ho3ch
Nombre de messages : 12 Localisation : Siviriez, Suisse Emploi : Retraité Loisirs : Vélo, ski, rando, trains suisses 1950/1980 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Petit pb sur la version démo Mar 24 Mai 2011 - 18:25 | |
| Bonsoir,
Me suis enfin décidé à télécharger, franciser et tester la version démo Silver. Presque tout a bien fonctionné en suivant le tutoriel de Jean, sauf la configuration du système numérique où malgré mes tentatives pour changer je reste bloqué sur le système "Lenz Digital Plus" . Dans l'éditeur de canton, pas moyen d'adresser les contacts de rétrosignalisation de la gare A voie 1 selon l'exemple. Où me suis-je trompé? Je ne suis pas allé plus loin.
Au passage, merci à Jean et salut à tous.
|
|
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Petit pb sur la version démo Mar 24 Mai 2011 - 18:36 | |
| Bonjour Serge , Tu cliques sur "rrtc" -->configurer les systèmes numériques -->changer-->tu trouveras alors à droite de LENZ une flèche qui t'ouvre une liste dans laquelle tu n'auras qu'à sélectionner ta CS2 et son adresse IP.
Dernière édition par RAILO5 le Jeu 26 Mai 2011 - 12:45, édité 1 fois |
|
ho3ch
Nombre de messages : 12 Localisation : Siviriez, Suisse Emploi : Retraité Loisirs : Vélo, ski, rando, trains suisses 1950/1980 Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Petit pb sur la version démo Jeu 26 Mai 2011 - 10:47 | |
| Bonjour Christian, Mon erreur était que je n'avais pas d'abord fermé Lenz dans la liste de choix. Maintenant, c'est OK. Merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit pb sur la version démo | |
| |
|