Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gcoutouly




Nombre de messages : 1
TrainController : TC10 et TC09
Localisation : Strasbourg
Emploi : Retraité EN
Loisirs : Lecture, histoire, trains
Date d'inscription : 20/12/2022

Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs  Empty
MessageSujet: Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs    Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs  EmptyMar 20 Déc 2022 - 11:09

Je possède deux réseaux (dans deux pièces de mon appartement différentes - un grand réseau et un plus petit) gérés par deux ordinateurs différents ... Avec TC09 sur les deux machines, pas de problème : pour utiliser le logiciel sur l'un ou l'autre réseau, il me suffisait de transférer la clé USB de l'un à l'autre ...
Avec TC 10 sur une des machines, plus de clé qui a du être détruite ...  et, si je comprends bien, une reconnaissance liée à la machine ... donc  impossibilité de faire fonctionner l'autre réseau resté à TC 09 ...
Je n'ai pas envie de racheter une nouvelle licence pour TC09 ou TC 10 ....
Voyez vous une solution ? Quelqu'un se trouve-t-il (s'est-il trouvé) sans une telle situation ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pellew69




Nombre de messages : 68
Localisation : Lyon
Emploi : Commercial
Loisirs : Modélisme Ferroviaire Naval / TrainZ
Date d'inscription : 02/01/2019

Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs    Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs  EmptyMar 20 Déc 2022 - 11:23

Bonjour,

As tu envisagé de réinstaller la V10 avec ta licence V10 sur ton autre ordinateur.

Normalement ce n'est pas lier a l'ordinateur je pense. Par contre, tu ne pourras utiliser tes 2 ordinateurs en même temps normalement.

Par sécurité sauvegarde, ta cession. Après pose directement la question à Freiwald si c'est possible.
Dans le future, je serais dans le même cas que toi avec mon autre réseau en N.
Pellew69
Revenir en haut Aller en bas
bravigou

bravigou


Nombre de messages : 443
Localisation : Au pays des 24h
Emploi : Cent emplois
Loisirs : Devinez
Date d'inscription : 17/12/2018

Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs    Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs  EmptyMar 20 Déc 2022 - 12:47

Bonjour,
Il me semble que rien n’interdit de charger RRTC sur x ordinateurs. Tu as ton numéro de commande et ta nouvelle clé.
En ayant un tco réseau À et un autre réseau B ça devrait fonctionner.
Sur l’ordi réseau À tu copies ton dernier fichier enregistré que tu rentres sur l’ordi du réseau B et inversement. Tu as ainsi les deux réseaux sur les deux ordis. A la première ouverture de l’ordi À et/ou B tu devras rentrer la même clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs  Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs    Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'utiliser TC10 et TC 09 sur deux ordinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ordinateurs et 2 centrales
» Possibilité de câbler différemment un switch pilot
» Groupe Combi : possibilité d'autres états de cantons
» Séquences de trajets TC10
» Connexion TC10 bronze avec Ecos ESU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Les réseaux-
Sauter vers: