Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MES DEBUTS AVEC RRTC EN VOIE C

Aller en bas 
+5
Yann
NicoCho
cervantes
Jean_01
RAILO5
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAILO5

RAILO5


Nombre de messages : 857
Localisation : VISE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/01/2009

MES DEBUTS AVEC RRTC EN VOIE C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS AVEC RRTC EN VOIE C   MES DEBUTS AVEC RRTC EN VOIE C - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:58

Bonjour à tous,

Je constate que plusieurs d'entre nous ont eu des problèmes avec l'ECOS et que je dois m'attendre à la même chose avec ma CS1 (à moins que l'upgrade 3.0 proposé par ESU ne résolve ce problème).

L'acquisition d'un HSI88 règle-t-elle définitivement le problème?

Sans tenir compte du problème précité, est-il plus "intéressant" pour la rétrosignalisation de TC de travailler avec un HSI-88 (sachant que je possède déjà des S88) plutôt que directement avec la centrale CS1/ECOS?
Revenir en haut Aller en bas
cervantes

cervantes


Nombre de messages : 110
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Video montagne
Date d'inscription : 05/11/2008

MES DEBUTS AVEC RRTC EN VOIE C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES DEBUTS AVEC RRTC EN VOIE C   MES DEBUTS AVEC RRTC EN VOIE C - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:40

Je me pose exactement la même question, sachant que pour l'instant je n'ai aucun problème de rétrosignalisation avec 7 détecteurs S88 et la CS1.
Revenir en haut Aller en bas
 
MES DEBUTS AVEC RRTC EN VOIE C
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les cantons-
Sauter vers: