| presentation | |
|
+14Jean_01 Capitole RAILO5 coquelicot94 Renaud Bvaldo rico Mcar momo13 Sébi DiCoS69 bijave66 roque.sylvain Noob 1er junior 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noob 1er junior
| Sujet: presentation Jeu 1 Sep 2011 - 21:58 | |
| bonjour a tous , je me présente , de mon prénom Thierry , 38 ans et passionner de train miniature . en effet j'ai eu ma 1er image du train miniature a l'age de 2 ans , assis sur la table de la salle a manger ,au milieu d'un circuit circulaire ou évoluait une 67000 Jouef . le virus étant acquis , il fallait faire avec ! Pendant toutes ces années j'ai construis plusieurs petits réseaux qui ont été démontés au fur et a mesure suite a plusieurs déménagement. ces réseaux étaient en analogique, et depuis 4 ans je n'ai pas fait tourner une seule loco . Mais ayant un peu plus de temps et surtout , un endroit ou je vais pouvoir construire un réseau qui pourra rester a quai, je réfléchissais a la forme de celui ci. Je m'imagine les évolutions des trains, la compositions des rames, les manoeuvres dans les EP, a la gare terminus , la gare de triage etc etc . enfin toujours ce virus qui agit Stop : j'arrive au cablage du réseau. section d'arret , potar , vas et viens , relais , diode , TCO ...... je refais quelques recherches sur le net pour me rafraichir la memoire . Et la je tombe sur PK149 . 100% digital ? ah bon . Ne mettant jamais intérressé au digital , je lu tous sur la construction de ce réseau . ah oui quand meme le digital ah bien évoluer . Je commence a regardez des videos , WAOU les ralentis de fou ,OHH trop bien les feux qui reste allumer à l'arret du train , et la LA révélation. j'avais hiberné trop longtemps et était rester l'esprit cloisonner sur l'analogique (Noob 1er junior était né ) Mais que nini , ayant fondu devant les vidéos , mon futur Réseau sera digital. Ouf la 1er étape a été passé. autant faire le pas avant , que aprés la construction du réseau . de fil en aiguille cela fait 5 jours que je suis sur le net , a décortiqué les info , a savoir comment sa marche ,etc etc . bon je vois a peu pret dans les grandes lignes le truc de la chose a l'heure actuelle je ne sais toujours pas quel matos prendre , normal accumulation d'info de désinfo ,de réferences de compatibilités de marques , de choix ...., au final j'ai la tete comme une pastèque j'ai passé une bonne parti de l'aprés midi sur votre forum,(ah ba zut il est 21h20 et je suis encore la ) et cela ma vraiment aider a éclaicir mes idées .merci a vous . Mais je ne veux pas faire de bétises et acheter n'importe quoi pour les besoins que j'aurai. donc voila ce que comportera l'infrastructure mon réseau se sera un circuit fermer sur 3 ou 4 niveaux . - 1 gare terminus - 1 gare de triage - 3 ou 4 EP tous au long du parcours du circuit - 2 gare de passage - 1 dépot - ainsi qu'une dizaine de cantons ce que je voudrais faire avec ceci : - pouvoir faire évolué des rames en automatique sur le circuit fermer .(par ordinateur avec le logiciel) - mais aussi pouvoir commander des trains pour les manoeuvres dans les EP , la gare terminus , le dépot , la gare de triage, enfin se faire plaisir a faire évoluer ses locos en "manuel". *par cela je pense au télécommande mobile que l'on peut brancher et débrancher a divers endroit du réseaux, oui mais laquelle ? . aprés ce pavé ma question est la suivante : quel matériel pourrais je prendre ? sachant que je n'ai pas oublié, des signaux qui doivent etre fonctionnel, les aiguillages opérationnelles. tous ceci est dans mon esprit et muris a petit feu. Mais dans un 1er temps je doit savoir quel centrale dois je prendre. merci par avance pour votre aide. |
|
| |
roque.sylvain
Nombre de messages : 267 Localisation : Région de Giverny et de Epinay sur Orge Emploi : Ingénieur d'étude en biologie Loisirs : Le train, le train...et les Lego Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: presentation Jeu 1 Sep 2011 - 23:08 | |
| Bonjour à toi, pour la GRANDE question de la centrale, je dirais une Lenz (LH90 ou LH100) ou Roco (Multimauss) après, chaqu'un à ses avis sur la chose, pour ma part je suis en Lenz et CDF et cela me convient très bien mais j'ai commencer au début par la Compact de chez Lenz, donc je suis rester fidèle. Bon train |
|
| |
bijave66
Nombre de messages : 2336 Localisation : 66 Laroque des Albères Emploi : retraité Loisirs : modélisme ferroviaire Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: presentation Jeu 1 Sep 2011 - 23:17 | |
| Bonsoir Thierry et bienvenue. Comme te l'a dit Sylvain, tu trouveras de tout en matière de centrale et cela va surtout dépendre du budget que tu voudras, ou pourras y consacrer. En général, tu trouveras la liste du matériel employé dans la signature des membres du forum. Bien amicalement. Maurice |
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 0:40 | |
| Bienvenue Thierry sur le forum RRTC. Ma première réponse sera une question : De quelle surface disposes-tu pour ton réseau ?Ton projet est très ambitieux, aussi, faut-il que les moyens suivent, et je ne parle pas seulement de finances, mais, d'espace et de temps aussi... Cela dit, si tu envisages une commande par ordinateur, point n'est besoin de viser dans le haut de gamme des centrales, mais en choisir déjà une qui est totalement supportée par le logiciel RRTC. Tu peux donc faire un premier tri en allant sur le site de J. Freiwald : http://www.freiwald.com/pages/hardware.htm Tu découvriras certainement encore de nouvelles centrales dans cette liste. Les totalement supportées sont dans la catégorie "A". Quelques indications cependant : - elle doit posséder une interface de liaison à un PC (de préférence USB) - elle doit être capable de gérer un bus de rétrosignalisation (S88 ou RS ou autre) - elle doit pouvoir lire et écrire dans les CVs des décodeurs - si tu es tenté par la sonorisation des machines, elle doit pouvoir commander 20 fonctions - compte tenu de tes souhaits, elle doit pouvoir supporter des satellites pour le pilotage manuel (avec un bus de communication) Ensuite, nous en reparlerons si tu veux... |
|
| |
Sébi
Nombre de messages : 613 TrainController : 9.0 Gold et consutlant Localisation : Orsières (VS) Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire Loisirs : Trains Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 4:05 | |
| Thierry Encore un détail que les copains n'ont pas abordé : la télécommande N'importe quel GSM dit intelligent (Smartphone) ou tablette tactile fera l'affaire |
|
| |
momo13
Nombre de messages : 1332 Localisation : Verquieres 13670 Emploi : Arboriculture en sursis... Loisirs : Du train, encore du train... et DC-Car enfin au point. Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 6:14 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. En ce qui concerne le choix de la centrale, LR sort un nouveau HS à la fin du mois dédié au numérique, si ça peut t'aider dans ton choix. Personnellement, je suis en Lenz et je le regrette pas.
Parmi ses avantages:
- c'est une des plus puissante 5A - le bus RS est très fiable (insensible au parasites) - la dernière version permet de contrôler une vingtaine de fonctions et modifier les CV supérieures à 255 - les commandes à main peuvent être débrancher et rebrancher à divers point du réseau
Inconvénient:
- l'interface est à acquérir à part (compter 150 eu) - le prix des modules mais LDT en fait des compatibles à un prix moindre. |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 8:10 | |
| Bonjour et bienvenue à toi
La question de la centrale est une question récurrente et normale pour quelqu'un qui démarre. Te donner une réponse est difficile car celle ci est conditionnée par Tes besoins qui sont propre à toi. Je te conseille de te faire un cahier des charges de ce que tu veux faire avec ta centrale et de vérifier ainsi le matériel susceptible de correspondre au mieux à ton cahier des charges.
Un point important, cependant, comme l'a dit Dicos69, avec un pilotage de ton réseau par le biais de TC il n'est pas nécessaire de posséder une centrale sophistiquée et chère car ta centrale ne servira uniquement d'interface entre TC et ton réseau. suivant tes besoins énoncés dans ton post ton réseau sera de bonne dimension. Donc je favoriserai une centrale avec une commande à main pour être au plus prés de l'action lors des phases de jeu en manuel. Pour le reste, je partage l'avis de tous les membres ci dessus. |
|
| |
rico
Nombre de messages : 6516 TrainController : Gold V10 à jour Localisation : Région de Vitré (35) Emploi : Formation technique en automatismes Loisirs : Train HO et bricolage en tout genre Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 8:35 | |
| Bonjour et bienvenue,
La centrale n'est pas l'essentiel, du moment que TC la supporte sans Bug!
Dernière édition par rico le Ven 2 Sep 2011 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Bvaldo
Nombre de messages : 592 Localisation : Morbihan Emploi : Retraité Loisirs : Photo-numérique, Vieux papiers, Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 9:26 | |
| Question primaire : Quelle échelle souhaitée ??? HO, N, HOe, ...... grandeur nature ???? |
|
| |
Renaud
Nombre de messages : 1268 Localisation : Grenoble Emploi : Médecin retraité Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 12:27 | |
| Bonjour Thierry et bienvenu dans la sphère de RRTC.
Concernant le choix de la centrale, comme pas mal d'entre nous, j'avoue être bien content de ma centrale Lenz et de mon bus RS... Mais il est vrai que je n'ai aucune comparaison : j'avais commencé le numérique d'emblée avec Lenz.
Ton projet est très intéressant. Quelques remarques :
- Il te faudra bien plus qu'une dizaine de cantons. Tu découvrira qu'avec RRTC, chaque zone de voie constitue un canton (chaque voie à quai, chaque EP, chaque voie de triage) et naturellement, en plein voie, tu as intérêt à installer un maximum de cantons pour une exploitation fluide par l'ordi. En pleine voie, calcule 1,5 train le plus long comme longueur mini de tes cantons. Songe que pour fonctionner, en réglage de base, RRTC réserve DEUX cantons en aval de celui qui est occupé par le train.
- Naturellement, chaque canton doit être "rétrosignalé" c'est à dire relié à la centrale numérique par une carte électronique qui va aussi détecter la présence du train sur le canton. C'est là un investissement non négligeable (pour ma part, plus de 60 euros pour une carte RS-8 qui gère 8 cantons).
- Conseil basique en modélisme ferroviaire : utilise des grands rayons, des TRES grands rayons pour tes voies et surtout pour tes aiguilles.
- Conséquence directe = une grand réseau occupe beaucoup de place. D'où la question d'Elie : de quel espace disposes tu ? Il vaut mieux se restreindre mais occuper raisonnablement et de façon réaliste l'espace que faire un réseau "plat de nouille"...
- Ton idée de niveaux multiples me plaît bien. C'est aussi la solution que j'utilise (voir posts sur la section concernée). J'imagine que tu comptes les superposer (ce que j'appelle le réseau "en balcon") ?
- Enfin, je reprends les propos précédents : oui, avec RRTC tu peux tout faire, notamment piloter manuellement ton BB 63000 sur la bute de débranchement ou manoeuvrer en gare ou au dépôt, pendant que RRTC s'occupe de gérer les circulations de gare à gare, avec même un horaire automatique si tu le souhaites...
Bon amusement et bienvenu. |
|
| |
coquelicot94
Nombre de messages : 4775 TrainController : Gold V10 Localisation : MAROEUIL 62 Emploi : Retraité Loisirs : Devinez Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 13:34 | |
| bonjour, bienvenue sur ce forum où les questions restent rarement sans réponse Bon train A+ |
|
| |
RAILO5
Nombre de messages : 857 Localisation : VISE (BELGIQUE) Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Capitole Un mini-canton sinon rien
Nombre de messages : 3281 Localisation : Marseillan (34) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 16:24 | |
| Bonjour et bienvenue Thierry Pour le choix de la centrale, difficile de te conseiller, tout va dépendre de ce qui tu veux faire avec. Comme personne n'a cité l'Ecos de ESU, je vais en parler un peu, c'est une centrale complète dès le départ qui inclue 2 postes de pilotage, ampli de puissance, interface informatique (cette dernière étant souvent une option à rajouter sur d'autre marques) elle est particulièrement agréable au niveau ergonomie et permet tous les réglages des CV sans problèmes. Toutefois elle a un petit point faible : son port S88 qui n'est pas la hauteur de ses ambitions et qui demande à être remplacé par une HSI88 de LDT pour remonter la rétro-signalisation vers le PC. Le meilleur bus de rétro-signalisation étant le bus CAN utilisé par Lenz qui l'appelle RS ou part ESU sur l'Ecos qui l'appelle Ecoslink (seul problème pour ce dernier le tarif de 195€ pour 16 rétros) Si tu nous annonces ou tu es situé, tu pourrais rencontrer certains d'entre nous afin de te faire une première idée. |
|
| |
Noob 1er junior
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 16:36 | |
| Bonjour a tous et merci pour votre accueil @DiCoS69 : A l'heure actuelle je dispose d'une surface d'environ 12 m² a 1m du sol. Cette pièce est situer au dessus du garage qui lui meme est collé a la maison. Par contre elle est mansardé d'ou la surface a 1 mètre du sol notifié plus haut . Si je descend de 30 cm(donc 70 cm de haut) j'obtiens 50cm de + de chaque coté dans le sens de la longueur. Je vous met un petit plan de cette piéce (j'espère que celui ci sera assez simple et clair a visionner ). Ce n'est pas la surface d'un carrefour , mais l'avantage c'est que je peux faire un réseau tour de pièce avec différent niveaux. j'ai pris le lien que tu m'a mis et j'ai regardez les différent modèles compatibles avec rrtc ,de plus j'ai fais le questionnaire de espace rails. Le résultat est qu'il me donne est le suivant : lenz lh90-100 , Multimaus , La Centrale Station 2 référence Z 60214, La Commander . Je tiens a préciser aussi que durant quelques années j'ai accumulé du materiel roulant , environ une 50ne de locos (roco , fleishmann, jouef ,lima etc,etc, + de 400 wagons ,décors et tous le tintouin. Il faudra faire un tri c'est sur . @bvaldo : C'est du HO @renaud : En effet le reseau plat de nouille j'aime pas trop non plus ,mais suivant la surface , des fois on a pas le choix . de toute façon dans la vision de mon réseau que j'ai avec ma surface disponible je ferais des partis cachées . Je ne veux pas que l'intégralité de mon réseaux soit visible . Seul les partis ou je pourrais faire de belles courbes, et dévelloper de beaux faisceaux d'aiguillages seront vu par l'oeil . Or de question d'avoir un demi cercle avec un rayon de 60 et que celui ci soit visible . Oui je ferais différents niveaux pour accroitre la surface de roulement des rames . Ceci permettra au moins qu'une rame ne boucle pas le circuit en 10sc . De plus je suis entrain de réfléchir pour que cela soit fait en modules. La forme du réseau est en gestation pour le moment ,j'ai juste la vision de la gare terminus ,du dépot , du triage des 2 petites gares de passage et des EP. Je ferais bientot les plans pour voir le tous et essayer de les raccorder au mieux . La pour le moment ce qui me pose le plus de problème c'est le choix de cette central et de ces télécommandes.( je ne veux pas prendre une ferrari si celle ci servira juste a allez faire des courses ) de plus il faut que je prenne en compte que au moins une telecommande puisse etre utiliser par mon petit neveu de 6 ans, ba oui le virus a encore frapper dans la famille .
Dernière édition par Noob 1er junior le Ven 2 Sep 2011 - 18:26, édité 4 fois |
|
| |
Noob 1er junior
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 16:40 | |
| zut j'ai un problème avec l'image le forum me dit que je doit attendre 7 jours pour pouvoir poster un lien sur le site. j'ai contacter un modérateur si des fois il peut changer cela, car la impossible de visionner le schéma . |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 17:58 | |
| Bonjour, Pour ce qui est du schéma, je ne vois pas ce que c'est que cette histoire de 8 jours. Ouvre un compte chez servimg.com et mets tes images en utilisant le bouton "Héberger une image" du forum. Quant à ce que tu disais plus haut pour le choix de la centrale ... je trouve qu'une Ferrari, même pour aller faire les courses, ça a son charme Jean |
|
| |
Noob 1er junior
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 18:18 | |
| bon c ok pour l'image. @jean_01 je ne doute pas que cela a du charme , mais je ne mise pas sur l'apparance |
|
| |
Mcar
Nombre de messages : 1437 Localisation : Haucourt Moulaine (54) Emploi : en vacances éternelles Loisirs : Modélisme ferroviaire/Usinage sur métaux/Travail sur bois/ Imprimante 3D Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 18:32 | |
| - Noob 1er junior a écrit:
-
bon c ok pour l'image. désolé, mais je ne comprends pas cette image. c'est quoi ? une vue de face, de dessus, de droite, de gauche, une vue en coupe ??? la surface utile est elle la surface hachurée ? mais alors les dimensions inscrites sont incompatibles bref peut être une petite explication |
|
| |
Noob 1er junior
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 18:44 | |
| @Mcar : vu de face ,vu de coupe ceci est marqué sur le croquis la partie hachureé = surface de la pièce la partie mansarde vu de face =carre de gauche la parti coupe avec acces = carre de droite donc sur le mem plan nous avons 1 vue de haut (suface de la piece,1 vue de coupe ( sur l'acces a cette pièce ) et 1 vue de face pour la mansarde . les dimensions sont incompatibles : celle inscrite sur le croquis sont en mètres . en l'occurence j'ai fais un croquis pour donner un ordre d'idée et pas un shéma au cm pret. encore désoler si ceci n'est pas trés clair. |
|
| |
Bernard
Nombre de messages : 2819 TrainController : Gold 8.0 Localisation : Sailly lez Lannoy Emploi : Architecte Loisirs : Modélisme.... alpinisme... Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 19:19 | |
| bonjour, j'ai une ecos et j'en suis contant....
|
|
| |
DiCoS69
Nombre de messages : 17443 TrainController : Gold Localisation : Haut Beaujolais 69790 Emploi : Retraité Loisirs : loisirs techniques Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 20:44 | |
- Bonjour a tous et merci pour votre accueil
@DiCoS69 : A l'heure actuelle je dispose d'une surface d'environ 12 m² a 1m du sol. Cette pièce est situer au dessus du garage qui lui meme est collé a la maison. Par contre elle est mansardé d'ou la surface a 1 mètre du sol notifié plus haut . Si je descend de 30 cm(donc 70 cm de haut) j'obtiens 50cm de + de chaque coté dans le sens de la longueur. Je vous met un petit plan de cette piéce (j'espère que celui ci sera assez simple et clair a visionner ).
As-tu l'intention de faire descendre le réseau dans le garage ?... Sans vouloir réfréner ton enthousiasme, tu auras du mal à loger tout ce que tu envisages, surtout avec de grandes courbes. Un triage, par exemple est grand consommateur d'espace, et même avec des parties cachées, ce pourrait être le thème de tout le réseau. Je te conseille de revoir ton projet à la baisse. Cela dit, ici, nous ne sommes pas sectaire, et si tu y trouves ton plaisir... Concernant la centrale et pour donner mon avis, le nouveau système Lenz te conviendrai bien, je crois. Il te faudra : - pour démarrer, un Set100 nouvelle version (ref 60100) qui supporte 28 fonctions, un transfo TR150, et des décodeurs loco pour te familiariser avec le digital - ensuite, pour passer à l'exploitation avec PC, une interface USB, puis des modules de rétrosignalisation qui existent aussi chez LDT ( moins chers). - et bien sûr, le logiciel RRTC. |
|
| |
Mcar
| Sujet: Re: presentation Ven 2 Sep 2011 - 21:59 | |
-
@Mcar : vu de face ,vu de coupe ceci est marqué sur le croquis la partie hachureé = surface de la pièce la partie mansarde vu de face =carre de gauche la parti coupe avec acces = carre de droite
donc sur le mem plan nous avons 1 vue de haut (suface de la piece,1 vue de coupe ( sur l'acces a cette pièce ) et 1 vue de face pour la mansarde .
les dimensions sont incompatibles : celle inscrite sur le croquis sont en mètres . en l'occurence j'ai fais un croquis pour donner un ordre d'idée et pas un shéma au cm pret.
encore désoler si ceci n'est pas trés clair. autant pour moi, je n'avais pas vu la désignation des vues, sans doute ma paire de lunettes à changer Pour le choix de ta centrale, je suis équipé en Lenz et je ne peux donc que te conseiller ce choix. Cette centrale est relativement simple à exploiter et convient très bien en utilisation avec le logiciel TC, de plus le bus RS est d'une fiabilité exemplaire. Bon courage pour ton projet |
|
| |
Noob 1er junior
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Sep 2011 - 15:07 | |
| bonjour a tous , Oui en effet j'ai revu mon projet , j'ai fais quelques essais avec le logiciel anyrail et il est vrai que le réseau aurais eu un aspect très cylindrique. Du cout après réflexion , je prend tous le garage . exit la voiture Avec cette nouvelle surface je pourrais meme envisager de faire une boucle de 8.30m de long sur 2.60m de large a une hauteur de 1m . Cela va demander quelques travaux avant de pouvoir commencer a faire l'ossature du réseau . Sinon je pense que prendre le systeme lenz comme me conseil dicos69. Par contre une question me venais a l'esprit quand je réfléchissais a l'exploitation de mon futur réseau . Comment cela ce passe pour un UM ? Est ce que tous les décodeurs sont tous compatible avec les centrales ?. bien cordialement thierry . |
|
| |
DiCoS69
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Sep 2011 - 19:42 | |
| Tous les décodeurs DCC sont normalement compatibles avec les centrales DCC. Cependant, il existe quelques limitations de compatibilité entre les centrales européennes et certains décodeurs américains. Pour ce qui est européen, veille à ne pas tomber dans les offres à bas prix qui très souvent ont des lacunes de fonctionnement. Les modèles actuels des marques ESU, Lenz et Zimo te garantiront un fonctionnement sans faille. Pour faire une UM, il est bon d'avoir le même type de décodeur sur chaque machines, bien qu'avec TC et des profils de vitesse bien fait on puisse arriver à un bon résultat quand même. |
|
| |
Poupy
Nombre de messages : 1209 Localisation : 63700 LAPEYROUSE Emploi : retraité SNCF Loisirs : un peu d'informatique, bricolage maison et ... les trains Date d'inscription : 09/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|