Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plaque Fleischmann+Decodeur LDT DEC-TT+RRTC : Comment Faire

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitrain54




Nombre de messages : 338
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/11/2008

Plaque Fleischmann+Decodeur LDT DEC-TT+RRTC : Comment Faire Empty
MessageSujet: Plaque Fleischmann+Decodeur LDT DEC-TT+RRTC : Comment Faire   Plaque Fleischmann+Decodeur LDT DEC-TT+RRTC : Comment Faire EmptySam 25 Juil 2009 - 16:54

Bonjour

Cela fait 2 jours que j'essaie de faire fonctionner ma plaque tournante Fleischmann ( 9152C) à l'aide d'un décodeur LDT ref DEC-TT et RRTC version Silver, mais rien ne se passe.

Quelqu'un a t'il cette configuration ?

J'ai le mode d'emploi du décodeur LDT en allemand et en anglais, mais mes connaissances dans ces 2 langues sont insuffisantes pour tout comprendre.

A force de faire des essais, je me demande même si je n'ai pas déprogrammé le décodeur.

Seul le test prévu sur le décodeur permettant de tester la rotation du pont sur 360 ° fonctionne.

Les LED Rouge, Verte et Jaune du décodeur clignotent sans arrêt comme sur un arbre de Noel.

Si quelqu' âme charitable pouvait me donner quelques indications cela me serait bien utile.

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
ptitrain54




Nombre de messages : 338
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Nancy (54)
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/11/2008

Plaque Fleischmann+Decodeur LDT DEC-TT+RRTC : Comment Faire Empty
MessageSujet: Re: Plaque Fleischmann+Decodeur LDT DEC-TT+RRTC : Comment Faire   Plaque Fleischmann+Decodeur LDT DEC-TT+RRTC : Comment Faire EmptyJeu 30 Juil 2009 - 7:54

Bonjour

Un petit UP de mon message au cas ou l'un des membres rentré de vacances aurait la solution à mon petit pb Smile

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque Fleischmann+Decodeur LDT DEC-TT+RRTC : Comment Faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque tournante Fleischmann / Turn control
» Plaque tournante Fleischmann
» PB de branchement de Plaque tournante Fleischmann
» Connexion plaque tournante Fleischmann
» Boucle de retournement plaque fleischmann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Technique-
Sauter vers: