Merci à tous pour les malheureux débutants et a JEAN pour les traduction en francais,
Première question sur le forum ==>> Au SECOURS
Avec TC Sylver (enregistré) une centrale Roco 10830 et (module Lenz LS150, pour les aiguilles) + module (GBM-8 et Roco 10787), pas de problème de retro et occupation dans TC, tout fonctionne bien.
Suite a un achat, en voulant rajouter un ensemble module HSI-88-USB + avec module RM-GB-8-N et (RM-88-N+GBM-
, pour séparer la traction loco (Centrale Roco 10830) de la rétro-signalisation. J'ai le problème suivant (plus de détection de rétro-signalisation dans TC, même problème, en utilisant séparément le module RM-GB-8-N OU (RM-88-N + GBM-
avec un câble RJ45 ou un câble S88), pas de problème pour les aiguillages (ls150 sur la Roco 10830) et faire circuler les locos.
Essai sur 2 PC en XP pro OU Windows7 en 32 bits.
Mise à jour du pilote module HSI-88-USB OK.
Config 4 cantons ==> LDT-HSI - TD-88 sur le bus de gauche, adresse 1, entrée 1
==> LDT-HSI - TD-88 sur le bus de gauche, adresse 1, entrée 2
==> LDT-HSI - TD-88 sur le bus de gauche, adresse 1, entrée 3
==> LDT-HSI - TD-88 sur le bus de gauche, adresse 1, entrée 4
Test avec DicostationHsi88.exe => voyant rouge allumé sur le HSI-88-USB, (led verte s'allume le temps de la mise a jour).
Lors du test avec le module (RM-88-N+GBM-
En mesurant la tension sur les broches 1 2 3 4 du GBM-8, les états passe de 0.5 a 4.5, je suppose que ce module fonctionne bien et que le problème se situe entre le RM-88-N et HSI-88-USB OU entre le RM-GB-8-N et le HSI-88-Usb ?
Suite a la recherche d'une solution sur le forum, j'ai remarquer un problème sur le câble blanc, de quel câble s'agit-il et quelle position de ce câble sur le module ?
pour le câble RJ45, câble droit ou croisé ?
Salutations
JEAN PAUL