coquelicot94
Nombre de messages : 4774 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Mise hors tension Lun 18 Juil 2011 - 19:38 | |
| bonsoir, je teste un nouveau mode horaire, en mode hors ligne avec le simulateur, à chaque essai au bout de 20 à 30 min simulées, tout s'arrête, boule rouge (arrêté) et le Dr me dit "mise hors tension". - Aucune précision, sur la cause. - Si je tente de redémarrer, cela fonctionne à nouveau - Qu'est ce qui peut déclencher l'arrêt en simulation Bon train A+ |
|
coquelicot94
Nombre de messages : 4774 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Mise hors tension Mer 21 Sep 2011 - 18:37 | |
| bonjour, j'ai trouvé, il m'a fallu le temps mais bon.. - J'avais lu quelque part concernant les macros, qu'à l'arrivée il fallait mettre "arrêt", puis les opérations d'arrivée. - Dans une macro, j'ai confondu "arrêt machine" avec "arrêt système ", ce qui fait que j'avais une coupure générale en fin de trajet de cette machine - D'ailleurs je me demande si cet arrêt de la machine est vraiment justifié dans la macro A+ |
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Mise hors tension Mer 21 Sep 2011 - 19:05 | |
| Je ne vois pas très bien à quoi peut servir cet arrêt machine en fin de trajet et avant les opérations d'arrivée des trajets. En tout cas, je n'ai pas cela dans mes listes d'actions ou macos en fin de trajet. Jean |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise hors tension | |
| |
|