titrain
Nombre de messages : 44 Localisation : 52700 MILLIERES Emploi : retraité Loisirs : model HO radio amateur f6CHU Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: problème d'options de canntons 1/11/2007, 20:07 | |
| Bonsoir à tous
2 questions
a] dans le forum , comment envoyer un fichier de TC pour que vous puissiez par exemple me donner la solution à un problème … et comme vous pouvez le deviner , j’en ai un !
b] Dans les options d’un canton :nous avons 5 moments pour pouvoir faire exécuter une action Entrée , freinage, et arrêt , pas de problème ….j’ai expérimenté
mais pour continuer et libération ça veut dire quoi ? quand ? dans la marche d’un train
d’avance merci et bonne soirée
TITRAIN- Jean-Marie |
|
Yann
Nombre de messages : 2860 TrainController : Gold 9.0 Localisation : Suisse - Entre Lausanne et Vevey Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: problème d'options de canntons 1/11/2007, 23:34 | |
| - titrain a écrit:
- Bonsoir à tous
2 questions
a] dans le forum , comment envoyer un fichier de TC pour que vous puissiez par exemple me donner la solution à un problème … et comme vous pouvez le deviner , j’en ai un ! On peut pas à moins d'aller squatter chez les collègues... :| - titrain a écrit:
- libération ça veut dire quoi ?
que le canton se libère? _________________ A+ Yann Mes tuto vidéo sur TrainController => https://www.youtube.com/TheDigitrain <= Consultant technique planification/création/programmation => http://www.digi-train.ch <= TC 9,10 Gold / +SmartHand Mobile / H0 3 rails, 2 rails / Tams MasterControl et MC2 / ESU ECoS / Rétro. et commande des signaux: Selectrix SLX852 Interface / BiDiBus / PC 3,3 GHz / Win 10, 11 / iPhone 8
|
|
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: problème d'options de canntons 2/11/2007, 09:26 | |
| - titrain a écrit:
- [size=12] mais pour continuer et libération ça veut dire quoi ? quand ? dans la marche d’un train
TITRAIN- Jean-Marie Bonjour Jean Marie, Les explications sont dans l'aide en ligne, en appuyant sur le bouton "Aide" quand on est dans l'onglet "Actions" des propriétés du canton spécifiques au trajet 1) Continuer: l'action est effectuée quand le train continue sont trajet après un arrêt dans le canton. Par exemple, quand le train repart après un arrêt programmé dans le canton. 2) Libération: l'action est effectuée quand le canton est libéré. En paramétrage standard, cela signifie que l'action est lancée quand le train atteint l'indicateur d'arrêt du canton suivant dans le trajet. Bonne journée, Jean |
|
titrain
Nombre de messages : 44 Localisation : 52700 MILLIERES Emploi : retraité Loisirs : model HO radio amateur f6CHU Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: problème d'options de canntons 2/11/2007, 11:37 | |
| OK bonjour et merci JEAN donc avec continuer , c'est l'idéal pour le bruitage d'un train qui redémarre pour ce qui est de libération pas d’actions envisagées pour le moment au sujet de libération , je crois avoir des problèmes de circulation il me faudra étudier les possibilités de libération qui sont survenues dans la ou les dernières versions de TC à très bientôt TITRAIN Jean-Marie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'options de canntons | |
| |
|