Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Programmer RS8 de LDT avec LH 101 Lenz

Aller en bas 
+7
rico
DiCoS69
Bernard
Jean_01
dudule
BB 8151
Gibi54
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wis

Wis


Nombre de messages : 111
TrainController : Gold 10.0
Localisation : Charolles
Emploi : Eleveur de créature du Chaos
Date d'inscription : 09/02/2014

Programmer RS8 de LDT avec LH 101 Lenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmer RS8 de LDT avec LH 101 Lenz   Programmer RS8 de LDT avec LH 101 Lenz - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:58

claude1 a écrit:
DiCoS69 a écrit:


Faut quand même pas généraliser... y'en a bien 98% qui fonctionnent... Very Happy Very Happy

Mauvaise interprétation de mes propos, je voulais dire que certaines cartes LDT ont été conçus il y a longtemps, cela a l'avantage de faciliter le dépannage contrairement à celles réalisées en CMS ce qui est la majorité de nos jours.
Claude

Entièrement d'accord, en plus moi je me risquerai pas à monter un kit avec des composants en CMS, c'est un truc à piquer des crises de nerfs et à se flinguer les yeux ! >_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wis-nha-tenebris.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17073
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Programmer RS8 de LDT avec LH 101 Lenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmer RS8 de LDT avec LH 101 Lenz   Programmer RS8 de LDT avec LH 101 Lenz - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 0:56

claude1 a écrit:
DiCoS69 a écrit:


Faut quand même pas généraliser... y'en a bien 98% qui fonctionnent... Very Happy Very Happy

Mauvaise interprétation de mes propos, je voulais dire que certaines cartes LDT ont été conçus il y a longtemps, cela a l'avantage de faciliter le dépannage contrairement à celles réalisées en CMS ce qui est la majorité de nos jours.
Claude

D'accord avec toi Claude... et les cartes en CMS sont montées par des robots... qui n'ont pas le droit de se tromper... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cht1422




Nombre de messages : 32
TrainController : Silver 10
Localisation : Suisse
Emploi : 100 %
Date d'inscription : 17/10/2020

Programmer RS8 de LDT avec LH 101 Lenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmer RS8 de LDT avec LH 101 Lenz   Programmer RS8 de LDT avec LH 101 Lenz - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2022 - 15:03

Ces problèmes avec les RS-8 me rappellent un vilain souvenir que j'avais partagé avec vous il y a env. une année. RS-8 tout neuf, monté en usine avec le châssis et paf. Rien, le néant et malgré plusieurs heures à chercher, y compris avec Christophe, le RS-8 était mort.
Et LDT a refusé de me le reprendre, je devais passer par le marchand, qui est France, je suis en Suisse et LDT est en Allemagne. Vive les choses simples !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmer RS8 de LDT avec LH 101 Lenz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programmer RS8 de LDT avec LH 101 Lenz   Programmer RS8 de LDT avec LH 101 Lenz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmer RS8 de LDT avec LH 101 Lenz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Train Programmer avec une CS3 et des locos Mfx ?
» comment programmer les signaux avec les bonnes couleurs
» Digitalisation avec LENZ.
» Souci avec USB Lenz
» Adressage avec LENZ, LDT et RRTC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Tutoriels Divers-
Sauter vers: