Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manuel train controller en francais

Aller en bas 
+10
astronome
Bernard
Papybricolo
claude1
Yann
Capitole
AL1
Christophe
Llloic
salva
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salva




Nombre de messages : 2
Localisation : Stiring-wendel 57350
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 17/12/2023

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:13

Bonsoir a vous tous
Nouveau sur le forum et après une petite présentation dans un précédent post et connaissant juste  de renom TC , j'ai décidé  de le télécharger pour voir.
J'ai réussi assez facilement à franciser la version 10 gold de traincontroller, un grand merci à Jean pour son travail et ses explications très  claires.
Par contre j'aimerais savoir où télécharger  le manuel en français, pour que je puisse l'imprimer et le lire tranquillement et comprendre la façon de l'utiliser avec sa logique.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Llloic




Nombre de messages : 34
TrainController : Gold 10.0 A1 - 64 Bit
Localisation : Suisse
Loisirs : Modélisme, cyclisme route et VTT
Date d'inscription : 04/10/2022

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyJeu 21 Déc 2023 - 20:21

Bonsoir Salva, tu as un topic épinglé dans les sous-forum : Télécharger TrainController en français

Et dans ce topic le lien pour accéder au OneDrive où le manuel et la traduction de RRTC (entre autres) sont hébergés.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3921
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyJeu 21 Déc 2023 - 21:03

salva a écrit:
Bonsoir a vous tous
Nouveau sur le forum et après une petite présentation dans un précédent post et connaissant juste  de renom TC , j'ai décidé  de le télécharger pour voir.
J'ai réussi assez facilement à franciser la version 10 gold de traincontroller, un grand merci à Jean pour son travail et ses explications très  claires.
Par contre j'aimerais savoir où télécharger  le manuel en français, pour que je puisse l'imprimer et le lire tranquillement et comprendre la façon de l'utiliser avec sa logique.
Merci d'avance


Les différents documents de traductions, de francisation ou autos sont tous au même endroit, dans ICI Smile

Il se peut que tu rencontres des difficultés avec one drive, n'hésite pas à m'en faire part.

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
AL1

AL1


Nombre de messages : 482
TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée
Localisation : Lille
Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa !
Date d'inscription : 08/09/2016

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyVen 22 Déc 2023 - 18:29

Hello Christophe,

Plus de soucis de connexion avec OneDrive pour moi, enfin pour le moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3921
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyVen 22 Déc 2023 - 20:22

AL1 a écrit:
Hello Christophe,

Plus de soucis de connexion avec OneDrive pour moi, enfin pour le moment ! Laughing

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux accéder que si je renseigne identifiant et mot de passe ! Shocked

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Capitole
Un mini-canton sinon rien
Capitole


Nombre de messages : 3250
Localisation : Marseillan (34)
Date d'inscription : 14/02/2008

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptySam 23 Déc 2023 - 10:03

Bonjour.

Il y a un bon moment que ce problème aléatoire existe.

Hier j'ai réussi à me connecter sans identification, ce matin c'est impossible sans s'identifier.

A la fin, ça fini par devenir rasoir, et je ne parle pas de ceux qui n'ont pas de compte Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3921
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptySam 23 Déc 2023 - 10:36

Capitole a écrit:

A la fin, ça fini par devenir rasoir, et je ne parle pas de ceux qui n'ont pas de compte Microsoft.

Effectivement, mais le moyen de faire autrement ? Que ce soit avec One drive MS, iCoud Apple, Google drive ou autres, on va retomber sur les mêmes questions de protection et d'accès sécurisés...

Et même si nous devions créer notre propre serveur, la question des "clés" et de savoir à qui on donne le "trousseau" se poserait de la même manière !

Si non, on remplace le drive par un email, depuis lequel le destinataire enverra les copies aux demandeurs. Avec bonne ou mauvaise volonté, célérité, etc... Ce qui ne me semble pas mieux.

Voilà voilà,

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Yann

Yann


Nombre de messages : 2758
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptySam 23 Déc 2023 - 11:21

Bonjour,
Ou que celui qui a un site internet mette généreusement une petite partie à disposition pour héberger ces fichiers...

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
AL1

AL1


Nombre de messages : 482
TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée
Localisation : Lille
Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa !
Date d'inscription : 08/09/2016

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptySam 23 Déc 2023 - 11:39

Hello Christophe,

Le soucis de la connexion au OneDrive est apparemment aléatoire, et tout le monde fini pas récupérer les fichiers en fin de compte, soit directement, soit pas un tiers amical.
Comme la livraison n'est pas hebdomadaire ni même mensuelle, l'heure de révolutionner le système n'a pas encore sonnée à mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
claude1




Nombre de messages : 1897
Localisation : region parisienne et Arreau
Emploi : retraité
Loisirs : trains
Date d'inscription : 10/09/2011

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptySam 23 Déc 2023 - 11:43

Bonjour,
Cela marche pour moi.
Par contre même quand je pense être déconnecté du OneDrive je ne le suis pas malgré l'action de déconnexion.
Il y avait un article dans la presse parlant de créations de comptes "pirates" chez Microsoft malgré les sécurités mises en place, ce serait des hackers vietnamiens à l'origine, est ce lié aux problémes rencontrés?
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptySam 23 Déc 2023 - 22:26

Concernant le mot de passe j'ai déjà eu ce msg de Microsoft pour d'autre sites, évidemment je rentre mon mot de passe. Et donc idem pour One Drive

Yann a écrit:
Bonjour,
Ou que celui qui a un site internet mette généreusement une petite partie à disposition pour héberger ces fichiers...

Sur mon blog j'avais fait un dossier sur TrainController en 2016 voir ICI
Et dans lequel j'avais mis toutes les vidéos de TC qui étaient sur Youtube, dans d'autres sujets j'ai mis en accès des documents pdf que tout internaute peut télécharger librement, je veux bien vous les mettre à dispo, mais ça veut dire qu'en suite tout le monde y a accès sans faire de présentation sur le forum ?
Aussi il faut que je vérifie si la traduction de Jean qui fait plusieurs centaines de pages est possible ? (normalement oui) mais pour les sujets que je publie il faut parfois que je les scinde.
Pour les fichiers dll : je ne sais pas ?
Je vais faire un essai et je reviens vers vous
j'avoue y avoir déjà pensé mais j'ai besoin de votre autorisation

D'ailleurs si Gérard veut bien continuer à traduire TrainAnimator je peux lui réserver un espace pour celà...
Joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2777
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyDim 24 Déc 2023 - 8:07

chez moi one drive c'est niet, je n'arrive pa à me connecter.
J'ai pourtant des comptes "Gmail" et une connexion avec un téléchargement récent chez Micosoft
Revenir en haut Aller en bas
astronome
Compteur de clics
astronome


Nombre de messages : 134
Localisation : Oise
Emploi : Retraité
Loisirs : Astronomie, Modélisme, Voyages
Date d'inscription : 27/04/2020

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyDim 24 Déc 2023 - 8:52

Salut à tous,

Hier j'ai pu télécharger le manuel (sans mot de passe ni identifiant Microsoft car je suis sur Mac) , ce matin ça bug: service indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 3921
Localisation : Nantes
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 07/06/2009

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyDim 24 Déc 2023 - 9:01

astronome a écrit:
Salut à tous,

Hier j'ai pu télécharger le manuel (sans mot de passe ni identifiant Microsoft car je suis sur Mac) ,  ce matin ça bug: service indisponible.

Mac moi aussi ! Mac ou MS là n'est pas la question ! C'est celle d'un accès sensément libre à un service qui ne l'est pas d'une manière constante, et pour une raison ... ignorée ! Pas mieux !

_________________
amicalement,
Christophe


Téléchargement de la version française de TrainController : ICI



licence RRTC Gold V9 C1 sur W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie, (traction et signalisation) : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (fiable à l'extérieur, même avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N pour la partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://traindejardin.free.fr
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 2777
TrainController : Gold 8.0
Localisation : Sailly lez Lannoy
Emploi : Architecte
Loisirs : Modélisme.... alpinisme...
Date d'inscription : 20/02/2009

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyDim 24 Déc 2023 - 9:18

Je viens de me connecter à mon compte One drive qui existe bien puisque j'ai un compte Microsoft.....
Je ne ferme pas cet onglet, et je viens sur le forum cliquer sur le lien mais à disposition par Christophe "ICI"
La s'ouvre un deuxième onglet "dossier partagés- One drive" qui semble ne pas pouvoir se connecter : ouverture fermeture - ouverture fermeture etc... après un certain temps l'onglet se stabilise et j'ai accès aux fichiers
Il me semble que le temps "d'instabilité" correspond à l'ouverture des différents répertoires et à leurs contenus
Bref c'est long mais ça fini par fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyDim 24 Déc 2023 - 9:32

Chez moi le comportement est bizarre (oui, j'ai dit bizarre).

La première fois que je clique sur le lien, il me connecte automatiquement à mon compte OneDrive et m'ouvre les dossiers partagés du forum. J'aimerais bien savoir comment cette connexion est déclenchée, il n'y a pas cette option dans mon profil sur mon compte.

Si je tente un nouvel accès depuis le forum, la page OneDrive bug complètement, elle s'ouvre et se ferme à répétitions.

Si je me connecte à mon OneDrive sans passer par le forum, j'accède les dossiers partagés sans problème.

Cela dit, je pourrais remettre une page paquet cadeau sur ma page web avec un lien à partir du forum, mais cela présente plusieurs inconvénients:

- n'importe qui pourra mettre un marque page sur ce lien et le distribuer.

- je n'ai aucune garantie que les pages perso numéricable vont perdurer. Les FAI ont quasiment tous arrêté ce service.

- l'URL est en http, donc non sécurisé, ce qui suppose de faire quelques acrobaties avec pare feu et antivirus pour télécharger les fichiers.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Jean-Luc 59

Jean-Luc 59


Nombre de messages : 238
TrainController : RRTC Gold V10 A4 - 64Bits
Localisation : Valenciennes - 59
Emploi : Technicien courant faible - Telephonie
Loisirs : Modélisme Ferroviaire - Bricolage
Date d'inscription : 30/10/2020

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyDim 24 Déc 2023 - 12:02

Bonjour,

Jean_01 a écrit:
Si je tente un nouvel accès depuis le forum, la page OneDrive bug complètement, elle s'ouvre et se ferme à répétitions.

Je rencontre le même souci que toi depuis 4 jours ......

Que je sois ou non connecter a mon OneDrive.

J'ai en plus au bout d'un certain temps un message d'erreur du serveur OneDrive.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Joel

Joel


Nombre de messages : 1433
TrainController : Gold V10.A4
Localisation : Rennes
Emploi : Retraité T.D.F.
Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile
Date d'inscription : 03/12/2011

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyDim 24 Déc 2023 - 12:28

Mêmes symptômes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 59

Jean-Luc 59


Nombre de messages : 238
TrainController : RRTC Gold V10 A4 - 64Bits
Localisation : Valenciennes - 59
Emploi : Technicien courant faible - Telephonie
Loisirs : Modélisme Ferroviaire - Bricolage
Date d'inscription : 30/10/2020

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyDim 24 Déc 2023 - 12:35

Bonjour,


Bernard a écrit:
La s'ouvre un deuxième onglet "dossier partagés- One drive" qui semble ne pas pouvoir se connecter : ouverture fermeture - ouverture fermeture etc... après un certain temps l'onglet se stabilise et j'ai accès aux fichiers


Je confirme les propos de Bernard.

J'ai laissé OneDrive faire sa " Tambouille " , puis il s'est stabilisé, et là les accès fonctionnent.

Désolé je n'ai pas regardé le temps exact....

Entre temps j'ai modifié mon Firewall " Norton ", je n'ai plus le message d'erreur OneDrive.
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyDim 24 Déc 2023 - 14:50

Je viens de refaire un essai à l'instant avec un lien que Gérard m'a envoyé pour TrainAnimator et comme d'habitude mon navigateur se logue à mon One Drive qui est partagé avec le forum en 1 seconde

Manuel  train controller en francais One_dr11

Ahhh petite question de curiosité

C'est quoi ? La différence entre les 2 manuels pdf Version 10 de TC

Manuel  train controller en francais Manuel12
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
DiCoS69

DiCoS69


Nombre de messages : 17050
TrainController : Gold
Localisation : Haut Beaujolais 69790
Emploi : Retraité
Loisirs : loisirs techniques
Date d'inscription : 10/12/2008

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyLun 25 Déc 2023 - 12:08

J'ai eu le même souci de clignotement hier....
C'est sans doute un hacker plaisantin qui veut faire clignoter nos écrans comme un sapin de Noêl... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AL1

AL1


Nombre de messages : 482
TrainController : V10.0 B1 Gold enregistrée
Localisation : Lille
Loisirs : RhB HOm & Om et... Vespa !
Date d'inscription : 08/09/2016

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyLun 25 Déc 2023 - 17:52

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyMar 26 Déc 2023 - 10:14

Hello les amis, l'humour d'Elie m'a bien entendu fait sourire Very Happy et intrigué aussi car jusqu'a présent je n'utilisais pas le même chemin pour charger les dll :
Je passai par mon One Drive comme ceci et "dossiers partagés pour TC ou bien Interface TP pour Train Animator.

Manuel  train controller en francais One_dr12

Et ensuite clic  : sur le dossier partagé (sans aucun soucis)

Manuel  train controller en francais One_dr13

Du coup j'ai voulu voir aussi les guirlandes de Noel que Christophe avait mis dans sa signature lmao

Et beinh comme Elie l'a écrit sa fonctionne lol!

J'ai trouvé le hacker plaisantin : Merci Christophe santa
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Papybricolo

Papybricolo


Nombre de messages : 1686
TrainController : 10 Gold
Localisation : Auvers sur Oise (95) et Silly.....(60)
Emploi : Retraité
Loisirs : Modélisme,bricolage,jardinage,généalogie,ski
Date d'inscription : 18/01/2010

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyJeu 4 Jan 2024 - 9:35

Je viens d'essayer à nouveau aujourd'hui avec le lien dans la signature de Christophe et ------> toujours la guirlande de Noël Very Happy Rolling Eyes

Normalement ce mois-ci c'est la....galette lmao

Bon....plaisanterie à part, si je me connecte à mon compte et que je vais dans les fichiers partagés : là tout va bien.

Je ne sais pas si c'est une piste ? Pour les informaticiens du forum


A SUIVRE.....

En attendant je vais envoyer aux deux Philippe Wink (dans l'Ain et dans le Béarn) les dll
Revenir en haut Aller en bas
http://papybricolo.over-blog.com/
Jean_01
Ignare immobile
Jean_01


Nombre de messages : 8167
Localisation : Annecy-Le-Vieux
Date d'inscription : 25/06/2007

Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais EmptyJeu 4 Jan 2024 - 10:13

Il suffit de ne pas être trop gourmand Cool Cool

Au premier clic sur le lien du forum, ça fonctionne ... mais gare au deuxième clic.

Jean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/dagron.jean/
Contenu sponsorisé





Manuel  train controller en francais Empty
MessageSujet: Re: Manuel train controller en francais   Manuel  train controller en francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel train controller en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Train Controller sur MAC
» Train Controller V9 A3
» TC V9A4 disponible...
» Train controller gold
» Train controller information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: RRTC :: Divers-
Sauter vers: