| Presentation | |
|
+9Renaud rico RAILO5 Capitole DiCoS69 coquelicot94 Joel Jean_01 Philippe 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 12 Localisation : 90170 Franche Comté Loisirs : Moto, bricolage, modelisme ferroviaire Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Presentation Lun 5 Déc 2011 - 4:53 | |
| Bonjour à tous les membres
En premier lieu, je voudrais dire que ce qu'a réalisé Jean Dagron est absolument génial. Quel travail remarquable ! En retraite depuis septembre, je débute dans la construction d'un réseau et après avoir consulté le forum que j'ai trouvé très intéressant, j'ai décidé de m'y inscrire. Je vais installer RRTC version silver et j'ai déjà un problème dans le "paquet cadeau". Je télécharge bien les fichiers, mais quand je veux les ouvrir soit avec Win zip, soit avec Win rar, un message m'indique que le fichier est incomplet ou endommagé. J'ai refait plusieurs fois l'opération de téléchargement, mais sans plus de résultat. Il n'y a que le fichier pdf tutoriel qui a bien fonctionné. Quelqu'un pourrait-il m'aider, mes connaissances informatiques étant relativement limitées ? Merci d'avance. |
|
| |
Jean_01 Ignare immobile
Nombre de messages : 8167 Localisation : Annecy-Le-Vieux Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Déc 2011 - 9:53 | |
| Bonjour et bienvenue,
Pour ce qui est du paquet cadeau, le problème vient du fait que tu essayes, sans doute, de la télécharger avec Internet Explorer 8 (IE8).
En téléchargeant avec IE9 ou Firefox, cela va marcher sans problème.
Jean
Dernière édition par Jean_01 le Lun 5 Déc 2011 - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Joel
Nombre de messages : 1445 TrainController : Gold V10.A4 Localisation : Rennes Emploi : Retraité T.D.F. Loisirs : Chorale Bridge Modélisme ferroviaire voile Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Déc 2011 - 11:24 | |
| Bienvenue à Philippe Un nouveau venu depuis deux jours |
|
| |
Philippe