localisation : MAROEUIL 62
Emploi : Retraité
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 03/09/2008

Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco Empty
MessageSujet: Re: Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco   Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco EmptyVen 1 Jan 2016 - 9:53

Bonjour, j'ai quasiment la même configuration, j'ai d'abord installé des 10775 puis des switchpilot et je n'ai pas rencontré ce problème. As-tu bien réservé des plages de N° d'adresses qui ne se chevauchent pas, en respectant 8 adresses par module 10775 Question
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco Empty
MessageSujet: Re: Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco   Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco EmptyVen 1 Jan 2016 - 11:15

Oui les switch, j'en ai 2, utilisé donc 8 adresses.
Hier j'ai réinstallé les switch en les débranchant chacun l'un après l'autre.
Bon tout a bien fonctionné.
Aujourd'hui je vais essayer de programmer le 10775 en débranchant les switchs, je verrai bien.

Si cela ne va pas je ferai ce que tu a fait, donc l'inverse.
merci et tous mes voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco Empty
MessageSujet: Re: Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco   Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de prog entre switch pilot servo et 10775 roco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité de câbler différemment un switch pilot
» PILOT DE SERVO MOTEUR
» roco 10775
» 10775 ou 10836 ROCO
» Signal pilot ESU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: