ggrd
Nombre de messages : 20 TrainController : GOLD V10B2 Localisation : Montigny le Bretonneux Emploi : retraité Loisirs : Modelisme ferroviaire , musique Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Probleme avec la francisation de RRTC V7E2 Mer 27 Avr 2011 - 18:56 | |
| Bonjour a tous
J'ai telecharge sur le site de Jean la version V7E2 de mise en francais Je n'arrive pas a la dezipper J'ai essaye sur plusieurs ordinateurs , ca me reponds a chaque fois : fin de l'archive corrompue
Quelqu'un a t il une solution ??
Je vous remercie par avance de vos conseils eclairés |
|
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Probleme avec la francisation de RRTC V7E2 Mer 27 Avr 2011 - 19:13 | |
| Bonsoir "ggrd" , Le problème est connu si le fichier a été téléchargé avec InternetExplorer 8 ! La solution est de le télécharger avec IE 9 (! à n'installer qu'avec Windows Vista ou Windows7 !) ou Firefox, Mozilla, ...... Après, il suffit de le mettre sur une clé USB et de l'utiliser sur un ordinateur avec n'importe quel programme ! |
|
ggrd
Nombre de messages : 20 TrainController : GOLD V10B2 Localisation : Montigny le Bretonneux Emploi : retraité Loisirs : Modelisme ferroviaire , musique Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Probleme avec la francisation de RRTC V7E2 Mer 27 Avr 2011 - 19:20 | |
| Ouahh !! quelle rapidite pour la reponse
Merci pour le tuyau Christian !!
J'essaye tout de suite
Longue vie au forum
A+ GGRD |
|
ggrd
| Sujet: Re: Probleme avec la francisation de RRTC V7E2 Jeu 28 Avr 2011 - 18:04 | |
| Bonjour a tous J'ai installé Firefox Telechargé et dezippe le fichier Tout marche Merci de vos conseils Amities a tous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec la francisation de RRTC V7E2 | |
| |
|