Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold

Aller en bas 
+13
chelly
ptitrain54
gallaya75
Yann
Christophe
racinep
claude1
Papybricolo
Mcar
Renaud
DiCoS69
labcane77
foxgris57
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17069
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold   Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 13:04

ducati a écrit:

Si j'ai bien compris, je dois ouvrir TC V10 avec à la fois la clé USB et l'ancien code; ensuite cliquer sur continuer et suivre les instructions

Si mes souvenirs sont bons, il n'y a plus besoin de la clé USB, mais il faut être connecté à internet pour ouvrir TC V10 qui va te demander le code de licence quand tu auras cliqué sur le bouton "Continuer".
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1692
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold   Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 17:57

ducati a écrit:
J'ai compris une partie du problème: En fait, bien que ma banque me dise avoir versé 121€ à Freiwald, ce dernier n'a pas enregistré le paiement. J'ai donc refait un nouveau paiement que Freiwajd a reçu cette fois, et il me dit qu'il va rembourser le premier.
Si j'ai bien compris, je dois ouvrir TC V10 avec à la fois la clé USB et l'ancien code; ensuite cliquer sur continuer et suivre les instructions

Non avec le nouveau code que Freiwald va t'envoyer après avoir cliqué sur le bouton Continuer

Par contre en attendant je te conseille si tu as téléchargé la V10 ? C'est d'installer les dll de Francisation et si c'est déjà fait alors tu peux fonctionner en mode démo

La seule chose qui peut arriver c'est que si c'est raccordé à ton réseau après un certain temps (30mn si ma mémoire est bonne) TC va s'arrêter te proposant l'achat, donc il suffit de fermer et relancer.

Sinon si tu ne fais pas rouler tes trains que tu es en mode Edition et que tu veux travailler sur TC là tu peux y rester indéfiniment

Ainsi tu pourras t'exercer avec les nouveautés

Et quand Freiwald t'enverras l'email avec les codes là tu pourras cliquer sur le bouton Continuer et inscrire tes codes n'oublies pas le petit tiret entre chaque série de 4 chiffres ou lettres.

Normalement ça commence par ton nom, ton prénom et une combinaison de chiffres et lettres

Et quand tu verras le bouton pour les photos tu cliques dessus et tu suis les liens

Voilà pas plus difficile que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://xn--lepetitraindejic-qqb.fr/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17069
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold   Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:30

ducati a écrit:
J'ai compris une partie du problème: En fait, bien que ma banque me dise avoir versé 121€ à Freiwald, ce dernier n'a pas enregistré le paiement. J'ai donc refait un nouveau paiement que Freiwajd a reçu cette fois, et il me dit qu'il va rembourser le premier.
Si j'ai bien compris, je dois ouvrir TC V10 avec à la fois la clé USB et l'ancien code; ensuite cliquer sur continuer et suivre les instructions

Si tu n'as pas encore le code de licence V10, continue à travailler en V9.
Quand tu auras reçu le code, installe la V10B1 si ce n'est déjà fait, connecte ton PC à internet puis ouvre TC V10, clique sur "Continuer" et rentre le code pour valider ta licence, puis comme l'indique Jean-Claude, suis les indications...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold   Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage RRTC version V9 Gold à version V10 Gold
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passage de RRTC silver V7 à Gold V8
» passage de rrtc 5.8 e1 à la version v8 silver
» transition de version 5.8 vers version 7.0 Gold
» Passage de Silver à Gold
» Avis d'utilisateurs version V8 Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: