Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pb arrêt train non souhaité dans trajet

Aller en bas 
+3
Jean_01
DiCoS69
Michel67
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel67




Nombre de messages : 55
Localisation : Alsace
Emploi : pas encore en retraite !
Loisirs : Famille, train, pêche, voitures anciennes
Date d'inscription : 06/05/2017

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 13:25

Info promise (mais pas très surprenante) la mise à jour de la centrale n'a rien modifié !

Par contre, les locos qui s'arrêtent dans le trajet semblent toutes avoir une particularité commune : locksound 5

Je vais approfondir cela et cet après midi je me remets au cablage et à la pose de rail (cela va me détendre)

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 59

Jean-Luc 59


Nombre de messages : 238
TrainController : RRTC Gold V10 A4 - 64Bits
Localisation : Valenciennes - 59
Emploi : Technicien courant faible - Telephonie
Loisirs : Modélisme Ferroviaire - Bricolage
Date d'inscription : 30/10/2020

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 13:34

Yann,


Une petite précision.

Bien sur que toutes ces questions sont le fruit de mon ignorance.

J'aime bien comprendre ce que je fais, et les résultats qui en découlent.

J'essaie de m'informer, et vous êtes nos meilleurs interlocuteurs au sein de ce forum.
Et je vous en remercie, comme bien d'autre.

Beaucoup d'entre vous ont une certaine expérience du logiciel, mais également des autres matériels et paramètres.
Ce qui fait la force de ce forum.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 59

Jean-Luc 59


Nombre de messages : 238
TrainController : RRTC Gold V10 A4 - 64Bits
Localisation : Valenciennes - 59
Emploi : Technicien courant faible - Telephonie
Loisirs : Modélisme Ferroviaire - Bricolage
Date d'inscription : 30/10/2020

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 13:35

Michel,


Encore toutes mes excuses pour cet intrusion dans ta problématique.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 13:58

Je reviens au problème de Michel,

1) Lors de ton arrêt brusque, si tu arrêtes le trajet, que dit la fenêtre des messages détaillés? Il ne me semble pas que tu en aies déjà parlé.

2) Si je regarde les images de tes cantons, je vois que, entre les deux cantons dont tu as affiché l'éditeur, il y a deux itinéraires possibles. Est-ce que tu as déclaré ces deux itinéraires dans ton trajet ou seulement un des deux?

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Michel67




Nombre de messages : 55
Localisation : Alsace
Emploi : pas encore en retraite !
Loisirs : Famille, train, pêche, voitures anciennes
Date d'inscription : 06/05/2017

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 16:54

Pas de pb Jean Luc

Merci Jean de revenir au sujet qui me préoccupe

1. Le message qui apparait (premier post de ce fil, mais il est vrai que c'est déjà loin) est :
"canton 3 non réservé rapporte l'entrée de reports entry of locomotive xxx. Le train est arrêté"
2. Les deux itinéraires sont déclarés : j'ai créé le trajet avec la fonction "prendre sur le schéma de cantons" et le trajet prévoit les deux itinéraires possibles

Michel

Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 17:59

Dans le déroulement des faits, on a:

- une perte de réservation du canton 3 quand le train entre dans le canton 2
- suivie d'une détection intempestive dans le canton 3 alors que le train est encore dans le canton 2

Il te faut peut-être, si tu ne l'a déjà fait, exécuter le trajet à une vitesse réduite pour pouvoir observer l'endroit exact où se produisent ces deux défauts.

C'est juste une idée pour ne pas donner l'impression que je sèche complètement. Smile Smile

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17069
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 18:10

Jean-Luc 59 a écrit:

Quand je vois le raccordement du module LDT, je me dit que ce n'est pas mal, d'avoir la gestion des alimentations via ce module.
Si j'ai bien compris, cela évite que la motrice ne soit alimenté par deux alims en même temps.

De base je suis électricien, et les court circuit ne sont pas forcement ma tasse de thé. ......

Désolé, je suis un peu terre a terre, mais quand une motrice qui capte le courant par tous les essieux se retrouve alimenté par deux alims différentes.
" Chevauchement de la zone d'isolement", car c'est bien ce qui se passe ?

Je me pose la question: " Que se passe t-il ? "
Et comment est gérer cela ?

En tant qu'électricien, tu devrais savoir que lorsqu'un récepteur est alimenté par plusieurs sources, il y a toujours une source qui prend le dessus...
C'est ce qui se passe à la jonction de 2 boosters, mais comme les courants sont en phase (normalement..!), il ne se passe rien si les sources fournissent sensiblement la même tension, sinon, il y aura légère accélération ou léger ralentissement, généralement peu perceptible car absorbé par la compensation de charge des décodeurs... Very Happy


Dernière édition par DiCoS69 le Sam 9 Déc 2023 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17069
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 18:18

Michel67 a écrit:


1. Le message qui apparait (premier post de ce fil, mais il est vrai que c'est déjà loin) est :
"canton 3 non réservé rapporte l'entrée de reports entry of locomotive xxx. Le train est arrêté"
2. Les deux itinéraires sont déclarés : j'ai créé le trajet avec la fonction "prendre sur le schéma de cantons" et le trajet prévoit les deux itinéraires possibles
Michel

Quelle est la longueur exacte mesurée de ton canton 1 ?

Quand le train démarre du canton 1, la section d'arrêt côté départ est-elle occupée (Indicateur activé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel67




Nombre de messages : 55
Localisation : Alsace
Emploi : pas encore en retraite !
Loisirs : Famille, train, pêche, voitures anciennes
Date d'inscription : 06/05/2017

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 19:18

Bien vu Elie !

la longueur totale du canton 1 est 337 cm, mais décomposée en 20 (arrêt gauche)+297+20 (arrêt droit)
Je vais réduire les distances des marqueurs de ralentissement (j'avais oublié les 40 cm de zone d'arrêt) - Je l'ai fait, mais sans résultat convaincant

Les indicateurs de chaque section du canton 1 sont activés quand les sections sont occupées et désactivés lorsqu'elle sont libres

J'ai du monde (enfants) à diner ce soir - je reprendrais demain

La nuit porte conseil parait-il

Belle soirée à toi

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 59

Jean-Luc 59


Nombre de messages : 238
TrainController : RRTC Gold V10 A4 - 64Bits
Localisation : Valenciennes - 59
Emploi : Technicien courant faible - Telephonie
Loisirs : Modélisme Ferroviaire - Bricolage
Date d'inscription : 30/10/2020

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 19:23

Elie a écrit:
En tant qu'électricien, tu devrais savoir que lorsqu'un récepteur est alimenté par plusieurs sources, il y a toujours une source qui prend le dessus...
C'est ce qui se passe à la jonction de 2 boosters, mais comme les courants sont en phase (normalement..!), il ne se passe rien si les sources fournissent sensiblement la même tension, sinon, il y aura légère accélération ou léger ralentissement, généralement peu perceptible car absorbé par la compensation de charge des décodeurs... Very Happy


Elie, merci de me rappeler cela.

Les Ecosbooster sont sur 18V, mais en fonction des longueurs il y aura forcement une légère variante de tension.

Merci pour ces explications.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17069
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptySam 9 Déc 2023 - 20:34

Jean-Luc 59 a écrit:
Elie a écrit:
En tant qu'électricien, tu devrais savoir que lorsqu'un récepteur est alimenté par plusieurs sources, il y a toujours une source qui prend le dessus...
C'est ce qui se passe à la jonction de 2 boosters, mais comme les courants sont en phase (normalement..!), il ne se passe rien si les sources fournissent sensiblement la même tension, sinon, il y aura légère accélération ou léger ralentissement, généralement peu perceptible car absorbé par la compensation de charge des décodeurs... Very Happy


Elie, merci de me rappeler cela.

Les Ecosbooster sont sur 18V, mais en fonction des longueurs il y aura forcement une légère variante de tension.

Merci pour ces explications.

Cordialement

Ce n'est pas à quelques dixième de volt près...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 59

Jean-Luc 59


Nombre de messages : 238
TrainController : RRTC Gold V10 A4 - 64Bits
Localisation : Valenciennes - 59
Emploi : Technicien courant faible - Telephonie
Loisirs : Modélisme Ferroviaire - Bricolage
Date d'inscription : 30/10/2020

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 8:58

Bonjour Elie,


Elie a écrit:
Ce n'est pas à quelques dixième de volt près...


Nous sommes bien d'accord.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:16

Michel67 a écrit:
Oui car il correspondent au début d'une portion de rail de 20 cm avec un indicateur spécifique : le train ralenti dans la portion centrale jusqu'à sa vitesse de seuil et s'arrête ensuite dès que l'indicateur est activé (trois indicateurs par canton)

Ah oui, je n'avais pas vu les césures blanches qui séparent les trois détecteurs. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17069
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 15:39

Michel67 a écrit:

Les indicateurs de chaque section du canton 1 sont activés quand les sections sont occupées et désactivés lorsqu'elle sont libres
Michel

Ça, je le conçois, mais est-ce que le train qui part du canton GGL V2 occupe bien la section de 20cm du marqueur d'arrêt... je pense que oui, mais...!!?

En regardant ton bout de TCO (un peu petit...) on peut supposer que le problème vient de la zone d'appareils de voie... n'as-tu pas spécifié un indicateur dans l'onglet "Indicateurs" d'un de ces appareils de voie ?
Ou une condition dans un onglet "Conditions"...?!
Revenir en haut Aller en bas
Michel67




Nombre de messages : 55
Localisation : Alsace
Emploi : pas encore en retraite !
Loisirs : Famille, train, pêche, voitures anciennes
Date d'inscription : 06/05/2017

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 18:26

Bonsoir Elie,

Les locos partent effectivement de la section d'arrêt du canton GGL V2, sinon cela ne fonctionne pas

Pour les appareils de voie : il y a plusieurs détections de présence sur les appareils (les petits "z" verts que tu voies sur le TCO) et qui passent au rouge dès qu'un train (détectable) est engagé dessus.
Ensuite, pour les appareils de voie, cet indicateur est indiqué dans l'onglet "indicateur" et la condition pour qu'ils puissent manœuvrer est qu'il soit au vert (onglet "conditions")
J'utilise ce principe depuis longtemps, notamment pour ma gare cachée (mais il n'y a pas plusieurs itinéraires possibles entre deux cantons successifs) sans aucun soucis

A+
Michel

Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17069
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:04

Michel67 a écrit:

Ensuite, pour les appareils de voie, cet indicateur est indiqué dans l'onglet "indicateur" et la condition pour qu'ils puissent manœuvrer est qu'il soit au vert (onglet "conditions")
J'utilise ce principe depuis longtemps, notamment pour ma gare cachée (mais il n'y a pas plusieurs itinéraires possibles entre deux cantons successifs) sans aucun soucis
Michel

La dernière aiguille avant l'entrée dans le canton GGL sortie E n'est-elle pas rattachée à ce canton ?
Revenir en haut Aller en bas
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 9:44

Sur mon canton d'étalonnage, qui est lui aussi découpé en trois sections avec trois détecteurs, j'avais un problème similaire (mais peut-être pas identique). Je l'ai résolu en ajoutant dans le canton un signaleur qui fait un "OU" entre les trois détecteurs physiques.

Cela paraît de la sorcellerie, mais sur la CAChALO cela a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
DeepPurple

DeepPurple


Nombre de messages : 411
TrainController : Gold V10 B1 FR
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Emploi : Président honoraire de la CAChALO
Loisirs : Membre de l'AMFB
Date d'inscription : 15/09/2018

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 10:20

Voici la définition des signaleurs.

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Captu105

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Captu106

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Captu104
Revenir en haut Aller en bas
http://pdf.cachalo.be
Michel67




Nombre de messages : 55
Localisation : Alsace
Emploi : pas encore en retraite !
Loisirs : Famille, train, pêche, voitures anciennes
Date d'inscription : 06/05/2017

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 19:49

Point d'étape à ce jour :

Le problème rencontré et qui vous a beaucoup fait réfléchir est partiellement résolu de la manière suivante : au lieu de faire un trajet "en boucle" avec le même canton pour le départ et l'arrivée, j'ai créé un trajet qui arrive sur une autre voie de la gare. Et là, miracle : tout fonctionne comme prévu !

Je dois avoir loupé une subtilité de  paramétrage dans l'option "boucle" (mais je l'avais bien indiqué dans l'onglet "général" des trajets)

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 92

Pascal 92


Nombre de messages : 172
TrainController : Gold 9.0 C1
Localisation : NANTERRE 92000
Emploi : retraité
Loisirs : vidéo (tournage et montage); bricolage...
Date d'inscription : 10/01/2019

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: arrêt intempestif dans une séquence de trajets   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 15:40

Bonjour,
en espérant être dans la bonne rubrique je viens chercher de l’aide concernant la mauvaise exécution de trajets dans une zone de mon réseau (manœuvre dans zone gare-triage).
Soit une séquence de trajets qui permet de relier deux cantons (A à E). Cette séquence est constituée de 2 trajets  :
. trajet 1 qui part du canton A, passe par le canton B et se termine au canton C
. trajet 2 qui part du canton C, passe par le canton D et se termine au canton E
Exécutée par des trains (rames entièrement détectées ou locomotive seule), la séquence se déroule parfaitement.
Exécutée par un train constitué d’une locomotive attelée à une rame marchandise composée de wagons non détectés à l’exception du wagon de queue muni de feux, la séquence se déroule également parfaitement en tire.
Par contre en refoulement (rame marchandise poussée par la locomotive) un arrêt intempestif affecte la circulation dans le canton de césure (canton C) lors du basculement du trajet 1 vers le 2 (entrée du wagon de queue détecté dans le canton C).
Le signal principal et le signal distant (fenêtre de train) sont bien tous les 2 au vert au départ (canton A) ainsi que dans le canton B ; lorsque le wagon de queue détecté, alors en tête de convoi, entre dans le canton C, les signaux basculent brutalement au rouge, le convoi stoppe puis après un délai d’attente redémarre normalement, les signaux s'affichant normalement au vert.
De même le convoi arrête sa course lorsque le wagon détecté entre dans le canton final E.
Les paramètres sont renseignés comme suit dans l’onglet de la fenêtre «wagon» :
pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Captur14

Aucune différence que la case « voiture pilote » soit cochée ou non.
L’onglet « connexion » est également renseigné (adresse, centrale).
Merci d'avance si quelqu’un veut bien m’indiquer où peut se trouver le bug entre la chaise et l’écran…
Revenir en haut Aller en bas
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17069
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 22:20

Pascal 92 a écrit:

Merci d'avance si quelqu’un veut bien m’indiquer où peut se trouver le bug entre la chaise et l’écran…

Les wagons non détectables constituant la rame ont-ils fait l'objet d'une description sommaire ?
Cela peut se faire en créant un wagon de la longueur et du poids de l'ensemble de ces wagons, et indiqué "sans contact".
Le wagon de queue faisant l'objet d'une création séparée "avec contact".
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 92

Pascal 92


Nombre de messages : 172
TrainController : Gold 9.0 C1
Localisation : NANTERRE 92000
Emploi : retraité
Loisirs : vidéo (tournage et montage); bricolage...
Date d'inscription : 10/01/2019

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 22:33

En effet j'ai créé la rame avec la seule description d'un "wagon" de longueur totale de la rame et en précisant pour les contacts, à l'avant la longueur jusqu'au boogie avant du wagon détecté et à l'arrière des tampons jusqu'au boogie arrière.
Je vais suivre demain ton conseil et voir si ça améliore. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 92

Pascal 92


Nombre de messages : 172
TrainController : Gold 9.0 C1
Localisation : NANTERRE 92000
Emploi : retraité
Loisirs : vidéo (tournage et montage); bricolage...
Date d'inscription : 10/01/2019

pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 10:30

En effet, merci Elie, en créant de façon séparé le wagon détecté de queue (longueur du wagon renseignée, contact activé et renseigné), le reste de rame étant par ailleurs décrite avec sa longueur et sans contact, les trajets (refoulement) se déroulent maintenant normalement.
Cependant, toujours dans le but de progresser, j'aimerais comprendre pourquoi sans dissocier cela ne fonctionne pas alors que les distances de contact de la rame étaient parfaitement renseignées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pb arrêt train non souhaité dans trajet   pb arrêt train non souhaité dans trajet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb arrêt train non souhaité dans trajet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrêt trajet en douceur pour un seul train
» Trajet et marqueur d'arrêt
» Arrêt durant un trajet
» Utilisation du bouton "Arrêt trajet".
» Marqueurs d'arrêt différenciés par trajet...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Les Trajets et Itinéraires-
Sauter vers: