Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous les nouveaux membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/06/2007

Bienvenue à tous les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous les nouveaux membres   Bienvenue à tous les nouveaux membres EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:36

Je suis heureux de constater que le forum a dépassé 50 membres, je souhaite la bienvenue à tous et comme les présentations engendrent des demandes ou interrogations, vous trouverez dans de De Tout et de Riens un bon moyen de faire connaissance.
Cordialement
Papy Guy
Revenir en haut Aller en bas
https://traincontroller.forum-actif.net
titrain




Nombre de messages : 44
Localisation : 52700 MILLIERES
Emploi : retraité
Loisirs : model HO radio amateur f6CHU
Date d'inscription : 25/07/2007

Bienvenue à tous les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux membres   Bienvenue à tous les nouveaux membres EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:12

bonjour
ici titrain
vous m'avez enseigné la manière d'envoyer une image dans ma présentation le "logiciel" me dit qui ni mon adresse émail et mon mot de passe ne sont pas bons ?????

d'avance merci

tittrain
Revenir en haut Aller en bas
Papy Guy

Papy Guy


Nombre de messages : 300
Localisation : Monts du Forez (Dpt Loire) entre St Etienne et Clermont Ferrand
Emploi : Retraité
Loisirs : Ptitrain et informatique
Date d'inscription : 24/06/2007

Bienvenue à tous les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux membres   Bienvenue à tous les nouveaux membres EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:25

titrain a écrit:
bonjour
ici titrain
vous m'avez enseigné la manière d'envoyer une image dans ma présentation le "logiciel" me dit qui ni mon adresse émail et mon mot de passe ne sont pas bons ?????

d'avance merci

tittrain
Bonjour Jean Marie
Cela est sans doute du au fait que tu t'es inscrit deux fois puis désinscrit une des deux inscriptions et que dans celle que tu as conservée tu entres les paramètres de celles que tu as supprimée.
Quand tu es sur la page d'accueil du forum clique sur profil en haut de la page et modifie éventuellement tes données, adresse email et mot de passe. Tu y trouveras en plus un onglet Avatar qui permet de choisir une image de personnalisation et un onglet Préférences.
L'administrateur que je suis ne peut pas intervenir sur les données personnelles des membres je ne peux donc faire mieux.

Papy Guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/guy.beaujon/manuel.htm
titrain




Nombre de messages : 44
Localisation : 52700 MILLIERES
Emploi : retraité
Loisirs : model HO radio amateur f6CHU
Date d'inscription : 25/07/2007

Bienvenue à tous les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux membres   Bienvenue à tous les nouveaux membres EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:25

Merci Papy Guy tout est rentré dans l'ordre
"titrain" Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
JW28

JW28


Nombre de messages : 687
Localisation : Centre
Emploi : A la retraite je peux être cheminot, informaticien, jardinier, captain, chauffeur, project manager, et j'en passe....
Loisirs : Vélo, train Märklin, le digital, Mallorca, voyages, photo/vidéo, montage vidéo
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue à tous les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux membres   Bienvenue à tous les nouveaux membres EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:22

Bonjour,

En m'inscrivant j'ai eu le même phénomène il me semble. J'ai bien reçu le mail, j'ai cliqué sur le lien et la réponse du forum a été surprenante, qqc comme 'il n'y a pas d'utilisateur avec cet ID". J'ai quand même cliqué sur le forum et je me suis rendu compte que j'étais bien enregistré. Sans doute un chti bug dans la macro de recherche du nom et psw.

Cordt
jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous les nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les nouveaux membres   Bienvenue à tous les nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous et souhait.
» Bonjour à Tous / à tous Problème Adresse Longue
» je commence...
» Georges07
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: De Tout et de Rien :: Le Salon-
Sauter vers: