Tout sur TrainController™

Forum de support et d'entraide consacré à TrainController™ logiciel d'exploitation d'un réseau modèle de trains.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+SmartHand Mobile V7.0F3

3 participants
AuteurMessage
Sébi

Sébi

TrainController : 9.0 Gold et consutlant
Emploi : Opérateur en trafic ferroviaire
Loisirs : Trains

+SmartHand Mobile V7.0F3 Empty
MessageSujet: +SmartHand Mobile V7.0F3   +SmartHand Mobile V7.0F3 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:08

J. Freiwald a écrit:
+SmartHand:
Arrow +SmartHand Mobile can now also be operated via a Web server built into the program. Thus, from now on basically any Internet-enabled device with a suitable web browser can be used as a +SmartHand Mobile handheld. It is not necessary anymore to install a special app on the device. Access to an app store is also no longer needed. Therefore the future for Apple devices is secured. Simply enter the address of the +SmartHand Web server into the browser of your mobile device - that's it! The operating system also plays no role. The mobile device can run on Windows, Android, Apple iOS, Mac OS, Linux, Symbian or whatever - it is only important that a suitable browser is installed on it.
Je viens d'essayer mais la fenêtre de mon navigateur (Android) reste désespérément vierge pale tout au plus l'icône RRTC qui apparaît dans la barre d'adresse bounce

Est-ce que quelqu'un a essayé et réussi à avoir quelque chose Question que je puisse voir ce que j'ai fait faux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann

TrainController : Gold 9.0

MessageSujet: Re: +SmartHand Mobile V7.0F3   +SmartHand Mobile V7.0F3 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:15

Salut Seb,

Arrow Dans le SmartHand Manager de TrainController, (sauf erreur premier onglet, device manager) as-tu au moins coché une case de la liste afin d'autoriser un appareil à se connecter?
Arrow As-tu coché la case pour activer le web server?

TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
http://www.digi-train.ch/
Sébi

Sébi

MessageSujet: Re: +SmartHand Mobile V7.0F3   +SmartHand Mobile V7.0F3 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:24

Salut Yann,

Oui pour les deux Shocked

Je vais refaire des essais demain, si tu veux venir, tu es le bienvenu cheers
Sébi

Sébi

MessageSujet: Re: +SmartHand Mobile V7.0F3   +SmartHand Mobile V7.0F3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:08

Voilà, on a bien brainstormé avec Yann ce matin scratch pas trop je vous rassure.

Nous avons essayé plusieurs connections simultanées avec des appareils de provenances diverses geek

Arrow Pour les appareils estampillés d'une pomme entammée, pas de problème particulier cheers

Arrow J'ai pu me connecter sans problème avec ma tablette Android qui ne voulait pas hier Suspect en fin presque sans problème ; à la première connection, seule une moitié de l'affichage était utilisée et impossible de se déplacer dans ce qui était affiché affraid un passage de l'orientation verticale - horizontale a résolu le problème drunken

Arrow Avec mon téléphone tournant sous Symbian, outre un problème de déplacement résolu de la même manière que ci-dessus, je n'arrive pas à faire défiler un menu déroulant qui dépasse de l'écran pale
Christophe

Christophe

Emploi : Journaliste

MessageSujet: Re: +SmartHand Mobile V7.0F3   +SmartHand Mobile V7.0F3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:59

Sébi a écrit:

Arrow Pour les appareils estampillés d'une pomme entammée, pas de problème particulier cheers

Le contraire aurait été étonnant.. Ah.. si tout le monde en croquait... nos vies numériques seraient tellement plus simples.. Embarassed

Téléchargement de la version française de TrainController : ICI

licence RRTC Gold V9 C1 W10pro

réseau RhB, IIm (LGB) en extérieur, http://traindejardin.free.fr
- commande et l'alimentation de la voie : Lenz LZV 200 + 2(LV 102) (soit 22 V 12 A)
- rétro-signalisation : HSI LDT RS232 avec détecteurs Dicos69 + modules RM-88-N-O, (avec 45 mètres de câbles RJ45) et RM-GB-8-N en partie intérieure (garage du réseau).
+SmartHand sur iphone et Safari via wifi.
Navigator Massoth, via émetteur/récepteur Massoth raccordé en XpressNet sur la centrale Lenz.

petit réseau RhB en H0m à l'intérieur. Avec LZV 200 (sur 16V) et une rétro RS-8 de LDT.

À l'HistoRail de Saint-Léonard-de-Noblat :
réseau en H0, avec LZV200 (sur 16V) et LRB08 pour la détection et la rétro-signalisation.
http://traindejardin.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: +SmartHand Mobile V7.0F3   +SmartHand Mobile V7.0F3 Empty

+SmartHand Mobile V7.0F3
Page 1 sur 1