Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 version .90A5

Aller en bas 
+5
coquelicot94
Yann
Sébi
merebune
labcane77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1685
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

version .90A5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version .90A5    version .90A5  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:39

Tout ça ne répond pas mes attentes, moi aussi j'ai des mises à jour qui me sont proposées que ce soit sur mon Smartphone ou Windows. J'accepte ou refuse selon l'heure où le lieu, car je le fais qu'en Wi-Fi pour un meilleur debit. Peu importe le détail. Ce que je reproche à Freiwald c'c'est de ne pas prévenir du tout !!! Et la on est très loin des mises à jour automatiques de Christophe.
Ce que je ne demande pas à Freiwald d'ailleurs.
Chez Peugeot je reçois un msg pour aller télécharger les mises à jour de mon système embarqué. Et ça me va très bien du moment que je suis prévenu.
Ces 6 derniers mots.... Vu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17047
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

version .90A5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version .90A5    version .90A5  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 0:49

Christophe a écrit:
l'essentiel et que je puisse l'utiliser pour téléphoner ! Et là ce sont les fournisseurs d'accès qui ne sont pas "à jour" !!! Smile Smile Smile

Es-tu sûr que "téléphoner" est ce que tu fais le plus souvent avec ton "téléphone"...? Suspect

Parce qu'il me semble que cette possibilité est devenue accessoire, et l'objet que tu gardes à porté de main jour et nuit fait beaucoup mieux d'autres choses que ces vulgaires communications téléphoniques... Rolling Eyes Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
 
version .90A5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TC version 9.0B4
» TC Version 7 Silver et Version 5.8
» Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold
» compatibilité entre windows vista et TC version 5.8
» version FR de TP ,TA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: