| bonjour à tous Présentation | |
|
+9DiCoS69 bijave66 Leon de Senlis RAILO5 Capitole rico Jean_01 Bvaldo Bramey 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bramey
Nombre de messages : 81 Localisation : Albi Emploi : retraité Loisirs : Modélisme ferroviaire Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: bonjour à tous Présentation Dim 1 Mai 2011 - 9:31 | |
| Bonjour à tous ; Je suis Bernard , j'ai 60ans et à la retraite . Je me suis inscrit il ya quelques temps sur ce forum quand j'ai commencé à cabler mon circuit puis après avoir fait le tour des systèmes et logiciels je reviens à Tc qui me semble le plus performant. Je viens de finir (presque) la rétro du réseau et j'ai testé Tc silver. (chargement, mise en français grace à Jean, TCo canton etc.) C'est génial.Mon réseau est assez important (79 aiguilles, 60 cantons) La mise en place du TCo a été assez ardue. Mon système : intellibox, S88 Ltd , Décodeur d'aiguilles Ltd Et CDF, boucle de retournement CDF.Je pense commencer par la version Silver pour me familiariser. Gold est bien plus cher et j'ai pas fini les "investissements" sur le réseau !!! Voilà un tour d'horizon de mon système . je pense que je ne manquerai pas de venir vous solliciter pour la programation de Tc sur les macros , horaire et autres subtilités . Pour finir je réside à Albi , cité inscrite au patrimone mondiale de l'unesco que je vous invite si vous passez par là de visiter .
Bernard. |
|
| |
Bvaldo
Nombre de messages : 592 Localisation : Morbihan Emploi : Retraité Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers, Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Présentation Dim 1 Mai 2011 - 10:13 | |
| Bonjour, Et un Bernard de plus... il va falloir inventer un "indicateur" pour les distinguer. Bernard |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Présentation Dim 1 Mai 2011 - 10:19 | |
| Bienvenue à Bernard l'Albigeois contre qui nous ne partirons pas en croisade. Heureux veinard qui peut construire son réseau à l'ombre de Ste Cécile. Jean |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Présentation Dim 1 Mai 2011 - 10:21 | |
| Bienvenue et bon amusement. |
|
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Présentation Dim 1 Mai 2011 - 11:50 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Bernard. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à poser toutes les questions ici, tu trouveras toujours des réponses, et n'oublie pas Albi/Toulouse, cela ne fait pas très loin, nous pourrons peut être nous rencontrer. |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Présentation Dim 1 Mai 2011 - 12:12 | |
| Bonjour et bienvenue, Bernard , chez les férus de TC. Vu l'ampleur de ton réseau (que j'espère tu nous feras découvrir), tu as la chance d'avoir beaucoup d'amusement en perspective. Bon train à toi !!! |
|
| |
Bramey
Nombre de messages : 81 Localisation : Albi Emploi : retraité Loisirs : Modélisme ferroviaire Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Présentation Dim 1 Mai 2011 - 13:42 | |
| Bonjour christian ,
Un gros manque encore sur le réseau c'est le décor qui à peine ébaucher! Merci pour ton message de bien venue
Bernard |
|
| |
Leon de Senlis
Nombre de messages : 224 TrainController : Gold 9.0-B2 Localisation : Senlis 60300 Emploi : Retraite Loisirs : Train Peche Petanque Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Présentation Dim 1 Mai 2011 - 14:43 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Bernard |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous Présentation Dim 1 Mai 2011 - 17:20 | |
| Bonjour Bernard et bienvenue Bien amicalement. Maurice |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Présentation Lun 2 Mai 2011 - 17:50 | |
| Bienvenue Bernard. Tâche d'indiquer ton équipement dans ta signature, cela simplifiera pour les réponses... |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Présentation Lun 2 Mai 2011 - 19:32 | |
| Salut Bernard c'est Bernard, Bienvenue parmi nous |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 2861 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Présentation Mar 3 Mai 2011 - 21:11 | |
| Bonjour Bernard II! Bienvenu! _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Présentation Mer 4 Mai 2011 - 16:18 | |
| Bonjour Bernard,
A mon tour je te souhaite bienvenue !!
Tu trouveras ici plein de copains fiers de faire partager leur connaissances. Pour ma part, je ne suis pas encore pro de RRTC mais j'apprécie énormément les possibilités infinies. J'aime beaucoup la déco du réseau et suis tout près à en parler avec toi.
Amicalement |
|
| |
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous Présentation | |
| |
|
| |
| bonjour à tous Présentation | |
|