Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Simulation, démarrge de TC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clange1




Nombre de messages : 16
Localisation : Yvelines
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme dont HO - Informatique
Date d'inscription : 26/04/2021

Simulation, démarrge de TC Empty
MessageSujet: Simulation, démarrge de TC   Simulation, démarrge de TC EmptyDim 16 Oct 2022, 18:34

Bonjour à tous,
Je parcours depuis qq.tps. ce forum, ai lu le manuel FR de Jean01 (merci à lui) et les différents post sur ce sujet.
J'ai une question :il est dit dans le manuel de la V9 "Avant de démarrer TrainController™, vous devez connecter à votre ordinateur, le système numérique que vous utilisez pour exploiter votre réseau".
De son coté Vince26 dans son poste du lundi 17 mars 2014 indique que son réseau n'étant pas chez lui, il se sert d'un 2ème ordi pour faire ses simulations, lequel a cependant été connecté qq.fois au réseau.
Je suis moi aussi loin de mon ébauche de réseau physique et bien sûr sans ma centrale DCC.
Est-ce à dire que je suis coincé ou bien puis-je espèrer travailler sans connection à la centrale via l'ordi?
Merci de ce que vous pourrez me dire
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Simulation, démarrge de TC Empty
MessageSujet: Re: Simulation, démarrge de TC   Simulation, démarrge de TC EmptyDim 16 Oct 2022, 18:41

Il n'est pas besoin d'avoir un système numérique connecté au PC pour pouvoir faire fonctionner TrainController.

Personnellement, je n'ai plus de réseau ni de centrale ni de matériel roulant depuis mon installation à Annecy, il y a 7 ans.

Cela ne m'empêche pas d'avoir TrainController ouvert sur mon PC et de répondre aux questions sur ce forum en utilisant le mode simulation du logiciel.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
clange1




Nombre de messages : 16
Localisation : Yvelines
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme dont HO - Informatique
Date d'inscription : 26/04/2021

Simulation, démarrge de TC Empty
MessageSujet: Re: Simulation, démarrge de TC   Simulation, démarrge de TC EmptyDim 16 Oct 2022, 20:45

Bonsoir Jean,

Super et un grand merci. Tu m'ôtes une épine du pied.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Simulation, démarrge de TC Empty
MessageSujet: Re: Simulation, démarrge de TC   Simulation, démarrge de TC EmptyVen 21 Oct 2022, 08:51

En parlant d'épine du pied ... quand on pose des questions par MP, ce serait bien d'aller lire les réponses.

Cela fait trois jours que la réponse aux questions que tu m'as envoyées dorment dans ma boîte d'envoi.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Contenu sponsorisé





Simulation, démarrge de TC Empty
MessageSujet: Re: Simulation, démarrge de TC   Simulation, démarrge de TC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation, démarrge de TC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarrge trajet
» Simulation
» Simulation
» Trajet et simulation
» Problème de simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Essai Hors ligne-
Sauter vers: