Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trajet refusé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trajet refusé Empty
MessageSujet: Trajet refusé   Trajet refusé EmptySam 29 Oct 2022 - 19:14

Bonsoir,

J'ai un trajet ( parmi bcp d'autres) qui ne fonctionne plus  Shocked , le message est "Train set does not have the permission to use  Schedule 'xxx' " ??

Trajet refusé Gauche10

Trajet refusé Trajet11

Le train est bien présent ;

Trajet refusé Tco10




Je suis en v10, merci pour vos idées What a Face

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptySam 29 Oct 2022 - 21:11

Vérifier l'onglet "Trains" des propriétés du trajet pour voir si le train est autorisé sur ce trajet.

Au passage, franciser l'interface du logiciel, ce qui permettrait aux non anglophones du forum de répondre aux questions.

Dois-je rappeler que ce forum est francophone et qu'il existe une forum officiel anglophone sur le site de Freiwald.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Invité
Invité




Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptyJeu 1 Juin 2023 - 16:29

Bonjour,

Comme je ne trouve toujours pas pourquoi CE satané itinéraire ne s'exécute pas, je sollicite encore votre aide !! Question

( L'onglet 'Trains' n'est pas utilisé )


À votre bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptyJeu 1 Juin 2023 - 16:41

LolitaDamore a écrit:

Comme je ne trouve toujours pas pourquoi CE satané itinéraire ne s'exécute pas, je sollicite encore votre aide !! Question

( L'onglet 'Trains' n'est pas utilisé )


Tout d'abord il ne s'agit pas d'un itinéraire mais d'un trajet.

Si l'onglet "Trains" des propriétés du trajet n'est pas utilisé, il faut chercher dans les propriétés des cantons et des itinéraires du trajet si un des éléments de la rame n'est pas interdit.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Invité
Invité




Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptyJeu 1 Juin 2023 - 18:00

J'ai regardé partout, je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne plus.
En fait, je vois qu'à un endroit, il veut s'engager en dehors du trajet !??

Est-ce que si j'upload mon réseau, quelqu'un peut jeter un coup d'œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptyJeu 1 Juin 2023 - 18:17

Mets ton fichier en téléchargement quelque part et précise nous:

- la version de TC que tu utilises (Silver ou Gold)

- le nom du trajet qui ne fonctionne pas.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Invité
Invité




Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptyJeu 1 Juin 2023 - 18:41

V10 Gold
Trajet ; 'Gauche ; Boucle FY voie 5 <-(via gare voie 2 )'

Une UM  diesels & des minéraliers.

Ma config est ici ; https://1drv.ms/u/s!AoGVVBegNQvD62wwcXincCVW2ekf?e=funRuw
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptyVen 2 Juin 2023 - 9:13

Bonjour,

J'ai regardé ton trajet. Chez moi, avec le train qui est sur le canton de départ, il fonctionne correctement en simulation avec quelques petits défauts:

- Si tu as l'impression qu'il ne démarre pas, c'est parce que tu as mis une temporisation dans le canton de départ de 20 minutes.

- Je ne comprends pas bien pourquoi dans les règles de ton trajet, tu as mis la réservation de tous les cantons jusqu'à l'arrivée. Cela empêche ton train de démarrer s'il y a un autre train en circulation quelques cantons devant.

- Au niveau du canton 79, tu veux faire une limitation de vitesse temporaire. Pour cela tu utilises des marqueurs de vitesse. Ce n'est pas comme cela qu'il faut faire. Il faut utiliser des marqueurs d'action avec comme opération de locomotive l'option "Limite de vitesse temporaire" et spécifier la vitesse en appuyant sur le bouton "Changer". Lorsque tu veux reprendre la vitesse normale, tu remets un marqueur d'action avec l'option de "Limite de vitesse temporaire" et sans spécifier de vitesse.

A toi de rectifier.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptyVen 2 Juin 2023 - 11:01

Encore un dernier détail:

Dans la configuration des systèmes numériques, tu as coché la case "Décodeur stationnaire de canton" pour tes deux systèmes numériques.

Je ne pense pas que tu utilises de décodeurs stationnaires de cantons, donc il faut décocher cette case et rectifier ton paramétrage dans la fenêtre que TC va ouvrir lors du décochage.

Cela te supprimera des onglets inutiles dans le paramétrage des cantons.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Invité
Invité




Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptyVen 2 Juin 2023 - 11:06

MERCI ( 4x )cheers   C'était bien ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 92

Pascal 92


Nombre de messages : 172
TrainController : Gold 9.0 C1
Localisation : NANTERRE 92000
Emploi : retraité
Loisirs : vidéo (tournage et montage); bricolage...
Date d'inscription : 10/01/2019

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptyDim 4 Juin 2023 - 1:32

Jean_01 a écrit:
- Au niveau du canton 79, tu veux faire une limitation de vitesse temporaire. Pour cela tu utilises des marqueurs de vitesse. Ce n'est pas comme cela qu'il faut faire. Il faut utiliser des marqueurs d'action avec comme opération de locomotive l'option "Limite de vitesse temporaire" et spécifier la vitesse en appuyant sur le bouton "Changer". Lorsque tu veux reprendre la vitesse normale, tu remets un marqueur d'action avec l'option de "Limite de vitesse temporaire" et sans spécifier de vitesse.
Bonsoir Jean,
merci de ce rappel, je vais également faire quelques rectifications.
Question complémentaire: dans la "Limite de vitesse temporaire" il est possible d'indiquer la longueur (j'imagine de la section sur laquelle intervient la limitation demandée). Si cette longueur est renseignée, n'est-ce pas suffisant pour assurer au bout la reprise de la vitesse normale (sans nouveau marqueur avec option "Limite de vitesse temporaire" sans spécifier de vitesse)?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptyDim 4 Juin 2023 - 2:25

Pascal 92 a écrit:

Question complémentaire: dans la "Limite de vitesse temporaire" il est possible d'indiquer la longueur (j'imagine de la section sur laquelle intervient la limitation demandée). Si cette longueur est renseignée, n'est-ce pas suffisant pour assurer au bout la reprise de la vitesse normale (sans nouveau marqueur avec option "Limite de vitesse temporaire" sans spécifier de vitesse)?
Merci

Non, ce paramètre "Longueur" est l'équivalent du paramètre "Longueur" d'un marqueur de ralentissement... il s'agit donc de la longueur allouée à la "rampe de ralentissement" après activation du marqueur, c'est à dire pour passer de la vitesse initiale à la vitesse spécifiée, ce qui permet d'ajuster la progressivité du ralentissement.
Ensuite, comme te l'a dit Jean, il faut placer un autre marqueur à 0 pour faire la "reprise de vitesse normale".
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 92

Pascal 92


Nombre de messages : 172
TrainController : Gold 9.0 C1
Localisation : NANTERRE 92000
Emploi : retraité
Loisirs : vidéo (tournage et montage); bricolage...
Date d'inscription : 10/01/2019

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptyDim 4 Juin 2023 - 10:52

Merci Elie,
voici qui est très clair. Séance de rectifications en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 92

Pascal 92


Nombre de messages : 172
TrainController : Gold 9.0 C1
Localisation : NANTERRE 92000
Emploi : retraité
Loisirs : vidéo (tournage et montage); bricolage...
Date d'inscription : 10/01/2019

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptyVen 12 Jan 2024 - 15:45

Bonjour et meilleurs voeux à tous les membres, en vous souhaitant de pouvoir bien profiter de notre logiciel préféré.
Maintenant arrivé à un stade de développement et d'usage très positif de mon "vieux" réseau adapté pour l'exploitation sous TC je rencontre depuis hier un problème d'exécution de trajet. Ayant acquis une nouvelle locomotive je l'ai fait tourner (après profil) avec une totale satisfaction sur tout le réseau en sollicitant de très nombreux trajets, jusqu'à vouloir la positionner dans la zone de remise.
Trajet refusé 1_1_zo11Trajet refusé 1_2_zo11
Trajet refusé 1_2_zo10

Arrivée sous TC normalement dans le canton lui permettant ensuite de rejoindre cette zone j'ai constaté l'impossibilité d'exécuter un trajet (qui n'avait montré aucun problème jusqu'à présent).
Trajet refusé Messag14

Constatant que "Autotrain" échouait également je me suis rendu compte de l'absence d'un segment de voie sous le canton d'arrivée du trajet.
Trajet refusé 3_1_re10

Ce défaut dans la construction d'un itinéraire ne m'était jamais apparu depuis mars 2023. J'ai pu identifier précisément  le fichier car je dispose de toutes les sauvegardes faites pas à pas lors de l'avancement des travaux TC.
Et en déplaçant le canton,
Trajet refusé 2_1_zo11

Trajet refusé 2_2_zo11
Trajet refusé 2_3_zo10

Je ne peux expliquer pourquoi ce trajet fonctionnait normalement (simulation et réel) avec toutes les autres locomotives. Exemple ci-dessous avec une autre locomotive:
Trajet refusé Trajet11

J'ai procédé à la reconstruction du trajet
Trajet refusé 3_1_re11

Trajet refusé 3_2_re10

et... sans avoir eu besoin de prendre sur le schéma de canton
Trajet refusé 3_3_re11

Pour autant le problème persiste (exécution parfaite pour toutes les locos sauf la nouvelle (qui je le souligne à nouveau circule partout ailleurs sous TC).
J'ai tenté sans résultats:
. de renseigner dans l'onglet "trains" du canton de départ toutes les locomotives autorisés,
. de refaire le trajet,
. de créer une nouvelle locomotive, l'essai en simulation ne fonctionne pas non plus.

Si cette situation qui me dépasse inspirait un membre pour me communiquer une piste, j'en serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptyVen 12 Jan 2024 - 16:46

Bonjour,

A mon avis, il n'y a pas qu'une seule rupture de voie sous le canton puisque la deuxième image du schéma de cantons montre qu'il a complètement disparu du schéma.

Il faut donc recréer correctement les voies et le canton au TCO. Cela devrait provoquer le recalcul par TC des itinéraires de toute la partie manquante du schéma de cantons.

Après ce recalcul, il faut compléter tous les trajets concernés en utilisant l'outil approprié.

Il se peut aussi que maintenant le fichier soit corrompu.

Une solution pourrait alors consister à exporter la nouvelle locomotive dans un fichier et à la réimporter dans un fichier de sauvegarde antérieur.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Pascal 92

Pascal 92


Nombre de messages : 172
TrainController : Gold 9.0 C1
Localisation : NANTERRE 92000
Emploi : retraité
Loisirs : vidéo (tournage et montage); bricolage...
Date d'inscription : 10/01/2019

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:41

Bonsoir Jean et merci de ton aide,
concernant la rupture de voie, je confirme qu'un seul élément (droit) était manquant depuis mars dernier. Ce qui m'étonne c'est que le trajet s'exécutait normalement (simulation puis réel) jusqu'à la nouvelle locomotive. Est ce par le fait qu'il était sous l'image du canton que cette zone du schéma de cantons a totalement disparu? 1 itinéraire d'un côté et 7 de l'autre côté.
Pour la reconstruction j'ai seulement réintroduit cet élément et les recalculs se sont faits automatiquement. Toutes les locos hormis la nouvelle circulent toujours correctement sous trajet et sous autotrain. Pour la nouvelle, autotrain mentionne "cheminement non trouvé" et le message relatif à la non exécution du trajet indique que la locomotive n'est pas autorisée à utiliser ce canton. Cependant je n'en vois pas la raison.
Tu conseillerais de reconstruire toute la zone ? Hier j'avais refait un nouveau trajet pour le substituer, résultat négatif.
J’ai essayé la manip « exporter » « importer ». Ca n’a marché que pour un seul fichier TC V9 ouvert sous V10 (dernier avant la rupture de voie), la loco n’a pas fonctionné sur le trajet en cause (les autres locos ont fonctionné). Depuis je n’arrive jamais à l’importer dans un autre fichier.
La piste du fichier corrompu que tu évoques concernerait la locomotive ? De tous les essais que je fais cette piste est plausible. Si je recrée la locomotive puis je importer son profil qui me convenait bien ?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptySam 13 Jan 2024 - 0:24

Pascal 92 a écrit:
Toutes les locos hormis la nouvelle circulent toujours correctement sous trajet et sous autotrain. Pour la nouvelle, autotrain mentionne "cheminement non trouvé" et le message relatif à la non exécution du trajet indique que la locomotive n'est pas autorisée à utiliser ce canton. Cependant je n'en vois pas la raison.
Tu conseillerais de reconstruire toute la zone ? Hier j'avais refait un nouveau trajet pour le substituer, résultat négatif.
J’ai essayé la manip « exporter » « importer ». Ca n’a marché que pour un seul fichier TC V9 ouvert sous V10 (dernier avant la rupture de voie), la loco n’a pas fonctionné sur le trajet en cause (les autres locos ont fonctionné). Depuis je n’arrive jamais à l’importer dans un autre fichier.
La piste du fichier corrompu que tu évoques concernerait la locomotive ? De tous les essais que je fais cette piste est plausible.

De 2 choses l'une :
- soit le trajet, ou l'itinéraire, ou le canton comportent une condition qui empêche la circulation de cette loco (ce peut être un groupe de véhicules dont elle ne fait pas encore partie...)
- soit le fichier de création de la loco est corrompu, et alors il faut totalement supprimer la loco, enregistrer la suppression et refaire la création et le profil de vitesse...

Si les autres locos passent, il n'y a pas de problème de trajet pour cause de voie manquante...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 92

Pascal 92


Nombre de messages : 172
TrainController : Gold 9.0 C1
Localisation : NANTERRE 92000
Emploi : retraité
Loisirs : vidéo (tournage et montage); bricolage...
Date d'inscription : 10/01/2019

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptySam 13 Jan 2024 - 2:35

Merci beaucoup Elie,
bingo, grace à tes indications j'ai trouvé, le pb se situait en effet dans le groupe de véhicules dans un canton. Désolé de ne pas y avoir pensé et comme je reçois demain deux locomotives je viens d'anticiper...
Cette fois ce n'est pas un bug comme il y a deux ans sur lequel tu m'avais aidé et qui m'avait obligé à des heures de travail pour repartir d'un fichier plus ancien.
Cette difficulté m'aura au moins permis de constater la rupture de voie. Je reste étonné que cette zone fonctionnait bien alors que le chemin était interrompu. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptySam 13 Jan 2024 - 9:22

Il faut dire, qu'autant le programme est complet, autant il est compliqué à manipuler et il manque totalement de convivialité.
Une refonte de l'interface ne serait pas du luxe  Trajet refusé 1f609

Mais pour ça, à mon avis, il faudrait l'arrivée chez Freiwlad d'un programmeur plus jeune  Trajet refusé 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptySam 13 Jan 2024 - 9:54

LolitaDamore a écrit:
Il faut dire, qu'autant le programme est complet, autant il est compliqué à manipuler et il manque totalement de convivialité.
Une refonte de l'interface ne serait pas du luxe  Trajet refusé 1f609

Quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage. Smile Smile

Je te conseille d'aller faire quelques essais du côté de Windigipet, de Itrain ou encore de Rocrail puis de revenir nous parler de l'interface de TrainController.

Je n'évoquerai pas l'intervalle entre l'écran du PC et le dossier de la chaise lmao lmao

Jean Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Invité
Invité




Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptySam 13 Jan 2024 - 10:10

Faut pas le prendre perso !

J'ai 40 ans d'expérience en informatique (programmation, système, support, consultance ...), et je crois cerner le profile du développeur  Trajet refusé 1f60b

Il a créé un beau bébé, il peut en être fier.  MAIS, avec le temps, c'est devenu un "monstre" que peu de gens arrive encore à maitriser. ( D'ou l'impérieuse nécessité des forums & des bonnes âmes tels qu'ici !)

Maintenant que 98% des fonctionnalités nécessaires sont présentes, il faut se concentrer sur l'ergonomie.

Pascal
( Tueur de ... rien )
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptySam 13 Jan 2024 - 11:48

LolitaDamore a écrit:
...D'ou l'impérieuse nécessité des forums & des bonnes âmes tels qu'ici !)

Finalement, heureusement qu'il y a quelques béotiens pour pallier les lacunes des puits de science en informatique.

Jean Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptySam 13 Jan 2024 - 15:37

LolitaDamore a écrit:

Il a créé un beau bébé, il peut en être fier.  MAIS, avec le temps, c'est devenu un "monstre" que peu de gens arrive encore à maitriser.
Maintenant que 98% des fonctionnalités nécessaires sont présentes, il faut se concentrer sur l'ergonomie.
Pascal

Tu as peut-être survolé "le monstre" comme un professionnel, c'est à dire toujours pressé de tout connaître...
Mais ce logiciel est fait pour des modélistes dont la qualité principale devrait être la patiente et l'observation.
Je peux te dire que lorsque l'on "baigne" bien dans TrainController, il suffit de suivre les courants qui vont d'un hémisphère à l'autre pour changer complètement de climat...
C'est la rançon d'un outil universel dont chacun s'approprie une parcelle pour son besoin propre... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17072
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptySam 13 Jan 2024 - 15:44

Pascal 92 a écrit:
Merci beaucoup Elie,
bingo, grace à tes indications j'ai trouvé, le pb se situait en effet dans le groupe de véhicules dans un canton. Désolé de ne pas y avoir pensé et comme je reçois demain deux locomotives je viens d'anticiper...
Cette fois ce n'est pas un bug comme il y a deux ans sur lequel tu m'avais aidé et qui m'avait obligé à des heures de travail pour repartir d'un fichier plus ancien.
Cette difficulté m'aura au moins permis de constater la rupture de voie. Je reste étonné que cette zone fonctionnait bien alors que le chemin était interrompu. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre.

Content d'avoir pu te sortir de l'ornière... Very Happy
Sans doute que cette voie manquante n'avait pas influencé les calculs du dispatcher, sinon tu aurais eu depuis longtemps, un trou dans les itinéraires...
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2764
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé EmptySam 13 Jan 2024 - 17:41

Bonjour,
Invité a écrit:
Il a créé un beau bébé, il peut en être fier.  MAIS, avec le temps, c'est devenu un "monstre" que peu de gens arrive encore à maitriser. ( D'ou l'impérieuse nécessité des forums & des bonnes âmes tels qu'ici !)
On pourrait dire la même chose de n'importe quel "gros" logiciel comme Word, Photoshop, AfterEffects, SolidWorks et autres!
Mais bon, sujet clos!

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Contenu sponsorisé





Trajet refusé Empty
MessageSujet: Re: Trajet refusé   Trajet refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trajet déclenchant des aiguilles hors trajet
» locomotive refuse de rouler
» Départ itinéraire refusé par RRTC
» Itinéraire entre deux cantons refusé
» démarrer 1 trajet par occupation d'1 canton d'1 autre trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: