Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'y vais moi aussi....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papiroco73

Papiroco73


Nombre de messages : 52
Localisation : Grésy-sur-Aix 73100
Emploi : Retraité
Loisirs : Relaxe , Jardin & RRTC
Date d'inscription : 25/06/2007

J'y vais moi aussi.... Empty
MessageSujet: J'y vais moi aussi....   J'y vais moi aussi.... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:19

Bonjour,

Je m'appelle PIOU bernard, je suis en retraite depuis 18 mois et j'apprécie beaucoup cette nouvelle situation.............

Le p'titrain, je suis tombé dedans dès l'âge de..... 2 ans (père et grand-père cheminots dont un mécanicien vapeur sur 231 Pacific Ouest)

Comme tous j'ai renoué avec cette passion depuis l'arrêt des activités professionnelles.

Je suis arrivé à RRTC non pas par hasard mais suite à la déception percue à l'usage de Windigipet dont la dernière traduction m'a parue pour le moins "bâclée"...

Je suis donc un débutant qui s'instruit petit à petit en suivant vos différents mails que j'apprécie grandement.

Je n'ai pas modifié le découpage du circuit (cantons avec 3 détecteurs chacun, et zones d'aiguillages détectées) par rapport à celui déjà effectué lors de l'utilisation de WDGP 9.2 et pour l'instant je n'ai pas remarqué d'inconvénients majeurs...............il est vrai aussi que je n'ai pas fait grand choses !!!! je n'en connais pas assez et je comte sur vous tous pour me perfectionner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Leon de Senlis

Leon de Senlis


Nombre de messages : 224
TrainController : Gold 9.0-B2
Localisation : Senlis 60300
Emploi : Retraite
Loisirs : Train Peche Petanque
Date d'inscription : 03/08/2007

J'y vais moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: J'y vais moi aussi....   J'y vais moi aussi.... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:21

Bienvenue Papiroco78
Vive la retraite bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 2759
TrainController : Gold 9.0
Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey
Date d'inscription : 25/06/2007

J'y vais moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: J'y vais moi aussi....   J'y vais moi aussi.... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:03

Hello et bienvenue! Cool

_________________
A+ Yann  
Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <=
Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <=
TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 7, 10 / iPhone 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digi-train.ch/
Contenu sponsorisé





J'y vais moi aussi.... Empty
MessageSujet: Re: J'y vais moi aussi....   J'y vais moi aussi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y vais moi aussi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JiPé ici aussi
» Je sors de l'ombre moi aussi.
» Allez ... je m'y colle aussi
» Ben c’est un vœu aussi non ?? Mr le webmaster... raily 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur TrainController™ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: